Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tra9!tra9!tra9!tra9!
I
15 avril 2006 20:27
Que pensez vous de ces filles qui éclatent des chewings gum,à renforts de clapement de langue et de


claquements de dents:trak!tra9!trak!tra9!mioum!slarp!grinning smiley


j ai remarqué que c etait une attitude plutot féminine,est ce la "cigarette" de la jeune marocaine qui


veut se donner un "stayle"moody smiley


smiling smiley
s
15 avril 2006 20:28
Citation
Iron-man a écrit:
Que pensez vous de ces filles qui éclatent des chewings gum,à renforts de clapement de langue et de


claquements de dents:trak!tra9!trak!tra9!mioum!slarp!grinning smiley


j ai remarqué que c etait une attitude plutot féminine,est ce la "cigarette" de la jeune marocaine qui


veut se donner un "stayle"moody smiley


smiling smiley


c'est super vulgaire et pas du tout élègant!
s
15 avril 2006 20:29
Idem que samsara, c'est "les femmes de ménage" qui mâchent ainsi le chewing gum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/06 20:32 par salma26.
j
15 avril 2006 20:30
lol grinning smiley

fut un temps où je le fesais confused smiley, mais maintenant je suis plus discrete tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
15 avril 2006 20:35
Citation
salma26 a écrit:
Idem que samsara, c'est "les femmes de ménage" qui mâchent ainsi le chewing gum[/quote



salam ma belle


No no pas ttes les femmes de ménages,


aujourd'hui je vois plutot les filles de 15-16 ans qui le font,

effrayant, et désolant,
t
15 avril 2006 20:41
vulgaire, horrible, manque de respect
L
15 avril 2006 20:51
Aucune élégance et je trouve cela d'une vulgaritée! angry smiley

Femme de ménage ou autre,c'est moche tout court chez une jeune fille ou chez une femme !!! sad smiley

Souvent qd je les regarde d'un air méprisant,certaines font la moue ou font semblant de rien piger thumbs down
P
15 avril 2006 20:52
tant qu'elles petent pas tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
15 avril 2006 20:55
je trouve ca vulgaire aussi !!!

mon dérnier chewings gum maché date de 15ans !!!! ca fait longtemps grinning smiley
s
15 avril 2006 20:58
Pas toutes les femmes de ménage!!!

je parlais des tites jeunes "femmes de ménage", pas les dames (femmes de ménage) quand même....

oui mâcher ainsi le chewing gum n'a rien de classe, ça c'est clair!!


Souvent dans les films, quand ils montrent des prostituées, elles mâchent ainsi le chewing gum, alors il est certain que cela est associé à la vulgarité
m
15 avril 2006 21:03
mdrr



tra9 tra9 tra9 tra9spinning smiley sticking its tongue out


bien reproduit le bruit.


On en voit plus beaucoup il me semble.
15 avril 2006 21:04
les meuhs meuhs font aussi bien qu'elles ! grinning smiley
m
16 avril 2006 00:27
Je trouve ça vulgair et RIDICUL!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
E
16 avril 2006 02:14
cest vrai que cest vulgaire si on est en public mais perso jle fai souvent chez moi quasnd jsusi seule ou avec mon mari grinning smiley surtout quand jai les nerfs grinning smiley hihihih
f
16 avril 2006 02:15
moi je le fais devant mon pc qd je lis des choses aberrantes !!
16 avril 2006 10:18
Moi aussi il fut un temps ou c'était mon anti-stressgrinning smiley jusqu'au jour ou j'étais dans une salle d'attente,avec au moins une dizaine de personne dans la salle.
on entendait pas une mouche, jusqu'a ce que je commence à faire mon concerto.
tous les yeux étaient rivés sur moimoody smiley jusqu'a ce que je me rende compte de mon ridiculeconfused smiley
je me suis excuser, en ôtant mon chewings gum de la bouche.
et depuis je fais attentionwinking smiley
mais qu’es que cela déstresssésmiling smileyc'est comme les bulles d'air d'emballage,qu'on fait claquer, un vrai thérapiewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
16 avril 2006 17:00
je viens de lire le topic et par coincidence j'ai un chewing gum à la bouche!!grinning smiley

en fait, macher du Chewings Gum de la sorte, avc tt le bruit du monde, c'est la vulgarité elle même je vous disNo no
16 avril 2006 17:02
Citation
Iron-man a écrit:
,est ce la "cigarette" de la jeune marocaine qui


veut se donner un "stayle"moody smiley


smiling smiley

mdrrrrrgrinning smileywinking smiley


sé pas trés féminin ,ahhh beurk tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
16 avril 2006 18:46
moi perso j'adore faire claquer mon chewgum ca fait du bien de faire du bruit quand personne ne dit rien.
Ben franchement moi je vous plaint si a chaque fois que vous macher un chewgum vous le faite en silence c'est pas marrant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook