Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toux seche
s
27 janvier 2009 08:35
salamu alikoume

depuis plusieurs jours, ma toux seche ne me laisse pas dormir, j'ai pris des comprimes mais rien walou

et j'ai deux entretiens tres tres importants apres demain

que puis je faire pour calmer ma toux seche

help Ill
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
s
27 janvier 2009 08:43
bonjour
je suis dans le même cas que toi à cause d'une vilaine grippe,aprés 2 flacons d'Hélicidine je me suis retournée vers le bon vieux mielsmiling smiley;le soir je le prends dans du lait chaud et dans la journée nature à la cuillère dès que j'ai la gorge sèche j'en prends"quand je suis en formation j'ai mon bocal avec moi"Ill
et ça va beaucoup mieuxsmiling smiley
k
27 janvier 2009 08:53
oui y'a rien de mieux que le miel pour la toux! allah ichafik
h
27 janvier 2009 10:08
salam les filles smiling smiley!!


les maux de gorge j'ai donné,pour soulager tout ça,chauffe du miel au micro ondes.une fois chaud rajoute du citron et bois ce melange juste avant de te coucher...tu dormira comme un bébé incha'Allah.

Allah y chefik Angel
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
27 janvier 2009 10:29
salam les filles smiling smiley pour la toux sèche et le mal de george le miel, lait chaud ,jus de citron additionner de miel c'est thumbs up mais il ya encore plein d'astuces
la meilleur c'est le sirop fait maison avec radis noir ou navet ou carotte couper en petite tranche
et saupoudrer du sucre de canne, mettre au frigo a couvert pendant un ou deux jours puis mettre en flacon a boire plusieurs fois par jours c'est thumbs up

pour les courageux ail, jus de citron chaud et miel thumbs up

radical thumbs up et des les premiers symptomes mâcher du propolis en gomme c'est un antiseptique naturel et puissant thumbs up
cela existe en spray en pharmacie ou en magasin bio/diététique, mais le mieux c'est d'acheter la gomme chez un apiculteur.
éviter de vivre dans un milieu surchauffer et secs ! n'oublier pas de mettre des humidificateurs ou serviette mouiller, sur les radiateurs sinon faire bouillir un peu d'eau additionner ou pas d'huiles essentiels!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
27 janvier 2009 11:06
pareil pour l'avoir testé miel+citron ( pas chauffer le miel parce qu'à partir d'une certaine temperature il perd ses composants) une à deux grosses cuillères ttes les 2 heures

tu nous en diras des nouvelles
allah ichafykwinking smiley
s
30 janvier 2009 09:25
coucou salam

j'ai suivi vos conseils les filles, je prends du miel et citron ca aide mais la toux revient apres plsusieurs minutes, j'ai combine avec un sirop contre la toux seche, et on vient de me dire au boulot que ce sirop contenait de l'alcool !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je n'en savais absolument rien moi kente ghadi neskhefecrying(
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
b
7 février 2014 17:30
salam tu connais LMACHTI si oui prend quelque une met les dans un bol puis rajoute du sucre laissé le pendant une journée é tu va trouver un sirop efficace pour la toux
allah ichafik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook