Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRACES APRES RASAGE
Y
19 juillet 2015 23:15
Salam !

Je me rase depuis longtemps mais depuis quelques temps déjà, quand je me rase j'ai des petits points rouge qui apparaissent, c'est laid et je ne sais comment m'en débarrasser. J'ai envie de commencer l'épilation mais c'est trop douloureux et je sais pas trop comment m'y prendre etc
P
19 juillet 2015 23:24
Salam 'aleikoum,

ça te fais ça sur toutes les parties du corps que tu rases ? Ou seulement à un endroit précis ?

La cire c'est douloureux .. Pour commencer, essaie avec un épilateur électrique et petit à petit utilises de la cire !

Sinon, hydrate bien ta peau, n'oublie pas de faire des gommages, et savon el beldi c'est super pour la peau..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
h
20 juillet 2015 11:22
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

ça te fais ça sur toutes les parties du corps que tu rases ? Ou seulement à un endroit précis ?

La cire c'est douloureux .. Pour commencer, essaie avec un épilateur électrique et petit à petit utilises de la cire !

Sinon, hydrate bien ta peau, n'oublie pas de faire des gommages, et savon el beldi c'est super pour la peau..


hhhhhh je trouve que l'épilateur electrique est plus douloureux que la cire AU DEBUT...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook