Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traces marrons et rougeurs suite epilation maillot
c
27 juin 2014 13:55
Salam les filles,
je m'epilais le maillot intégral chez l'estheticienne puis ca me revenais trop cher donc je me suis mise à la cire divine sans bandes (j'avoue qu'il m'arrive de me raser quand je n'ai pas le temps thumbs down ).
J'ai remarqué que le contour de ma culotte (aux auducteurs) est devenu marron et à la fois rouge. Comment faire disparaitre cette couleur disgrassieuse sachant que j'ai la peau blanche et que ca se voit fort??
Aussi, j'attrape des boutons suite à l'epilation et c'est vraiment pas joli !!!!
27 juin 2014 18:15
Si tu a des boutons se sont très certainement des poils incarnés, ba fait des gommages déjà, mais le poils incarnés est dû à un mauvais arrachage de ta bande.
Et si tu a des rougeurs, sa dépens, soit tu est irrité, sa peut être du au rasoir, soit lorsque tu arrache tes bandes tu fait un appel de sang donc sa rougit.
Déjà talc toi bien cette partie avant de l'épiler, fait un gommage avant et n'oublie pas d'en faire après et met une petite crème post-épilation.
p
27 juin 2014 20:38
Ta peau a "brûlé", mets de la biafine
c
28 juin 2014 07:48
salam

Je ne sais pas quelle est la cire dont tu parles, mais je sais qu'on ne peut pas toutes les utiliser sur toutes les parties du corps, certaines ne sont pas indiquées pour le maillot comme pour le visage

c'est peut être la cause à ce que tu as, la cire n'est pas adaptée pour le maillot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook