|
Aide, astuces & bons plans
traduction
Auteur: layla7
Date: le 31 octobre 2009 à 08h31
salam qui peu me donner la traduction du mot "islamia"?
merci Re: traduction
Auteur: aicha
Date: le 31 octobre 2009 à 10h55
salam ce mot feminin veut simplement dire "de la religion de l'islam ou musulmane" ! on peut l'utiliser par exemple pour dire "char3ia islamia" qui veut dire loi islamique !On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: traduction
Auteur: layla7
Date: le 31 octobre 2009 à 11h09
Citer: merci je men douter mai avait un doute donc jai preferer demander barak allah oufik Re: traduction
Auteur: Kool J.
Date: le 31 octobre 2009 à 18h48
que veut dire :
"ya ghrib yamtghrab ya 9ata3 lb7our lghorba mora 3ndak tgol 7akma ch7al y9dak tjri t3ya madour ....dirha fi balek mahiyach dayma" "nabghi 3douya ya3ma widour fzna9 waaaaaaaaah wli gharou mna ydirou kifna waaaaaaaaah sahra blad ramla sahra bled tamra...!! " merci bcp Re: traduction
Auteur: aicha
Date: le 01 novembre 2009 à 11h00
salam kool c'est un poéme jevais essayer de te le traduire a ma façon cela dit " oh toi qui t'eloigne et te rapproche, oh toi qui traverse les mers, ton eloignement (imigration) est amer
ne dit pas que que plus tu cour et plus tu tourne en rond, dit toi que ce n'est que pour un moment j'aimerai que mon ennemi devienne aveugle et traine les rues. et que ceux qui sont jaloux de nous fassent pareils que nous. le sahara est le pays du sable et de la datte ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 01-11-09 11h02. |