Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction
Z
17 mars 2008 22:52
Salam

SVP aujourd'hui un enfants ma demander c quoi khanouna en français je lui dit je savait ps il ma dit stp si tu peut demander et me le dire je lui promis et je veut tenir ma promisse

Donc c quoi ce mot hachakoume "Khanouna" en Français
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
B
17 mars 2008 23:00
Salamsmiling smiley,


C'est de la morve.smiling smiley
One step forward and two ahead...
Z
17 mars 2008 23:07
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


C'est de la morve.smiling smiley

Merci Bidaouya

J'entend aussi les grotte de nez??? et je sais ps si c vrai ou ps
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
N
17 mars 2008 23:10
J'espère que tu acceptera mon intervention....moi j'ai oublié la querelle...

le nom scientifique est le mucus nasal car mucus veut dire toute sécrétion chez l'homme ou l'animal ou plantes, ...


Dans le langage vulgaire ou courant, on dit la morve, la nase, les crottes du nez ou les croutons du nez en cas de maladie comme par exemple suite à un staphillocoque doré.....
K
17 mars 2008 23:17
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


C'est de la morve.smiling smiley

Merci Bidaouya

J'entend aussi les grotte de nez??? et je sais ps si c vrai ou ps

Hehehehe Zoro... les grottes... smiling smiley
Z
17 mars 2008 23:24
Citation
N7abb-bladi a écrit:
J'espère que tu acceptera mon intervention....moi j'ai oublié la querelle...

le nom scientifique est le mucus nasal car mucus veut dire toute sécrétion chez l'homme ou l'animal ou plantes, ...


Dans le langage vulgaire ou courant, on dit la morve, la nase, les crottes du nez ou les croutons du nez en cas de maladie comme par exemple suite à un staphillocoque doré.....

Oui je l'accepterai pourquoi ps thumbs up merci pour la réponse je veut lui donner un mot scientifque commeça si il parle devant ses parents il dira ps des betises

Choukrane laka smiling smiley donc je prend le mot mucus
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
17 mars 2008 23:25
Citation
Kennza a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


C'est de la morve.smiling smiley

Merci Bidaouya

J'entend aussi les grotte de nez??? et je sais ps si c vrai ou ps

Hehehehe Zoro... les grottes... smiling smiley


Salam kenza ce mot j entendu par des filles qui sont née en france je svais ps que c ps bien mais en apprend avec vous merci
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
K
18 mars 2008 02:13
Je n'ai jamais dit que ce n'était pas bien Zoro. Je rigolais pour le lapsus... en langage courant on ne dit pas grottes de nez, mais bien crottes de nez... toute une nuance, mais ton lapsus était rigolo, voilà tout. smiling smiley Pas la peine de le prendre mal et de me retorquer par MP. winking smiley
R
18 mars 2008 10:56
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


C'est de la morve.smiling smiley

Merci Bidaouya

J'entend aussi les grotte de nez??? et je sais ps si c vrai ou ps

c'est les crottes de nez!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
18 mars 2008 11:34
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


C'est de la morve.smiling smiley

Merci Bidaouya

J'entend aussi les grotte de nez??? et je sais ps si c vrai ou ps

c'est les crottes de nez!
ça te rapelle des souvenirs grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
R
18 mars 2008 11:36
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


C'est de la morve.smiling smiley

Merci Bidaouya

J'entend aussi les grotte de nez??? et je sais ps si c vrai ou ps

c'est les crottes de nez!
ça te rapelle des souvenirs grinning smiley

non du tout je ne voi pas dde koi tu parles!
j ai une memoire tré courte!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
t
19 mars 2008 20:58
dis le tout simplement mayonnaise de nez
smiling smiley
Z
19 mars 2008 22:39
Citation
Kennza a écrit:
Je n'ai jamais dit que ce n'était pas bien Zoro. Je rigolais pour le lapsus... en langage courant on ne dit pas grottes de nez, mais bien crottes de nez... toute une nuance, mais ton lapsus était rigolo, voilà tout. smiling smiley Pas la peine de le prendre mal et de me retorquer par MP. winking smiley

retorquer = Rétorquer
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook