Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toxico au coca cola help me
p
9 avril 2011 00:06
Areter avec votre haram toujours et toujours.Ca fatigue.
p
9 avril 2011 00:09
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Vive la solidarité arabe!!!!!!!!!!!!!

pfff.... meme en arabie saoudite ils ne sont pas solidaires.

serieusement, nous, petits habitant français ou autre, que pouvons nous faire pour arréter cette galere ???? Vasy donne une réponse ??

La solidarité tu l'as dans le coeur, moi je suis super triste pour ce qui leur arrive et ALLAH sait comment,
mais perso, votre histoire de coca jy crois franchement pas. Il est dit pareil pour Mcdo et d'ailleurs je n'y crois pas non plus.

ces histoires la on les retrouve où ? Sur internet, soit des videos que des "gens" font, ou soit des sites pas du tt connus créés par les gens. Comme par hasard

Faites une overdose de Coca et McDo qu'est ce que vous voulez que ça me fasse?

La solidarité tu l'as dans le coeur qu'elle dit mdrrrrrrrrrrrrrrrr.

Bah en buvant ta canette, penses aux enfants palestiniens qui se font tuer par ta faute. Histoire d'être solidaire avec le coeur!

En tout cas je reste fidèle à mes principes, et surtout je ne suis pas accro aux choses matérielles.
p
9 avril 2011 00:10
Citation
Yabiloulette a écrit:
Tu me connais d'ou pour afirmer ça? mdr

C'est le mot solidarité que t'aimes pas.

SOLIDARITE!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai affirmé quoi ?
p
9 avril 2011 00:11
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Vive la solidarité arabe!!!!!!!!!!!!!

pfff.... meme en arabie saoudite ils ne sont pas solidaires.

serieusement, nous, petits habitant français ou autre, que pouvons nous faire pour arréter cette galere ???? Vasy donne une réponse ??

La solidarité tu l'as dans le coeur, moi je suis super triste pour ce qui leur arrive et ALLAH sait comment,
mais perso, votre histoire de coca jy crois franchement pas. Il est dit pareil pour Mcdo et d'ailleurs je n'y crois pas non plus.

ces histoires la on les retrouve où ? Sur internet, soit des videos que des "gens" font, ou soit des sites pas du tt connus créés par les gens. Comme par hasard

Faites une overdose de Coca et McDo qu'est ce que vous voulez que ça me fasse?

La solidarité tu l'as dans le coeur qu'elle dit mdrrrrrrrrrrrrrrrr.

Bah en buvant ta canette, penses aux enfants palestiniens qui se font tuer par ta faute. Histoire d'être solidaire avec le coeur!

En tout cas je reste fidèle à mes principes, et surtout je ne suis pas accro aux choses matérielles.

allez arrete tes délires tah internet. Pk je penserais aux palestiniens en buvant ma canette ?? Sa na rien a voir jté dja dit .
p
9 avril 2011 00:11
Citation
pépito31 a écrit:
Areter avec votre haram toujours et toujours.Ca fatigue.

Ok je vois le genre mdrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi je fatigue à te parler?

LOL

Bon bah sur ce bon haram ptdr
p
9 avril 2011 00:12
Yabiloulette la perfection.
p
9 avril 2011 00:13
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Vive la solidarité arabe!!!!!!!!!!!!!

pfff.... meme en arabie saoudite ils ne sont pas solidaires.

serieusement, nous, petits habitant français ou autre, que pouvons nous faire pour arréter cette galere ???? Vasy donne une réponse ??

La solidarité tu l'as dans le coeur, moi je suis super triste pour ce qui leur arrive et ALLAH sait comment,
mais perso, votre histoire de coca jy crois franchement pas. Il est dit pareil pour Mcdo et d'ailleurs je n'y crois pas non plus.

ces histoires la on les retrouve où ? Sur internet, soit des videos que des "gens" font, ou soit des sites pas du tt connus créés par les gens. Comme par hasard

Faites une overdose de Coca et McDo qu'est ce que vous voulez que ça me fasse?

La solidarité tu l'as dans le coeur qu'elle dit mdrrrrrrrrrrrrrrrr.

Bah en buvant ta canette, penses aux enfants palestiniens qui se font tuer par ta faute. Histoire d'être solidaire avec le coeur!

En tout cas je reste fidèle à mes principes, et surtout je ne suis pas accro aux choses matérielles.

allez arrete tes délires tah internet. Pk je penserais aux palestiniens en buvant ma canette ?? Sa na rien a voir jté dja dit .

Tu dis que ça a rien a voir parce que t'aimes trop ton coca!

Bref tu me fais perdre mon temps la bon vent!
N
9 avril 2011 00:14
Remarque Coca ils vendent 1,5 Milliard de bouteilles par jour, qu'il en boive ou pas ça va rien changer...
p
9 avril 2011 00:17
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Vive la solidarité arabe!!!!!!!!!!!!!

pfff.... meme en arabie saoudite ils ne sont pas solidaires.

serieusement, nous, petits habitant français ou autre, que pouvons nous faire pour arréter cette galere ???? Vasy donne une réponse ??

La solidarité tu l'as dans le coeur, moi je suis super triste pour ce qui leur arrive et ALLAH sait comment,
mais perso, votre histoire de coca jy crois franchement pas. Il est dit pareil pour Mcdo et d'ailleurs je n'y crois pas non plus.

ces histoires la on les retrouve où ? Sur internet, soit des videos que des "gens" font, ou soit des sites pas du tt connus créés par les gens. Comme par hasard

Faites une overdose de Coca et McDo qu'est ce que vous voulez que ça me fasse?

La solidarité tu l'as dans le coeur qu'elle dit mdrrrrrrrrrrrrrrrr.

Bah en buvant ta canette, penses aux enfants palestiniens qui se font tuer par ta faute. Histoire d'être solidaire avec le coeur!

En tout cas je reste fidèle à mes principes, et surtout je ne suis pas accro aux choses matérielles.

allez arrete tes délires tah internet. Pk je penserais aux palestiniens en buvant ma canette ?? Sa na rien a voir jté dja dit .

Tu dis que ça a rien a voir parce que t'aimes trop ton coca!

Bref tu me fais perdre mon temps la bon vent!

non jpeu largement m'en passer du coca, tu di nimporte koi là . Encore 1 fois kan on coné pas lé gens on parle pas !
et arréte de trop faire la maline avec tes phrases du genre "Bref tu me fais perdre mon temps la bon vent!!!" pcke serieusement ché pas pour qui tu te prends mé t'es rien du tout toi mademoiselle ou madame yabiloulette manarlafch, alors redescend d'un étage on est tous égaux ici. Et c pas a toi de me dire bon vent non mé c koi ces manieres sa se prend pour une princesse maintenan Ou va le monde
p
9 avril 2011 00:18
yabilouleette je préfére le coca frais.tongue sticking out smiley
T
9 avril 2011 00:27
Si on pouvais sauver le monde en arrêtant de boire du coca ca se saurai.

Ceux qui arrête de boire du coca pour la Palestine, Ouai c'est mignon, mais je pense que ca leur fais ni chaud ni froid qu'on se gave de coca ou pas. En faite c'est plus pour nous rassurer nous, on se dit qu'on fait quelques chose pour "nos frères" palestinien.

Mais en réalité si le seul acte qu'on est capable de faire pour eux c'est d'arrêter de boire du coca... smoking smiley Ha si il y a aussi ceux qui font des groupes sur FB ptdr
c
9 avril 2011 00:57
personne ne sauvera la palestine en arretant de boir du coca ou aller o mcdo
mais c'est le faite de leur donner de l'argent
les arabe ts ski boive de coca et mange de mcdo il participe deja bien a aider les sioniste
ts ses sou ke vous donnez au américain donnez les a la mosquée ou au association palestinienne
el serviront mieux pffff vous vendez votre ame pour du coca
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
b
9 avril 2011 01:29
Citation
Fraisoo a écrit:
Bienvenue sur jeraconte ma life magazine.com.

Moi, un jour j'ai mis un pull.


ptdrr
B
9 avril 2011 02:44
Arrêter de juger les gens sur leurs actes, on peut boire du coca, allé mac do ou je ne sais où tt en étant parrain d'un petit orphelin quelque part dans le monde, aider à construire une mosquée ou donner à son prochain!!!!

Les gens qui depuis taleur se permettre de donner des leçon de moral je voudrais bien savoir ce que VOUS vous faites pour nos frères palestiniens?? Je suis bien curieuse!!!!!!! C bien joli de dire ne pas consommer coca, mac do starbucks et compagnie mais si on ne fait rien à côté ... !!!

Balayer devant votre porte avant de critiquer et donner des leçon de moral SVP.
On n'est pas parfait, on fait ce qu'on peut, on est gouverné par des sionnsite qu'est-ce qu'on fait alors?? On se jète par la fenêtre????????
La liste des produits USA a boycotté est énorme et je suis sur que vous avaient dans votre cuisine salle de bains etc un produit sionniste !!!!! alors arrêter avec le coca c ridicule !! En plus rien de pourve que cet argent sert à tuer les palestiniens, cet argent est peut-être envoyé a des hôpitaux israéliens, assos, oeuvres caritatives enfin bref rien à voir avec la guerre !!!!
p
9 avril 2011 13:20
j'aime le coca grave et il n'y a pas marqué dans le coran de pas boire du coca.
ptdr
c
9 avril 2011 13:48
ba ui c'est connu ke les sionniste préfére investire dans leur hopitaux plutot que de détruire les notre Are you crazy
chaque euro ke tu leur donne si tu le donné au association tu pourrais nourir un petit palestiniensad smiley
et je ne parle pas que du coca mais de toute la liste des produit sionniste
faut rien leur acheté a ces diable qu'il pourrisse en enfer inchallah
vous regardez trop les pays arabe, si eux ils font rien toi tu fait rien ???Heu
sache k'au jugement dernier c'est chacun pour soi et Dieu pour tous Angel
et que ton escuse de les autre musulman fesait rien je suis pas sure que sa va nous aidéperplexe
jdis pas ke moi je fait le jihad mais faut prié pour eux et limité au strict nos achat inutille qui vont au juifs d'israelthumbs up
mtn image que tous les musulman du monde arrette de boir de la coca!!!! je suis sure ke sa aurait un forte impact
alors commençons par nous remettre nous en question
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
9 avril 2011 13:56
salam aleykoum


Boire du Coca

Shaikh Al-‘Uthaymin






Question : Noble shaik, il existe une boisson qui s’appelle Coca et qui est produite par des juifs, quel est le jugement sur le fait d’en boire ? Sur la vente ? Et est-ce que cela fait partie de l’entraide dans le péché et l’injustice ?



Réponse : Ne sais-tu pas que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a acheté de la nourriture à un juif pour sa famille et qu’il est mort en ayant son armure en gage chez ce juif. Ne sais-tu pas que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a accepté des cadeaux des juifs ? Si nous disions : nous n’utilisons pas ce que font les juifs, ou nous ne mangeons pas de ce qu’ont préparé les juifs nous manquerions beaucoup de choses, comme des voitures que seuls les juifs construisent, et d’autres choses utiles encore que seuls les juifs fabriquent. Il est vrai que cette boisson peut contenir un fléau que les juifs peuvent mettre dedans, car ils ne sont pas de confiance, c’est pourquoi ils ont mis du poison dans l’agneau qu’ils ont offert au messager d’Allah (salallahu’ alayhi wasalam), et il est mort en disant : « Je ne cesse de souffrir de ce que j’ai mangé à Khaybar, et c’est ce poison qui tranche mon aorte (veine) », c'est-à-dire : ma mort. C’est pourquoi Az-Zuhrî a dit : le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) est mort et ce sont les juifs qui l’ont tué, qu’Allah les maudisse, qu’Allah maudisse les chrétiens, on ne fait confiance ni à un juif, ni à un chrétien. Mais je pense que ce qui nous est apporté a été nécessairement testé et analysé, et on sait s’il contient un danger ou un mal.





Source : Liqaat al-bab al-maftuh (n°1457)


A propos du boycott des produits américains

Shaikh Salih Al-Fawzan






Question : Noble shaikh, ces jours derniers, un appel a été lancé dans les journaux de boycotter les produits américains – à l’achat ou à la vente. Par exemple il est écrit dans un des journaux que les savants musulmans appellent à ce type de boycott et qu’accomplir une telle action est une obligation individuelle sur chaque musulman.



Et ils disent que l'achat d'un de ces produits (Américains) est Haram (interdit) et que celui qui le fait commet un grand péché et qu’il les aident, les Américains et les Juifs, à tuer les musulmans. Donc j'espère que vous pourrez, qu’Allah vous préserve, nous éclairer sur cette question, en raison du besoin. De plus, si quelqu’un boycotte (les produits américains), sera-t-il récompensé pour cela ?



Réponse : D'abord je demande à voir une copie ou une coupure de l’article de ce journal avec les mots que la personne qui interroge a mentionnés.



Deuxièmement, ceci n'est pas correct. Les savants n'ont pas publié de verdict religieux exposant qu’il était interdit d'acheter des produits américains. Et les produits américains continuent à être commercés sur les marchés musulmans …

Leurs produits ne doivent pas être boycottés à moins que le gouverneur (musulman) ne le proclame. Si le gouverneur juge qu’on doit s’abstenir et boycotter les produits d'un pays, alors le boycott devient une obligation.



Quant aux individus qui prétendent qu’il est interdit de faire cela, alors c'est une interdiction qu'Allah n'a pas sanctionné. Ceci n'est pas permis.
c
9 avril 2011 14:02
je parle pas des pruduit juifs
moi je te parles des produit juif israelien
je te parle de produit de chaine SIONNISTE
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
9 avril 2011 14:06
Ach-Chaykh Al-Muhaddith Muhammad Nassiru Ad-Dîn Al-Albâniy

Acheter chez les juifs, les chretiens et les mécréants qui sont en guerre contre nous.

Le questionneur : «Notre cheikh, sachant que la guerre a lieu actuellement entre nous et les juifs, est-il permis d'acheter chez les juifs et de travailler chez eux en Europe ? »

Cheikh Al-Albâni : « acheter chez les juifs ? »

Le questionneur : « oui, et de travailler chez eux dans les pays d'Europe ? »

Cheikh Al-Albâniy : « Nous ne faisons aucune différence entre les juifs et les chrétiens en ce qui concerne les rapports que nous avons avec eux dans ces pays. Avec les mécréants et les polythéistes, si ils font parti des gens de la « dhimmah » (voire livres de jurisprudence) vivant dans les pays Islamiques alors ceci est une chose dont la licité est connu.

Et il en est de même si ces derniers sont en état de paix, qui ne nous combattent pas, le statut est le même.

Par contre si ils sont en guerre contre nous, alors il n'est pas permis d'avoir des rapports sociaux avec eux (commerce etc) ; que ces gens soient sur la terre qu'ils ont colonisé comme les juifs en Palestine, ou bien qu'ils soient dans leur propre terre. Tant qu'ils sont en guerre contre nous, il n'est pas permis d'avoir des rapport sociaux avec eux quel qu'il soit.
Par contre avec celui qui est en paix avec nous, ceci est permis à la base comme nous l'avons dit.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
9 avril 2011 14:28
salam aleykoum
donc divergence entre savants, Allah ou'lem
Citation
chouchou69 a écrit:
je parle pas des pruduit juifs
moi je te parles des produit juif israelien
je te parle de produit de chaine SIONNISTE

c'est a moi que tu t'adresse?escuse moi, mais tu pourrais etre plus agréable dans ta façon de parler,...bref

salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook