Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tradition
n
10 juin 2006 19:16
une tradition de merde qui decide de notre vie et qui nous immpose des choses qui sont interdite dan la religion !!!! c incroyable comen nos parents e nos grands parents la respecte plus qu'ils respectent l'islam .jaimerai tant changeai cette mantalite pour pouvoir changer la vie des musulmans


la naissance d'un bed3a fait la disparition d'un hadite de prophete paix et bénédiction sur lui pour toujours
p
10 juin 2006 19:19
Salam,

De quelle tradition parle-tu ?
n
10 juin 2006 19:20
salam

de la tradition arabe
p
10 juin 2006 19:28
Oh c'est vaste... Tooutes les traditions arabes ne sont a rejetter, y en a qui sont bien...nan ?
10 juin 2006 19:31
salam nadia 19 il n'y a pas une tradition arabe! mais des traditions tous cours!elles sont différentes selon chaque pays,chaques régions, et parfois selon chaques familles.
et parfois elles n’on aucun rapport avec la religion.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
10 juin 2006 19:33
we je sui d'acord avec toi mai il y en a plein qui sont pa bien mm dangereuse e qui detrui notre societe et qui deforme limage de l'islam
il y a des gens ki fon pa la diference entre tradition e religion !!!! c triste
n
10 juin 2006 19:33
we je sui d'acord avec toi mai il y en a plein qui sont pa bien mm dangereuse e qui detrui notre societe et qui deforme limage de l'islam
il y a des gens ki fon pa la diference entre tradition e religion !!!! c triste
n
10 juin 2006 19:33
we je sui d'acord avec toi mai il y en a plein qui sont pa bien mm dangereuse e qui detrui notre societe et qui deforme limage de l'islam
il y a des gens ki fon pa la diference entre tradition e religion !!!! c triste
n
10 juin 2006 19:33
we je sui d'acord avec toi mai il y en a plein qui sont pa bien mm dangereuse e qui detrui notre societe et qui deforme limage de l'islam
il y a des gens ki fon pa la diference entre tradition e religion !!!! c triste
p
10 juin 2006 19:35
C'est clair !
c
10 juin 2006 20:58
et la tradition qui te derange le plus, c laquelle ? par exemple ...
p
10 juin 2006 22:15
L'importance donnée aux tombeaux et aux talismand qui protége du mauvais oeil ( genre main de fatma, et les petit sachets de champoing "Dop" qu'on accroche aux nouveaux née dans certains douars...)
p
10 juin 2006 22:15
L'importance donnée aux tombeaux et aux talisman qui protége du mauvais oeil ( genre main de fatma, et les petit sachets de champoing "Dop" qu'on accroche aux nouveaux née dans certains douars...)
s
11 juin 2006 00:24
moi,c'est plutôt la prevalence et l'incidence des accidents liés au sihr qui m'inquiéte......

bcp y ont recours...et vont à la mosqué!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook