Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traducteur/rice espagnol svp
p
17 avril 2012 22:19
Salam,

Recemment j'ai parlé ac une cousine espagnole elle me dit tu parles trés bien la langue espagnole, je la remercie en lui disant que cela fait plusieurs années que je l'étudie. Elle me répond: "qué bien"

Pourrai-je avoir la traduction svp ? En fait ce que je comprends pas c le "qué" en début de phrase.. cela signifie peut-être le "bah" (language sms) mais je ne suis pas sûre..

Si qlq1 veut m'aider smiling smiley

Merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/12 22:20 par perlerifia18.
17 avril 2012 22:40
salam je crois qué c quoi tu l as étonnée
p
17 avril 2012 22:42
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam je crois qué c quoi tu l as étonnée

Ah ouai ? tu penses que c'est de l'étonnement, de la surprise..
18 avril 2012 00:52
je crois car elle savait que tu as etudié l espagno
p
18 avril 2012 13:32
Citation
☻☺☻ a écrit:
je crois car elle savait que tu as etudié l espagno

Bah non justement elle ne savais pas que j'étudiais l'espagnol smiling smiley
p
18 avril 2012 18:05
Bref, vous savez ce que signifie ces mots: esque ? osea ? enfaite je pense qu'il s'agit du dialecte du pays vasque de l'espagne.

svpp aidez moi smiling smiley
p
18 avril 2012 19:35
IL Y A QLQ1 ?
M
19 avril 2012 12:18
Citation
perlerifia18 a écrit:
Bref, vous savez ce que signifie ces mots: esque ? osea ? enfaite je pense qu'il s'agit du dialecte du pays vasque de l'espagne.

svpp aidez moi smiling smiley


Salut,je vais essayer de t'aider,alors pour ce qui concerne l'expression : que bien!!!! c'est bien comme t'as dis c'est le fait de se surprendre positivement et quand on est négativement surpris on dis normalement : pues vaya!!!,et en ce qui concerne :es que,o sea,c'est souvent pour commencer une phrase en expliquant quelques choses,en français on dis :c'est a dire.......
dans la dialecte espagnole il y a plein de mots que tu trouveras jamais dans les livres alors essayes de parler plus souvent avec ta cousine,ça te permettras d'avancer énormément dans ton apprentissage de l'espagnole et si t'as besoin d'aide n'hésites pas a me demander.
p
19 avril 2012 15:35
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
perlerifia18 a écrit:
Bref, vous savez ce que signifie ces mots: esque ? osea ? enfaite je pense qu'il s'agit du dialecte du pays vasque de l'espagne.

svpp aidez moi smiling smiley


Salut,je vais essayer de t'aider,alors pour ce qui concerne l'expression : que bien!!!! c'est bien comme t'as dis c'est le fait de se surprendre positivement et quand on est négativement surpris on dis normalement : pues vaya!!!,et en ce qui concerne :es que,o sea,c'est souvent pour commencer une phrase en expliquant quelques choses,en français on dis :c'est a dire.......
dans la dialecte espagnole il y a plein de mots que tu trouveras jamais dans les livres alors essayes de parler plus souvent avec ta cousine,ça te permettras d'avancer énormément dans ton apprentissage de l'espagnole et si t'as besoin d'aide n'hésites pas a me demander.

Merci bcp !!! Pas de probléme winking smiley
m
19 avril 2012 21:46
salammm

alors "es que" aussi ca marche pour expliquer une cause "porque ella no viene hoy" "es que ella muy enferma " ou "porque ella enferma" voila

pour sea c est le verbe "ser"="être" Subjuntivo je crois en francais que je sois ...

voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook