Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les traces laissé par les boutons! qui a la solution?
m
1 mai 2008 15:43
spinning smiley sticking its tongue outSalemoulaykoum

je voulais savoir si quelqu'un a une solution ( produit, creme, lotion?) pour faire disparaitre les sicatrice laissé par les bouton sur le visage ou sur le dos?

Aidez moi je vais bientot me mariez si vous voyez ce que je veux dire faut que sa idsparaisse avant!

merci
n
1 mai 2008 21:38
Et bien je me posais exactement la même question !! Je vais aussi bien me marier, et lorsque je suis allée à Rabat, j'ai fait une allergie à je ne sais quoi, j'ai eu pleins de boutons qui ont laissé leur vilaines traces et je ne sais plus koi faire !! eye popping smiley
En plus j'ai envie pour le mariage de me tatouer les pieds de hénné, mais ils sont horribles à cause de ces traces, et je ferais mieux de les cacher ce jour là pretextant que ça ne se fait plus aujourd'hui comme m'on dit beaucoup...

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci de nous venir en aide !!
s
1 mai 2008 22:48
pas de solution miracle les filles!
mais je vous file le soin ke je fé depuis des mois, et ca donné un bon résultat mé fo du tps!
henné+dad+hamed pour le corps! c efficace
pour le visage: dad+ ma ward+ ghassoul biad
des masques naturels et efficaces
s
1 mai 2008 23:07
Citation
s samara a écrit:
pas de solution miracle les filles!
mais je vous file le soin ke je fé depuis des mois, et ca donné un bon résultat mé fo du tps!
henné+dad+hamed pour le corps! c efficace
pour le visage: dad+ ma ward+ ghassoul biad
des masques naturels et efficaces


merci pour les recettes stp une kestion c'est quiu dadmoody smileyconfused smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
n
2 mai 2008 10:18
salam à toutes

Si tu entends par "traces de boutons" des cicatrices, alors tu peux:
-soit faire un peeling superficiel chez le dermato,voire peeling moyen.
-sois appliquer reguliérement une créme (Cleanance K de la marque AVENE)qui contient le principe actif utilisé par les dermato pour le peeling mais en plus faible concentration, ce qui fait que les resultats se verront aprés au moins 3 mois d'application (1 fois/soir).En ce qui me concerne,je l'ai utilisé pdt 1an reguliérement et il ne m'a fallut qu'un tube: prix environ 9-10euros.


si tu entends"taches marrons superficielles" alors je peux te conseiller une gamme de produit efficace et oû ,InchaAllah tu verras les reseultats dés la 1 ere semaine:
- Tonique purifiant PAYOT à appliqer
+ -speciale 5 de chez Payot

J'ai la peau grasse et grace à ces 2 produits, mes pores sont plus fines et mon teint est plus unifome.

je te mets là le site de Payot (Dr Payot etant un dermato...) [www.payot.com]

En espérant t'avoir aidé,je te salut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/08 10:38 par noujoum-samae.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook