Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traducteur assermenté à Meknès
f
18 juin 2009 22:32
re salut les amis
je disait que je cherche les coordonnés d'un traducteur qui m'a été recommandé à Meknès il est en face du siège de la banque populaire au deuxième étage j'ai besoin de son téléphone et son adresse on m'a dit beaucouip de bien sur lui
je rentre aumaroc bientot et je dois finir les trucs administratifs.
merci
S
21 juin 2009 19:20
Salem,
J'ai l'adresse d'un traducteur assermenté à Meknès mais je ne sais pas si c'est celui que tu recherches voilà son adresse, il se trouve à Hamria :
Monsieur Najib NALI (Interprète Traducteur Assermenté ...)
Angle avenue Allal Ben Abdellah,
rue Settat , Imm. 2, Appart n°9
Tél 035 52 52 33
E-mail: [email protected]
Salem
a
21 juin 2009 19:34
salam moi je ss d'origine de meknes aussi
pour mes papiers a traduire que j'ai fais et pr le visa etc...
cun traducteur qui se trouve dans le batiment où se trouve le magasin 'beaugosse' a hamria sur la route mohamed 5 A COT2 DE LA 2éme arrondissement (police) et c'est lui le moin chere walah
voila
f
2 juillet 2009 13:03
Merci SUNA
votre aide m'était précieuse. j'ai contacté Monsieur Nali Najib le traducteur assermenté à Meknès c'était formidable j'ai déjà envoyé mes documents par email pour la traduction avant d'arriver au Maroc et sans engagement de ma part. une fois sur place j'apporte les originaux et je prends tous à l'instant même. ce Monsieur a le sens du service. ça ma plu surtout que j'ai pas beaucoup de temps à perdre. pour les prix c très correcte je me suis renseigné et les prix ont été uniformisés par le ministère de la justice et l'association des traducteurs assermentés. mais tu sais la confort et l'efficacité ça na pas de prix personellement j'évite ceux qui cassent les prix généralement ils ont qulque chose à se reprocher ou ce sont des arnaqueurs. c pas pour une différence égale au cout d'un café que je vais risquer la perte de mes papiers. cher aladin celuila près de Bogos on m a parlé de lui je te déconseille parait il son bureau se trouve dans une loge à poubelle et il utilise une machine graisseuse et du papier chifon pour travailler c normal qu'il baisse un peu le prix mais où est le respect du client j'ai horreur des demis mesures. notre pays a besoin de gens intelligents qui suivent les besoins des clients et pas de charlatans qui compliquent la vie des gens. encore Merci Suna et Aladin. j'ai hate de rentrer au bled inchallah.
a
2 juillet 2009 21:38
salam forestgump,
pour te dire un truc, le mec qui travaille a coté d'une poubelle ou je sais pas koi comme tu dis , j'ai fais mes papiers dans son bureau et c'est nikel , aucun probleme et la consulat a accepté tous sans moindre probleme ,
moi franchement je m'en fou de son bureau ou de façon de travailler , tans qu'il a fait mes papiers au delais et prix raisonsable
et avand j'ai été a hamria chez un traducteur assermenté machin bureau sophistiqué et a la fin m'a fait une phaute grossiére c pour ça que j'ai cherché ailleur ,
bref moi je voulais juste te donner un coup de main
bonne chance
f
11 juillet 2009 12:59
Ne vous fachez pas Monsieur Aladin! Il n'y a pas de quoi fouéter un chat!
Je vous remercie d'abord pour votre aide précieuse et je précise mon idée ensuite.
Voilà je suis rentré au pays le lundi 6 juillet. je me pointe au bureau de M. Nali Mohamed Najib, à qui j'avais déjà envoyé d'en France mes papiers par émail. Joyeuse surprise. le mec tient sa parole. pas plus que dix minutes il me remets mes documents signés cachetés sur du papier estampillé officiel dans une jolie chemise. Alors je me dis que ce mec prend soin de ses clients et ne s'interesse pas seulement à leur argent. Je veux dire que c'est ça que nous devons réclamer en contrepartie de notre flous. Je paye je paye alors pourquoi ne pas exiger des choses en plus qui améliorent mon quotidien. Moi, j'ai peu de temps à passer au Maroc et je voudrais pas le passer seulement dans des tracas administratifs. donc j'y trouve mon compte chez le traducteur Nali Mohammed Najib. rapidité sinon instantaniété, professionnel, expert, prix, conseils et services en plus d'une qualité irreprochable. c de ça que je parle Monsieur Aladin. nous méritons ce qu'il y de mieux même si le médiocre peut faire l'affaire.
J'apprécie énormément votre aide M Aladin Grand Merci.
t
27 septembre 2013 19:42
salut, je cherche un traducteur assermente à méknes de la langue espagnol si quelq'un peut m'aider sur su sujet j'enserai comment le remercier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook