Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toxication ,HELP !!!!
s
26 décembre 2009 19:06
bonsoir à tous ,
le mercredi ,j'ai bu du thé avec une plante connue au maroc sous le nom de "salmiya " qui aide à bien regler les hormones .au bout de 2 min j'ai ressenti une forte baisse de tension dans mon corps +une envi de s'evanouir + des contractions dans tous mon corps (sorte d'une crise de nerfs) .
est ce une toxication ?sachant que après avoir visité le docteur je ressens mnt quelques contractions au niveau de ma machoire avec un petit peu de vertige et de fatigue .dois je m'inquietter pr ces contractions ou c normal ??
merci
N
27 décembre 2009 00:52
ca ressemble a de la drogue ta plante.

il ne faut pas avaler n'importe quoi.
g
27 décembre 2009 10:50
intoxication?
s
27 décembre 2009 18:52
pfff ça fait 5jours que je suis hors ma peau avec tjrs quelques mouvements involontaires .c'etait la grosse faute de ma vie est de prendre une telle planteIll que mnt je je fais que boire de l'eau et par consequent des litres de pipismoking smiley
z
28 décembre 2009 01:35
Citation
sanso1989 a écrit:
pfff ça fait 5jours que je suis hors ma peau avec tjrs quelques mouvements involontaires .c'etait la grosse faute de ma vie est de prendre une telle planteIll que mnt je je fais que boire de l'eau et par consequent des litres de pipismoking smiley

Salam,

La salmiya c'est de la sauge en français elle est déconseillée lors de la grossesse ou au personne épileptique.

Il y a d'autre effets secondaires quand elle est prise sous forme d'extrait alcoolique bouffée de chaleur, convulsion voir hypertension quand elle est consommé à haute dose en tisane.

Si tu ne vois pas d'amélioration tu devrais consulter un médecin.

L'Allah y chafik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook