Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction svp !
P
31 octobre 2014 08:14
Mon copain est marocain et j'ai découvert qu'il avait parler sur facebook avec une fille que je n'apprécie pas vraiment, mais je ne veux pas me faire des idées avant de savoir ce que la conversation dit, alors si vous pouviez me traduire la conversation svp, ce serait vraiment gentil (pas besoin de traduire toute la conversation si c'est trop long, mais me dire de quoi ils parlent en bref et si il y a quelque chose de louche!):
Elle:
Walid tsswira d profile jat zwina w la nhydha
Chbalik
??
Lui:
Att nchouf
Elle:
Ok
Lui:
Li 3ndo 3ndo
Elle:
Zwuna
Lui:
Bzaaaf
La ra gha ntfeker boussatek ...
Elle:
Hhhhhh
Aji wach maghatjich
Lui:
La mazal dayer formation a zyounat ma n9darch nji ta nssaliha
Elle:
Ah ok
Lui:
O ma 3raf ila jabtha lforssa n9der nsslet chi slita
Elle:
Hhhhh
Lui:
O hana jit gha thellay fia z3ma
Elle:
Kifach anthla fik
Lui:
Gha t3tini we9t o tgalssi m3aya ...
Elle:
Nn nn
Malk dakhatiii
Ana ra9rabt ndir wlidatiii
Lui:
Wa ta diri bahom
Elle:
Bahom kayn
Hada m3jabkch
Lui:
Tbarklah tbarklah

Alors voila! merci et passez une belle journée smiling smiley
m
31 octobre 2014 08:55
Bonjour , voici la traduction

Elle
Walid la photo de mon profil est bien ou je la supprime à ton avis?

Lui
Attends je regarde

Elle
ok

Lui
celui qui en a ben y en a

Elle
belle

lui
trop
ça me rappelle tes baisers

elle
hhhhhh
au fait tu viens pas?

lui
pour le moment je peux pas je fais une formation et je ne pourrai venir que quand j'aurai terminé

elle
ah ok

lui
et je sais pas si un jour jai loccasion de faire une grande fuite

elle
hhhhh

lui
et si jamais je viens tu prendras vraiment soin de moi?

Elle
comment ça prendre soin de toi?

Lui
tu vas me donner du temps et t'asseoir avec moi

elle
non non
tes devenu fou
je vais bientôt avoir des enfants (moi: dans le sens
je vais bientôt faire ma vie)

lui
faut dabord trouver le papa

elle
le papa est existant
celui là ne te plait pas (moi je sais a quoi ils font reference)

lui
tbarkelah tbarkelah ( moi c pas traduisible ca veut dire "que Dieu te bénisse"winking smiley

saches que c'est pas un comportement de musulman, si tu veux te marier avec un marocain prends un marocain qui a grandi ici et qui est serieux
m
31 octobre 2014 11:01
je m'en doutais que c'était qqun de la-bas, ça se sent à sa façon de parler, celui là ne cherche que les papiers j'espere pr toi que tu n'es pas amoureuse...
31 octobre 2014 11:19
Citation
Claudipou a écrit:
Je n'arrive pas à croire qu'il puisse me faire ça! Et non il est né au Maroc et cela fait à peine deux ans qu'il est ici... Je pense qu'il faudrait plus que je me trouve un homme mature! Mais bon, merci de m'avoir aidé, c'est très apprécié! Je viens de lui en parler et il m'a dit qu'il faisait exiprès pour me tester et voir si je lui faisait confiance! Je suis certaine qu'il ment, parce que il sait très bien que je comprend rien de ce qu'il pouvait écrire! Merci pour tout sincèrement!

Salam, bonjour

Mdrrr il a dit que cetait pour te tester ?? hahahahahaha je suis pliée de rire!!
Ca existe encore ce genre de baratin??
Jespere que tu as compris quil mentais !!
G lu sa conversation et a un moment il dit a la fille que sa photo de profil lui fait pensé a ses bisous/calins...

Oublie le, court !!! Dommage que tu ne comprend pas car en arabe c pas evident de traduire au mot pour mot, mais si tu comprennais tu le zapperai direct, il est pas serieux.

Et comme a dit une yabi, ca se voit quil vien du bled a sa facon de parler, et cette fille C son ex !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/14 11:21 par soltanaa tanger.
c
31 octobre 2014 11:46
un bled fini souvent par retourner vers une bled
dans tn cas il se sert de toi
ilveut son interet reveille toi
*
31 octobre 2014 12:14
A priori, il se fou de toi thumbs down
I
IME
31 octobre 2014 12:20
Citation
marokene59 a écrit:

saches que c'est pas un comportement de musulman, si tu veux te marier avec un marocain prends un marocain qui a grandi ici et qui est serieux

BONJOUR;

ELLE EST DE canada . la bas il y a peu de marocains natifs..

sinon pourquoi tu généralises ? nous sommes pas tous pareil ! je suis blédard et d’après tes dire je suis automatiquement une lâcheté un non sérieux . sans blague !

tu crois que les Mre de France sont tous des mec sérieux qui assument leur femme, des mec fidèles ?

en tout ca, ce genre de préjugés existe que sur ce forum car dans la vraie vie je suis très apprécié par tout le monde que ce soit par les fils d' immigrés ou les européens .

(...) .
S
31 octobre 2014 12:35
@ime,
Pssa7tek ! Ptit marocain ! winking smiley
31 octobre 2014 12:41
Citation
celia111 a écrit:
un bled fini souvent par retourner vers une bled
dans tn cas il se sert de toi
ilveut son interet reveille toi

c'est une règle générale ?whistling smiley
B
31 octobre 2014 13:30
tant de naiveté...
N
31 octobre 2014 13:56
Merci et dsl mais ca m a fait rire ptdr
Sacré bledard !!!
31 octobre 2014 14:24
Citation
celia111 a écrit:
un bled fini souvent par retourner vers une bled
dans tn cas il se sert de toi
ilveut son interet reveille toi


si c'est vrai que tu dis tu peux m'expliquer pourquoi le bled fini souvent par retourné vers une bled ?
S
31 octobre 2014 16:38
Je pensais que c'était ton mari, ça m'a fait de la peine. Mais ça va c'est juste un "copain" donc une perte de temps, ne te tracasse pas, passe à autre chose.
31 octobre 2014 20:35
Citation
Claudipou a écrit:
Je n'arrive pas à croire qu'il puisse me faire ça! Et non il est né au Maroc et cela fait à peine deux ans qu'il est ici... Je pense qu'il faudrait plus que je me trouve un homme mature! Mais bon, merci de m'avoir aidé, c'est très apprécié! Je viens de lui en parler et il m'a dit qu'il faisait exiprès pour me tester et voir si je lui faisait confiance! Je suis certaine qu'il ment, parce que il sait très bien que je comprend rien de ce qu'il pouvait écrire! Merci pour tout sincèrement!

C'est purement marocain comme réponse, ça me dégoutte? Il veut que tu lui fasses les papiers ou tu es déjà mariée avec?
31 octobre 2014 21:06
Mintenan que tu est celib jpe me placer ou pas lol

Y en a marre des maghrebine trop des michto
Fais moi goûter du justin bridou In love
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
m
1 novembre 2014 05:00
Mr i me se sent visé peut être que les mre ne sont pas tous sérieux mais au moins eux ils annoncent la couleur !
Et oui la plupart vous n'êtes pas des gens sérieux
P
2 novembre 2014 05:08
Merci de m'avoir répondu!
Non, heureusement je ne suis pas marié avec lui!
En passant, ca veut dire quoi venir du ''bled''?
Et juste vous expliquez qu'il disait que c'était un test parce qu'il se doutait que je pouvais voir ses conversations, et comme ca, ca confirmait ses doutes. Je l'aurais cru s'il avait parler en francais avec la fille, mais la il parlait en arabe avec elle alors il savait que je ne pouvais rien comprendre.
Mais en meme temps il s'est vraiment facher contre moi d'avoir vu la conversation du genre '' tu ne me fais pas confiance et je me doutais que tu fouillais dans mes choses alors j'ai fait un test'' et blah blah..
Je ne sais plus quoi penser, je voudrais n'avoir aucun sentiment pour lui pour juste laisser tout tomber facilement de meme.
Et je ne crois pas qu'il soit avec moi pour ses papiers, parce que je lui ait deja tres clairement dit que je ne me marierais jamais avec quelqu'un qui n'a pas la nationalité canadienne parce que je me sentirais comme si la personne m'utilisais (sur quoi il me répond qu'il ait capable par lui meme de l'avoir la nationalité).. Alors je me dis que puisqu'il sait cela, s'il voulait seulement la nationalité, il irait vers une autre canadienne puisque ce serait plus facile et donc me laisserais tomber!
2 novembre 2014 14:51
Pour la posteuse, vraiment dommage pour toi que tu puisses encore douter sur son "foutage de gueule"...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
w
2 novembre 2014 14:57
Citation
Claudipou a écrit:
Mon copain est marocain et j'ai découvert qu'il avait parler sur facebook avec une fille que je n'apprécie pas vraiment, mais je ne veux pas me faire des idées avant de savoir ce que la conversation dit, alors si vous pouviez me traduire la conversation svp, ce serait vraiment gentil (pas besoin de traduire toute la conversation si c'est trop long, mais me dire de quoi ils parlent en bref et si il y a quelque chose de louche!):
Elle:
Walid tsswira d profile jat zwina w la nhydha
Chbalik
??
Lui:
Att nchouf
Elle:
Ok
Lui:
Li 3ndo 3ndo
Elle:
Zwuna
Lui:
Bzaaaf
La ra gha ntfeker boussatek ...
Elle:
Hhhhhh
Aji wach maghatjich
Lui:
La mazal dayer formation a zyounat ma n9darch nji ta nssaliha
Elle:
Ah ok
Lui:
O ma 3raf ila jabtha lforssa n9der nsslet chi slita
Elle:
Hhhhh
Lui:
O hana jit gha thellay fia z3ma
Elle:
Kifach anthla fik
Lui:
Gha t3tini we9t o tgalssi m3aya ...
Elle:
Nn nn
Malk dakhatiii
Ana ra9rabt ndir wlidatiii
Lui:
Wa ta diri bahom
Elle:
Bahom kayn
Hada m3jabkch
Lui:
Tbarklah tbarklah

Alors voila! merci et passez une belle journée smiling smiley

la fille a quelqu'un maintenant, mais il parait qu'elle avait quelque chose avec ton mari dans le passé!
e
2 novembre 2014 18:55
Citation
Claudipou a écrit:
...
Et je ne crois pas qu'il soit avec moi pour ses papiers, parce que je lui ait deja tres clairement dit que je ne me marierais jamais avec quelqu'un qui n'a pas la nationalité canadienne parce que je me sentirais comme si la personne m'utilisais (sur quoi il me répond qu'il ait capable par lui meme de l'avoir la nationalité).. Alors je me dis que puisqu'il sait cela, s'il voulait seulement la nationalité, il irait vers une autre canadienne puisque ce serait plus facile et donc me laisserais tomber!

perplexe
c'est peut-être déjà fait ou en train de se faire, il te garde sous le coude jusqu'à ce qu'il trouve une pigeonne moins regardante !
Il t'a en effet testée pour voir si tu l'espionnais ou bien s'il pouvait faire n'importe quoi en toute impunité : maintenant qu'il sait, il va être sur ses gardes.
Si vous utilisez un ordi commun ou si tu peux avoir accès à son ordi personnel, je te conseille d'éplucher l'historique, ça pourrait t'être utile : un historique "chargé" est aussi révélateur qu'un historique vide.
Quant au mot "bled" (pays), il signifie que c'est un marocain né au maroc et non pas né à l'étranger.
Je te conseille de ne pas poursuivre ta relation avec lui, il n'est pas sérieux, il se moque ouvertement de toi.
Bonne continuation
Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook