Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les traditions et coutumes du mariage rifain et fassi
s
28 mai 2012 16:17
Salut! je suis nouvelle sur lo forum, et j'ai besoin de votre aide!!!moody smiley

Je suis rifia et je vais me marier avec un fassi l'année prochaine (on a pas encore fixé la date) grinning smiley, et je suis nulle en ce ki concerne les mariage ( Ça fait presque 8 ans que je n'ai assisté a un mariage marocain au bled confused smiley)

je veux savoir comment se deroule chaucun de 2 mariage (le rifi et le fassi) car je compte faire un mariage traditionnel rifi mais inclure aussi des coutumes fassis( pour faire plaisir a ma belle famille)

alors j'ai besoin de toutes les informations détaillées concernant : le jour de henne( avec ou sans nakch), le jour de mariage, la tenue ( tres important la rifia, car la fassia je la connais, et si vous avez de photo c'est parfait !!) le dfou3, la musique, le hammam, le budget, le sbo7i.....tous ce qui concerne les preparatifs de mariage!!
en general les tradition de A a Z du mariage fassi et du mariage rifain

je pense que le mariage sera a nador ( ma famille vit a nador) , ma belle famille vit a fes, mon fiancé a rabat ...perplexe


Merciii
S
28 mai 2012 16:37
mon chéri est Fassi ce que je peux te confirmer c'est que les choses indispensables sont : (tenue fassia, Ne9che Fassi, L2ala) ces choses sont irremplaçables !! Alors pr le reste tu peux le modifier selon ton gout et ton budget bien sur
Allah ykemel blkhir yarebi
s
29 mai 2012 16:58
Merci Salnou pour ta reponse!! bisou
s
30 mai 2012 16:41
Coucou les filles!!! j'attends vos réponse moody smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook