Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des trace de bouton la solution !
6 juin 2009 14:05
bonjour a tous j'ai trouvé le produit miracle pour disparaitre les trace d'acné thumbs up

aprés avoir essayé 15 produits minimum ( la roche posay. URIAGE. clinique ...) le voila le meilleur

ses cicalfate de chez Avène il es super j'ai plus de trace de bouton grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
6 juin 2009 22:32
T SERIEUSE!!!!!!!!!!
bon explique deja le prix au bout de combien de temps sa part et combien de temps le flacon dure et sil fo en mettre ke le soir avan de dormir ou pas???? aller allez miss plus de detaaaail smiling smileysmiling smileysmiling smiley yawning smiley
m
6 juin 2009 23:41
j ai jamais eu confiance en ces produits donc j ai jamais acheté
ça partais toujours avec le temps

mais ton produits je vais l'acheter , il a l air trop bien
m
7 juin 2009 00:02
Citation
kaoutar84 a écrit:
bonjour a tous j'ai trouvé le produit miracle pour disparaitre les trace d'acné thumbs up

aprés avoir essayé 15 produits minimum ( la roche posay. URIAGE. clinique ...) le voila le meilleur

ses cicalfate de chez Avène il es super j'ai plus de trace de bouton grinning smiley


Moué bof , je l'utilise depuis des mois et des mois, rien de miraculeux !!
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
7 juin 2009 00:22
alors le prix ses environ 7 euro pour 40 ml safait 2 semaine que je le met et j'ai presque plus de tache

sur mon visage je ne peu pas vous dire combien sa va duré le tube mais sa peu faire 2 moi je

l'applique matin et le soir avant de dormire sur tou mon visage

j'ai testé meme sur une cicatrice que j'avai au jambe (cause rasoir) en quelque jour plus rien Danse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
7 juin 2009 00:24
ok zina merci smiling smiley
m
7 juin 2009 00:24
salam moi aussi jlai utilisé ca marien fai de bien gt rouge apré chakun c produit c pa la mem chose pr ts lmonde fo tester
7 juin 2009 00:33
oui ta raison moi ma copine me la conseillé et j'ai demander a la pharmacie aussi j'ai verifier sur les

forum et aprés tous ca je lé acheté mai je ne suis pas dessue je le met meme pour mon fils quand il a

des BOBO car ses recommandé meme pour nos petits boudechou
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 juin 2009 11:04
salam
je l'ai mais je suis pas régulière dans l'application, ce qui me rebute c'est son odeur alors le soir ça va mais comment tu fais pour le mettre également le matin?! ça pue ce truc lol smoking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
z
7 juin 2009 14:13
moi j'ai entendu dire que c'était un traitement et que pendant environ 4mois ta une forte irruption de boutons,qu'il faut pas s'exposer au soleil,ta peau devient très sèche,lèvres gercées (une copine l'avait fais) et a la pharmacie on me l'a confirmé ms après ta une peau de bébé...à la rigueur l'utiliser sur les jambes et les bras je sais pas
8 juin 2009 08:47
vous allez rire mai je pense que j'ai un problème au nez car je sens pas grand chose quand je le met


je le met le matin 1H avant de sortire et j'enlève le surgras avec du couton mais moi safait que 2

semaie et j'ai pratiquement plus rien meme mon marie qui a été au maroc quand il es rentré il a remarqué

smiling smileytout desuite

faite attention les filles moi ses le biactl qui ma donné ses bouton danc prenez un bon gel pour lavez

le visage et evité cela qui sont dans les grande surface
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
8 juin 2009 12:14
bonjour,

dosolee les filles mais c est tout sauf le produit miracle,

depuis quelques mois j ai une pussee d'acnee sans precedent ! j'ai utiliser tant de produits: vichy, la roche de posay et finalement avene (toute la gamme apres une seance conseil ) j ai la peau sensible et irritee.

alors j 'ai tout achetee et y compris le cicaflat mais au contraire ca s'est deteriore meme mon medecin m'a prescrit un antibiotique minosade( je me rappelle plus exactement le nom) contre l'acnee

et ca aussi ca n'a pas marcher!!

alors finalement a 27 ans avec un visage plein de boutons et traces de boutons( meme si je n'etais jamais le type a avoir des problems d'acnee) je l'ai trouver le produit miracle et j'ai tout jetee :

l'huile de nigelle!!

j'ai lu ca sur un forum et hop je l'ai commander sur le net (bio presse froid) je l'appliques matin et soir sur visage propre , le matin je mets un ecran apres quelques minutes et croyez moi elhamdouliiah tout est partie!!

J'y crois pas encore mais la ca fait 2 mois d'utilisation et je suis super contente, le cicaflat je l'ai utiliser aussi regulierement mais ca n'a fait que empirer...

je vous conseile sincerement un produit naturel qui ne s'applique pas que pour l'acnee mais a beaucoup de bienfaits pour la peau et le corps: seule hic ca sent tres fort mais moi de toute facon ca ne derange pas!!
8 juin 2009 12:30
j'ai parlé sur ce produit pour les personne qui on des trace mais pas pour faire disparaitre

l'acnee .mais sur moi je peu t'assure que sa marché trés trés bien et je ne suis pas la seul car ma

copine elle a fait avant moi






ps: je n'es pas d'action chez avène lolgrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
8 juin 2009 12:59
kaoutar je n'en doutes pas ;-)

je voulais juste dire pour les autres filles comme moi qui ont essayee beaucoup de produits qui coutent finalement un budget :

il y a moins cher et vraiment efficace

et je te promets Kaoutar je ne fais pas non plus la pub pour l'huile de nigelle ;-)

pour moi ca a marchee sur les traces et meme si je sens que il ya des boutons qui sortent je continue l'huile apres ils disparaissent naturellement...
8 juin 2009 13:12
est ce que ses pas le savon ou le gel pour laver ton visage qui te fai pas ça car moi c'etai l'acause

de mes bouton pnd 2 ans et comme j'ai dis j'ai toutes essayé ( biactol. la roche posay EFFACLAR....)

meme pour te dire au niveau du maquillage j'ai jeté tou se que j'avai ( dior forever)et je me suis

acheté les barre minéral il parrai que ses 100% naturel mai rien toujour des bouton je ressemblé a rien

et si je te dis avec quoi je me lave le visage tu va rigolé ptdr





ah je pense que je doi mieu gardé se petit secret pour moi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
8 juin 2009 13:24
t inquites je suis ouverte d'esprit lol alors accouche!

non je crois pas que c est le gel mnt j'utilise aussi avene comme gel ils ont une serie pour peau jeune a probleme mais apart ce gel + fond de teint avene je n'utlise plus rien de cette marque!

et meme chose pour mes cheveux j ai beau a utliser des produits chers mnt je vote aussi pour un oeuf+miel+huile olive: vive le retour au naturel

apropos le fond de teint ne cache rien j aime pas trop mais bon je l'utilise rarement donc ca va
8 juin 2009 13:34
je me lave
je melave
je me lave avec le gel intimIn love

Clap mùai il est trop bien nikel tous se que tu veu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 juin 2009 13:38
et pour le fon de tien il faut savoir le metre je le met plus car j'ai pratiquement plus rien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
8 juin 2009 13:46
hahaha , la t'es fortethumbs up

tant que ca marche c est le plus important !
8 juin 2009 13:55
j'ai demandé mon dermato il ma dis que c'etai plu doux que les gels ou les savon special visage



ta rigolé commémewinking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook