Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction arabe ->français svp
S
20 août 2012 12:54
بنفحات الايمان وآيات لقران وبذكر الرحمان وبالصلاة والسلام على خير الأنام محمدصلى الله عليه وسلم تقبل الله طاعتك وبالفردوس أسكنك و أهنئك بالعيد السعيد وكل عام وانت بخير


Quelqu'un aurait la gentillesse de me traduire cette phrase ?
S
20 août 2012 13:06
personne pour m'aider ?
20 août 2012 13:45
Citation
Samsou31 a écrit:
بنفحات الايمان وآيات لقران وبذكر الرحمان وبالصلاة والسلام على خير الأنام محمدصلى الله عليه وسلم تقبل الله طاعتك وبالفردوس أسكنك و أهنئك بالعيد السعيد وكل عام وانت بخير


Quelqu'un aurait la gentillesse de me traduire cette phrase ?

avec les senteurs de la foi et les versets du coran et le rappel du miséricordieux et le salut et la paix sur la meilleure des créatures mohamed paix et salut sur lui , qu'allah accepte ton obéissance et te fasse habiter le firdaous ( meilleur rang du paradis) , je te félicite à l'occasion de cette heureuse fête, et je souhaite que tu sois bien chaque année



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/12 13:46 par ibteessem.
S
20 août 2012 13:47
barakAllah oufik smiling smiley c'est un trés beau message
20 août 2012 13:50
Citation
Samsou31 a écrit:
barakAllah oufik smiling smiley c'est un trés beau message

wa fiki baraka qu'allah t'accorde ce qu'on t'as souhaitéyawning smiley
S
20 août 2012 13:56
Allahouma amine oukhty yawning smiley
f
20 août 2012 13:57
cc samsou

nafahat al 2iman w 2ayat al9or2an w bi ziker erahman w bi salat w al salaam 3ala kheyr al 2anam mohammad salallah 3alyhi wa salam, ta9abel llah ta3itak bl firdaws 2askanek w 2ahnakek bel 3aid sa3id w kol 3am w enti bi kheyr

cest une jolie invocations qui signifie les senteurs de la foi, le rappel des versets du coran de celui qui possède la bonté du coeur, ainsi que les prières et la paix sur le meilleur des êtres mohamad salallah 3alayhi wasalam , allah accepte ton dévouement et t'accorde une des rivières du paradis en tant que demeure, je te souhaite un joyeux 3aid et que tu sois heureuse chaque année

voila en tout cas cest mimi tout plein 3aidak mabrouk
bisous<3



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/08/12 15:20 par minaa_.
S
20 août 2012 14:06
BarakAllah oufik Mina smiling smiley)
f
20 août 2012 14:30
Citation
Samsou31 a écrit:
BarakAllah oufik Mina smiling smiley)

amine wa fiky ma cherie winking smiley
m
20 octobre 2012 00:02
Bonsoir, est-ce que quelqu'un serait assez sympa pour me traduire ceci ? image J'ai trouvé ce papier dans mon appartement (ça vient surement des anciens locataires) et je ne sais pas ce que ça veut dire. Merci beaucoup d'avance
a
15 janvier 2013 23:19
as salam a'laykum !
marinedream -ceci est l'invocation pronocée lors d'un voyage voici la traduction de ces sens tirée du livre Sahih al adkhar de sheikh al Albani rahimahu Allah :
Oh Allah ! Nous te demandons dans ce voyage de nous octroyer bonté,piété et oeuvres que Tu agrées.
Oh Allah ! Rends ce voyage facile pour nous et diminue sa distance.
Oh Allah ! Tu es notre compagnon de route, et nous Te confions nos famille.
Oh Allah ! Je cherche protection auprès de Toi contre la fatigue du voyage,contre toute vision source de chagrin, contre l'invocation de l'opprimé, et contre toute mauvaise nouvelle à notre retour.

Voici pour la traduction approximative , par rapport au papier svp ne le jeter pas a la poubelle car il contient le nom d'Allah qui est le nom propre unique au Seigneur de l'univers et qui signifie Al ilah (l'être adorer) ,le Seul que l'on doit adorer , Le seul à mériter cette adoration,car il est le Créateur de tout ce qui éxiste , Celui qui dirige les cieux et la terre et tout ce qui se trouve entre les deux , qui accorde la subsistance a toutes ces créatures , qui permet a la pluie de tomber au soleil de réchauffer la terre , Le Grand donateur!
Si vous n'êtes pas encore musulmane je vous conseil de vous renseigner sur cette religion parfaite qui est la dernière et la plus complète de toute les religions car la vie sans l'islam et inconcevable vivre en croyant que la mort et la fin de notre existence serait une vie qui n'aurait aucun sens une souffrance qui ne mériterait aucune récompense?
AT TAWHID
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook