Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trace de boutons
s
15 juin 2008 21:18
Salam les filles, est ce que l'une de vous sait comment faire pour enlever la trace des boutons?
Merci d'avance
k
15 juin 2008 23:10
coucou miss!!!
tu les as ou tes traces de boutons?
j'en avais sur le dos et l'année dernière j'allais tout le temps a la mer. et en fait le sel assèche ta peau et le soleil aussi. perso c'est parti comme sa donc essaie de t'exposer au soleil mais en faisant attention kan meme!
les uv ont la meme efficacité mais encore une fois, AVEC MODERATION!
a
15 juin 2008 23:15
ya déja un sujet sur les traces de boutons ou pas mal de conseils avaient été donné

->fonction recherche
l
16 juin 2008 15:01
y a t'il des nouvelles ?!winking smileyconfused smiley
s
17 juin 2008 13:03
salam,
merci assia 1000 tu me donnes du travail!
a
17 juin 2008 18:56
Citation
soulma a écrit:
salam,
merci assia 1000 tu me donnes du travail!

de riengrinning smiley

lol t'as trouvé dans recherche, au pire je peux te mettre le lien
f
17 juin 2008 21:53
Citation
soulma a écrit:
Salam les filles, est ce que l'une de vous sait comment faire pour enlever la trace des boutons?
Merci d'avance

pour ma part j utilise SOLUGEL N8 (en pharmacie) pendant la nuit sur tout le visage , le matin tu le lave avec du savon de l'huile d'olive ou de l'huile d'argan (surtout pas du savon parfumé) en massant soigneusement sur la partie des boutons, t'auras des resultats dans moins de 10 jours nshalah avec une peau nickel, c efficace et pour l'acné et pour les traces.thumbs up
m
18 juin 2008 00:44
il y a aussi la crème cicaplast
je l'utilise pour le visage de ma fille elle avait des boutons qu'on a du enlever
ça lui a laissé de grosses cicatrices
mais avec cette crème hamdoulilah tout a disparu
il faut l'appliquer matin et soir bien se desinfecter la peau avant et surtout ne pas aller au soleil tant que ce n'est pas partie
tu peux l'avoir sans ordonnance
A
23 juin 2008 11:56
Bonjour Soulma

Moi je te conseil l'escargot ! C’est un truc de fou même à l'état brut essaye le et tu ne vas pas

regretter
A
23 juin 2008 12:08
Bonjour Soulma

Moi je te conseil l'escargot ! C’est un truc de fou même à l'état brut essaye le et tu ne vas pas regretter
s
23 juin 2008 12:36
salam, merci pour la réponse, mais comment faire avec les escargots?tu peux m'expliquer un peu plus?
A
25 juin 2008 12:27
Salem, a toutes
Saoulma tu prends un seul escargot tu casse un peut le coquille, tu aura la bave tu l'étale sur ton visage (tu vas détecter que ça se régénère). Et si tu peux supporter laisse le glisser après avant que tu dormes et tu verras après une semaine tu vas détecter la différance mais il ne faut pas lâcher
S
25 juin 2008 14:37
Drôle de solution l'histoire des escargots!!perplexe
O
25 juin 2008 23:42
salam alikom

pour lescargot jen é entendu parlé é g vu cette video je vous la met ca a lair vrémen d marché

je vé lessaié inchalla el coute cher mé c pa grave apré t trankil

[www.tektvshop.com] alor ca c la creme descargot

[www.tektvshop.com] et c ca c le fond de teint

jaimeré bien lé essaié lé deu mé c tro cher bref on verra inchalla
l
26 juin 2008 10:24
pour les traces de boutons je connais une creme tres efficace vendue en pharmacie c phityc cream de mene moy je lé utilsé un mois c genial par contre uniquement le soir ce ki é top aussi c le serum phyto+ de skinceuticals ke l on sous une crem jour et nuit. a savoir kil fo bien se proteger du soleil le top avec une protection 50+ car les taches on tendance arevenir a cause du soleil!dc utilsé plus ce genre de pdts a la rentré.a bientot
A
26 juin 2008 11:07
salem a toutes je peux vous confirmer les filles que ça marche a 100% l'histoire d'escargots

esseyez ca coûte rien lol !!!!
l
4 septembre 2008 13:37
salam il y a une creme moins cher et veritable alez sur le site elicina
l
5 septembre 2008 10:08
salut je te conseille d'allez voir le site elicina c'est le crémé d'escargot et el est vraiment moins cher et a les memes effets que celle que tu veut acheter.moi aussi je compte la prendre je te conseille dc d'alé voir le site.
M
6 novembre 2013 23:43
est ce que vous pouvez mieu détayer la technique de l'escargot
si j'ai bien compri il faut cassé la Coquil de l'escargot mais il ne va pas avoir mal?
z
15 novembre 2013 12:45
Salam,
Pour les traces sur le visage je te propose un masque naturel à base de poudre de curcuma ( khar9oum)
+de la farine+ lait ( faire un mélange selon tes besoin)
1 fois sur 2 mais avant fait un gommage
ça marche pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook