Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traces d'acne?????
16 avril 2013 17:22
salam avez vous un remedes contres les traces dacne ou cicatrices svp
ps:pas de medicament ou cremes si vs connaissez des remedes de rand mere jsuis preneuse smiling smiley
K
16 avril 2013 18:11
Salam

Alors moi aussi je me retrouve à 24 ans avec de l'acné pas jolie jolie.
Après avoir essayer triacnéal pendant 5 mois j'ai décidé de commander neostrata AHA 15. G lu pas mal d'avis positif concernant cette crème qui empêche l'acné tous en enlevant les cicatrices et taches du au soleil. C'est un peu une sorte de pelling mais en beaucoup moins forte. =)
16 avril 2013 18:50
Citation
Kamélia1333 a écrit:
Salam

Alors moi aussi je me retrouve à 24 ans avec de l'acné pas jolie jolie.
Après avoir essayer triacnéal pendant 5 mois j'ai décidé de commander neostrata AHA 15. G lu pas mal d'avis positif concernant cette crème qui empêche l'acné tous en enlevant les cicatrices et taches du au soleil. C'est un peu une sorte de pelling mais en beaucoup moins forte. =)

ah ok merci pr ta reponse :-)
16 avril 2013 18:50
Salam,

Le plus simple et d'avoir recours à différents masques naturels:
La pomme de terre ainsi que "halba" sont des produits efficaces pour ce qui est cicatrices d'acné.

Tu peux y ajouter des ingrédients selon ton type de peau: miel, lait etc.

Comme n'importe quel remède ça demande avant tout de l'application il faut donc rester constant pour voir des résultats significatifs.

A part cela tu peux également opter pour des masques à base de farine de riz ou de pois chiche avec du curcuma histoire d'unifier ton teint et aider à se débarrasser des cicatrices disgracieuses.
16 avril 2013 19:36
Salam , c'est compliqué de faire disparaitre les marques résiduelles laissées par cette satanée acnée !
Le dermatologue sera ton meilleur atout dans ce cas là par la multitude de soins efficaces adaptés à ton cas qu'il pourra te proposer .
Tu peux bien évidemment toujours te chouchouter à la maison et rendre ta peau plus belle et moins marquées par des taches ou autre ...
16 avril 2013 20:35
Pulpychou jai une amie elle est allez chez le dermato et il la bourée de medoc et creme donc sa minteresse pas
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
A
17 avril 2013 00:53
Salamoualaykoum , je me suis de suite senti concerné! J'ai aussi des cicatrices d'acné depuis environ 5ans et j'ai décider d'en finir grâce au laser c'est vrai que c'est super cher ( 280€ la séance ) mais c'est réellement efficace j'en suis a ma deuxième séance et j'ai réussi à me débarrasser des cicatrices en relief, les cicatrices rouges sont nettement atténuées. Après tout ce qui est crème je te conseille la gamme effaclar ( gel + effaclar k ) certes ca fais aucun miracle mais ça aide un peu , la crème CICALFATE est très efficace et je l'utilise toujours . J'ai opter pour des remèdes naturels : pommes de que tu coupes en rondelles tu appliques sur tes cicatrices matin et soir moi je rince que le matin avant de sortir le soir je dors avec , et une fois par semaine un masque de bicarbonate de soude super efficace mais a utiliser de façon régulière sinon AUCUN résultat ! COURAGE ON EN VIENDRA À BOUT BI IDNI ALLAH smiling smiley))
17 avril 2013 13:59
vous aez d'autres idées???
T
17 avril 2013 14:13
Citation
islammuslimia a écrit:
vous aez d'autres idées???
assalam alaykoum,

essayes ce que t'as proposé lolotte après ça dépend si tes cicatrices sont profondes ou pas... si ce sont juste des tâches, les solutions données par lolotte ont l'air pas mal.
17 avril 2013 14:16
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
vous aez d'autres idées???
assalam alaykoum,

essayes ce que t'as proposé lolotte après ça dépend si tes cicatrices sont profondes ou pas... si ce sont juste des tâches, les solutions données par lolotte ont l'air pas mal.

oui ce sont de bonnes idees mais si vous en avez dautres jsuis interessesmiling smiley
t
26 avril 2013 20:24
salem


je vous conseille un produit naturel : Le Miel de Manuka

il est efficace contre l'acné et les cicatrices .


Vous pouvez aussi faire un masque a base de miel et cannelle
26 avril 2013 20:47
Citation
thylane a écrit:
salem


je vous conseille un produit naturel : Le Miel de Manuka

il est efficace contre l'acné et les cicatrices .


Vous pouvez aussi faire un masque a base de miel et cannelle
merci de ta reponse
l
26 avril 2013 21:27
kikou !!!

je reviens de chez le dermato pour un soucis de peau que j'ai sur une joue (tache brune),

et j'en ai profité pour lui demander ce qu'il me conseillait pour les traces d'acné. Il m'a dit : il n'y a aucun miracle ! mise a part qu'elles partent toute seules en plusieurs mois. cependant on peut accélerer la cicatrisation avec differentes cremes (a l'acide hyaluronique plus exactement).

perso, je trouve qu'elles se sont améliorer grace a l'huile de jojoba et huile essentielle de lavande
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook