|
Général
traduction d'un mot svp
Auteur: morocco93
Date: le 11 avril 2006 à 13h28
salam
voila je cherche la signification dun mot en arabe , je cherche et re-cherche mais je trouve pas c'est OURS merci lol sinon ce post pourrait servir a ceux qui cherchent un mot en arabe au lieu de le fermer apres
ca vous arrive surement de chercher ce mot que vous ne trouver pas de suite et ca prend la tete apres ![]() -------------------------------------------- Maghrib Fi Guelbi -----------------------------------Edité 1 fois. Dernière modification le 11-04-06 13h35. Re: traduction d'un mot svp
Auteur: Marokaine84
Date: le 11 avril 2006 à 13h42
lol en effet ca marrive souvent OURS= DIBBOUN
hihi Re: traduction d'un mot svp
Auteur: badr.b
Date: le 11 avril 2006 à 13h42
salut frero OURS = دب tout simplement Re: traduction d'un mot svp
Date: le 11 avril 2006 à 13h56
ok merci ! mais dibb c pas le loup ? c'est quoi le loup alors lol ?? -------------------------------------------- Maghrib Fi Guelbi -----------------------------------Re: traduction d'un mot svp
Auteur: azl95
Date: le 11 avril 2006 à 14h00
C'EST doubbon CAR dIBOUN C4EST LE LOUP Re: traduction d'un mot svp
Auteur: kissette
Date: le 11 avril 2006 à 14h05
c dob nan???
dib c le loup! Re: traduction d'un mot svp
Date: le 11 avril 2006 à 14h06
ahhhhhhhhhhhh jconfon toujoursssssssssss hihi c vrai dab=ours et dib=loup
hihi merci Re: traduction d'un mot svp
Date: le 11 avril 2006 à 14h08
lol
c rien ca ns arrive tous
merci a tous pr les infos
maintenant si quelqun d'autre seche sur un mot il y a ce post ![]() ![]() Re: traduction d'un mot svp
Date: le 11 avril 2006 à 14h13
![]() ![]() ![]() de rien
ca mfait penser l'autre fois j'été en cours et je cherchais le mot sport en arabe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr impossible de trouverrrrrrr pourtant jle connais bien on en parle toujours, ben non ce jour la impossible. Consequence: impossible de suivre le cours, jdemande a un arabe derriere moi......pire ke moi il savait meme pas comment ca se disait!!!! G cru ke jallai devenir folle ![]() ![]() SPORT mon Dieu c pas possible ke jai oublié ce mot!!
Eh ben hamdoullah kje lai retrouvé....en sortant de cours lol un peu trop tard mais jdis hamdoullah parce ke sil avait fallu attendre 24h jen aurai pas dormi de la nuit!!! ![]() Re: traduction d'un mot svp
Auteur: Tnagi
Date: le 11 avril 2006 à 14h18
Salam.
OURS=MARIAGE. On fait la fête, au diable l'argent. Mais TELLAK Re: traduction d'un mot svp
Auteur: azl95
Date: le 11 avril 2006 à 14h35
Attention à ne pas confondre entre:
A DIB : le loup A Doub : l'ours A Dabba: la bete A Dab : la salamandre (type de gros lezard) A Dbaa : Hyène Marokaine84 j'espere que je ne t'ai pas embrouillé un peu plus. Re: traduction d'un mot svp
Date: le 11 avril 2006 à 14h43
Citer: waohhhhhhhhhhhhhh merci azl95 je connaissais pas les autres ms un truc de fou, en effet tu ma embrouillé encore plus lol déja ke javai du mal entre dib et doub, on me reprend tjs dessus!!! bon jvai les noter et les apprendre ca peut tjs servir lol en esperant ke je lai confonde paas ![]() ![]() Re: traduction d'un mot svp
Auteur: tafilalt
Date: le 11 avril 2006 à 14h50
OURS = je ne sais pas mais en berbere!!!! c'est peu etre ce que tu cherche!!!
Citer: Re: traduction d'un mot svp
Date: le 11 avril 2006 à 19h08
dis tjs tafilalt ca peut servir ![]() -------------------------------------------- Maghrib Fi Guelbi -----------------------------------Re: traduction d'un mot svp
Auteur: piment doux
Date: le 11 avril 2006 à 19h13
ours= dobbon kabiroun yajri fi al ghaba. ![]() Re: traduction d'un mot svp
Auteur: el 3aKel
Date: le 11 avril 2006 à 19h18
Citer: c'est pas DIBBOUN , c'est DOBON avec tanwin, snon juste DOB en arabe ça s'ecrit avec un DAL et BA2A J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: traduction d'un mot svp
Date: le 11 avril 2006 à 19h24
Citer: ptdrrrrrrrrrrrr tu ma tué de rire piment doux!!! Re: traduction d'un mot svp
Date: le 11 avril 2006 à 19h25
Citer: barakAllah ou fik l3akel au fait ca veut dire koi el 3akel??? Re: traduction d'un mot svp
Date: le 11 avril 2006 à 19h28
Citer: lol ![]() Re: traduction d'un mot svp
Auteur: kamal 83
Date: le 11 avril 2006 à 20h01
timssah: crocodile
halazoun: escargot Re: traduction d'un mot svp
Date: le 11 avril 2006 à 20h07
attimssaho akala al halazoun fi daghmatin waahida
attimssah laho assnanoun kabirah hadari ayyoha attfaall. amicalement. Re: traduction d'un mot svp
Auteur: tafilalt
Date: le 11 avril 2006 à 20h09
je viens de te dire ours="je ne sais pas" en berbere!!!
Citer: Re: traduction d'un mot svp
Date: le 11 avril 2006 à 20h25
dobbon fi farança,akala na3jatoun fi adday3a wa al fallaho laissa saaidon ![]() amicalement. Re: traduction d'un mot svp
Auteur: el 3aKel
Date: le 11 avril 2006 à 20h40
el 3akel = quelqu'un qui a tribuché
el 3akel = qualqu'un de sage tout dépend des jours J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: traduction d'un mot svp
Date: le 11 avril 2006 à 20h53
lol merci
ca dépend des jours oui! c vrai el 3akel pr kkun ki trebuche jme disai bien kje lavai entendu kke part ce mot!lol barakAllah oufik |