Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trace acné , aidez moi svp
t
2 octobre 2010 20:57
bonsoir à toutes ,
quelqu'un entre vous connais une astuce ,un masque un truc qui fait disparaitre les traces de l'acné ? j'en ai sous forme de boutons seches ,voire plus foncés que le teint de ma peau .SOS
on a qui m'ont conseillé l7alba ,mais elle convien pas à ma peau vu que ma peau est sensible .
en fait mon teint est très clair .

merci !!
a
3 octobre 2010 01:49
salam

c'est quoi comme créme que tu utlise chaque jour???

Moi aussi j'ai des traces de bouton la peau est lisse mais on diré que j'ai des boutons a cause de ses taches grrrr
ya 1semaine j'ai vu une pub dans tte les pharmacie et dans les magasines la nouvelle créme de avéne TRIACNEAL!!!! donc jme dit jvé tésté et miracleeeee les taches on vraiment commencer a disparaitre ma peau trés lisse le matin au reveil une jsui vraiment contente !! cette creme élimine les imperfections et attenue les taches jte met un lien sur cette créme: [www.baumes-et-pastilles.fr]

et en journé je prend cleanace K
t
3 octobre 2010 03:29
Citation
douniya93 a écrit:
salam

c'est quoi comme créme que tu utlise chaque jour???

Moi aussi j'ai des traces de bouton la peau est lisse mais on diré que j'ai des boutons a cause de ses taches grrrr
ya 1semaine j'ai vu une pub dans tte les pharmacie et dans les magasines la nouvelle créme de avéne TRIACNEAL!!!! donc jme dit jvé tésté et miracleeeee les taches on vraiment commencer a disparaitre ma peau trés lisse le matin au reveil une jsui vraiment contente !! cette creme élimine les imperfections et attenue les taches jte met un lien sur cette créme: [www.baumes-et-pastilles.fr]

et en journé je prend cleanace K

merci pour ta reponse !!
j'utilise aucune crème de jour ! ma peau est très sensible au crèmes qu'on je m'expose au soleil ,or la nuit je peux utiliser une crème .
de combien t'as acheté ta crème ???
a
3 octobre 2010 17:45
salam

ah okk je c pas si c'est pour toi alors si ta la peau trés sensible parcke aprés avoir lavé ac le gel avéne japlique la créme et sa pique un peu c'est l'effet du produit

sinon elle coute 11euros je crois tu peut tester les recettes naturels miel+sucre sa te fait un gommage et peu a peu sa va partir et masque a l'argile

bisooooo
t
3 octobre 2010 18:58
Citation
douniya93 a écrit:
salam

ah okk je c pas si c'est pour toi alors si ta la peau trés sensible parcke aprés avoir lavé ac le gel avéne japlique la créme et sa pique un peu c'est l'effet du produit

sinon elle coute 11euros je crois tu peut tester les recettes naturels miel+sucre sa te fait un gommage et peu a peu sa va partir et masque a l'argile

bisooooo


merciiiiiiiiiii
f
5 octobre 2010 17:57
bonsoir , un produit miracle que m'a prescrit ma dermatologue et qui m'a changé la vie , Trio E
dirih w tfakrini
s
7 octobre 2010 21:38
j ai acheté du ghassoul au maroc ,pesez vous que ça pourrait retirer les marque sur le visage?
8 octobre 2010 01:11
salam smiling smiley

Plusieurs astuces : huile de nigelle en une application tu vois la difference, le teint est lumineux
cicalfate d'avene
masque 7elba en poudre + jus de citron

Derien winking smiley
s
8 octobre 2010 11:27
winking smiley j j ai 2 sorte d huile de nigelle, l une comestible et l autre plutot cosmetique, laquelle je pourrai mettre
9 octobre 2010 00:03
Citation
sahara94 a écrit:
winking smiley j j ai 2 sorte d huile de nigelle, l une comestible et l autre plutot cosmetique, laquelle je pourrai mettre

Regarde dans les ingredients, il faut qu'il y est marque nigella sativa dans ce cas qu'elle soit cosmetique ou comestible c'est du pareil au meme winking smiley
C'est meme plus avantageux de l'acheter comestible, tu en as plus pour moins cher .
9 octobre 2010 00:05
L'appliquer plutot la nuit parce que ca reste une huile et c'est asser gras donc brillance garantie grinning smiley

Le matin se laver le visage avec son gel habituel et mettre une bonne creme hydratante .
9 octobre 2010 00:08
s
9 octobre 2010 01:35
moi je suis parti au maroc j ai pris la cosmetique et en algerie la comestible et j ai pris aussi le savon black seed... et je me lave le visage chaque matin avec le savon noir
e
12 octobre 2010 00:17
salam,
j'ai une crème à ta conseiller Cicalfate de Avene
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook