toxo et rubéole taux
salam a3likoum
enceinte de 4sg mes prelevements sont positif igg 111ui/ml et igm positif 2.05 pour la toxo
igg anti rubeole positif igg 16ui/ml et igm 0.19
je n'y comprend rien est ce que quelqu'un peut m'aider.svp merci

DPA LE 23/04/2011 Inchallah.
un petit prince inchallah
okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
wa alikoum salam
c'est bien c'est que t'est immunisée pour les deux, moi par exemple la toxoplasmose c'est negatif donc je suis pas immunisée je doit faire attention à pas mal de chose et prise de sang tous les mois
boussas
bonsoir

on ne sait pas encore s elle est immunisee ou pas
elle faut faire un controle ds 15 a 21 jours normalement le medecin va te le dire ou bien au laboratoire
contunie a faire attention pas de chats , la viande bien cuit en attendant de faire le controle
si les taux reste stable la on peux dire que tu es immunisee sinon il faut le signaler a ton medecin le plus vite possible

et pour les femmes qui ont les resultat negatif , elles doivent faire attention des le debut jusqu a la fin car il ya tjs le risque d'attrape le virus
voila
salam a3likoum
merci pour vos reponses,on m'as dit de revenir dans 2 a 3 semaines pour recontroler,inchallah kheir

DPA LE 23/04/2011 Inchallah.
un petit prince inchallah
okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
ah oui y'a un autre controle moody smiley . Je vous croit sur parole mais sobhanalh mon taux rubéole est positif et on me l'a mais recontrolé, bon comme c'est la troisième grossesse je suis sure de mon coup lol mais peut être que c'est specifique à la toxo
Citation
ummabdalah a écrit:
ah oui y'a un autre controle moody smiley . Je vous croit sur parole mais sobhanalh mon taux rubéole est positif et on me l'a mais recontrolé, bon comme c'est la troisième grossesse je suis sure de mon coup lol mais peut être que c'est specifique à la toxo

C'est que ton taux montre que tu es immunisée.
(vaccin dans ton enfance ou que tu l'as attrapée)

Pour la toxo, on revérifie.
Là aussi c'est une bonne nouvelle si c'est positif.
barakalah zouitina, pour la toxo je suis toujours pas immunisée et je doit même faire attention à mes enfants car lorsqu'on a des enfants de moins de trois ans faux pas manger derrière eux ect j'ai l'impression d'être vraiment une mère indigne quand je veux pas partager mon assiète ptdr
je ne sui pa immunisé contr la toxo et la rubéol (alors ke mes vaccins sont bien à jour)

"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Citation
btiss13 a écrit:
je ne sui pa immunisé contr la toxo et la rubéol (alors ke mes vaccins sont bien à jour)

salam

j,etais pas immunisée contre la toxo et ca s,est tres bien passé. faut juste prendre ses precaution et parfois comme l,a dit ummabdelah, on passe pour des aliens quand on fait qqch (moi c'etait quand je mangeais dehors et que je demandais des trucs sans salade, sans fruit, sans legume de peur que ce soit mal lavé). j'arrivais a manger quand meme vous inquietez pas. je devenais carnivore quand je mangeais dehors ptdr

par contre pour la rubeole, je sais pas ce que ca fait. ya des precautions a prendre pour celles qui ne sont pas immunisées??

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
j'ai arrété de manger dehors hihi
pour la rubéol ya pa de précautions
ma gygy ma dit de me faire vacciner après mon accouchement

Citation
ummabdalah a écrit:
barakalah zouitina, pour la toxo je suis toujours pas immunisée et je doit même faire attention à mes enfants car lorsqu'on a des enfants de moins de trois ans faux pas manger derrière eux ect j'ai l'impression d'être vraiment une mère indigne quand je veux pas partager mon assiète ptdr

wa fik barak'Allah.
Fais bien tout cuire aussismiling smiley

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
Citation
aela.91 a écrit:

par contre pour la rubeole, je sais pas ce que ca fait. ya des precautions a prendre pour celles qui ne sont pas immunisées??

C'est un virus, une maladie infantile sans gravité, avec plein de petits boutons rouges.

La rubéole peut avoir de graves conséquences sur la formation du foetus jusqu'à 20 semaines de grossesse.
Le vaccin existe alors les filles, vaccinez vous dès que la grossesse est terminée et faites vacciner vos filles!
Dans le ROR obligatoire pour l'école il est dedans de toute façon.

Mais pas d'affolement ce virus est quasiment en voie d'extinction....tant qu'on se vaccinera.
Citation
zouitina a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:

C'est un virus, une maladie infantile sans gravité, avec plein de petits boutons rouges.

La rubéole peut avoir de graves conséquences sur la formation du foetus jusqu'à 20 semaines de grossesse.
Le vaccin existe alors les filles, vaccinez vous dès que la grossesse est terminée et faites vacciner vos filles!
Dans le ROR obligatoire pour l'école il est dedans de toute façon.

Mais pas d'affolement ce virus est quasiment en voie d'extinction....tant qu'on se vaccinera.

salam

merci mais je savais ce que c'etait. je me demandais juste si y'avait des precautions a prendre ou non.
apparemment non, faut juste prier et ne pas rencontrer qqun qui l,a.

je dis ca mais je pense que je suis vaccinée. je suis pas enceinte non plus , lol, mais je me fais a l'idee du 2eme inchaAllah bientot.

btiss > bon courage en tout cas. et bonne fin de grossesse inchaAllah. Allah ifekek be khir

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
merci bcp aela smiling smiley
amine à khty
comm tu le dis faut just ke je ne rencontr pa qqun ki ai la rubéol eye popping smiley (c nul kan mém je sui vacciné, et pa immunisé thumbs down)

bon courag à ttes les femm enceintes

salame
c'est quoi la toxo en arabe et la rubéole ??

merci

/)_/)
(='.'=)
(')_(')