Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trace noir sous les yeux
L
24 août 2014 22:38
Bonjour tout le monde!

Alors voilà, il y a 2 ans j'utilisais de l'eau précieuse sur mon visage. Un jour, j'ai appliqué de l'eau précieuse sur le contour de mes yeux, plus particulièrement en bas des yeux (ou se trouve normalement les cernes).
Depuis j'ai comme des cernes, mais c'est une trace du à l'application de l'eau précieuse. Au début je croyais que c'était des cernes mais elles sont toujours là alors que je ne suis pas du tout fatigué. De plus, parfois elles sont plus foncé quand je suis fatigué. Quand c'est ça je pense que c'est des vrai cerne plus la marque.

Çà me dérange beaucoup de l'avoir, on dirait que je suis toujours fatigué.

Avez-vous une solution à mon problème? Est-ce que vous avez déjà vécu la même situation?
25 août 2014 08:58
Salam ma sœur et bien j'ai un peu le même soucis que toi sauf que je n'ai jamais utiliser l'eau précieuse. En faite en t regardant de plus près ce sont plein de petit vaisseau sanguin qui ressorte avec plus ou moins la fatigue et suivant aussi si on se trouve en hiver ou en été.a part y cacher avec de l'abri cerne j'ai pas de solution.en tout pour moi ce sont les vaisseau sanguin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 08:58 par Grain2sabledorée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook