Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tradition et réalités au Maroc
u
7 décembre 2006 10:17
Les traditions au royaume chérifien sont encore bien ancrés car il y encore un machisme récurrent.Par exemple sortir avec une femme le soir est encore synonime que la femme est une prostitué et pourtant il y a eu des réformes .Il serait temps d'appliquer les lois et de faire avancer les choses .D'ailleurs trés justement un journaliste marocain à écrit un un éditorial fort juste .On a l'impréssion qu'au Maroc tout se passe dans le meilleurs des monde pourtant la violence routière existe les mariages arrangés sont encore de mise,la corruption existe la prostitution est un fléau le racisme existe alimenté par l'immigration subsaharienne mais on se vole les yeux Q'en penser vous
b
7 décembre 2006 10:56
Je pense que se sujte tu doit le mettre sur Actualités Marocaines
w
7 décembre 2006 13:31
c'est vrai ca au maroc je suis sorti avec mon cousin et un policier nous a demandé qui on était l'un pour l'autre !!! on a pas de vie privée dans ce pays
pour ce qui concerne la violence routiere il y a quand meme des efforts de faits
u
7 décembre 2006 16:56
oui disons il faut perpetuellement se battre contre la curiosité
s
11 décembre 2006 18:33
ENFIN PA de vie trankil pour les gens populaires.IL YA DES GENS il st proteges de ces controles.C DE LHYPPOCRISIE tou simplement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook