Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toux persistante
c
22 janvier 2016 08:51
peux t on prendre 3 comprimés de solupred pendant 5 jours ? sans association avec d'autres médicaments ? quels en sont les effets ?
En effet, je tousse beaucoup depuis deux semaines et malgré des antibiotiques, je tousse toujurs autant
C
22 janvier 2016 09:25
Si tu n'as pas de fièvres, c'est peut-être des Allergies.

Mes allergies de printemps commencent déjà aussi ... J'ai des éternuements intenses et soudains en ce moment qui me donnent des saignements de nez, caractéristiques de mes allergies de printemps. Je sais que là, il gèle, mais la semaine dernière, les premières fleurs pointaient le bout de leur nez ...

Essaye des anti-histaminiques. ça assèche la gorge, les bronches et le nez et même s'il y a un petit microbe derrière tout ça, il ne pourra plus se développer dans un milieu asséché ... Certaines marques se vendent sans ordonnance à la pharmacie.
22 janvier 2016 10:50
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait consulter à nouveau ton médecin. Et ne pas prendre de la cortisone sans diagnostic. La cortisone diminue les défenses immunitaires...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
c
22 janvier 2016 12:02
fait toi du lait + miel
tisane au thym
degage bien le nez
k
23 janvier 2016 09:51
Salam,

Essaie la tisane de sapin. C'est top !
Ça se trouve en pharmacie.

Allah ychafi.
c
24 janvier 2016 00:24
Le soir lait chaud avec du gingembre c'est radical.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/16 00:25 par chanda.
24 janvier 2016 00:31
salam,

Ne renifle pas mouche et toi le plus possible, inhale de la vapeur et prend du miel au citron avant de dormir.
s
27 janvier 2016 19:06
so toux tenace il faut absolument penser à vermifuger. La phase larvaire provoque une toux, un besoin d'expectorer car elle a lieu dans le foie et les poumons...
a
28 janvier 2016 23:57
il faut boire beaucoup afin d'humidifier les glaires et expectorer, tu peux faire le soir du jus de citron un peu d'eau chaude et du miel
le Solupred à la longue est très mauvais pour le système cardiaque en cas d'accoutumance et d'usage répété

bien aspirer ton environnement et aérer les pièces le matin

allah ichafi
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook