Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toux nerveuse
L
24 janvier 2017 14:47
Mais tkt rien avoir avec ce que tu m'as décrit toi c juste une toux qui partira avec le temps incha allah lui c plus grave allah i chefih
Citation
princessse93 a écrit:
Et ton père a ça depuis lenfance ou c'est venu avec le temps ?
p
24 janvier 2017 14:49
Ah zut je voulais pas montré mon inquiétude mais c raté lol.
Qu Allah guérisse ton fils

J'avoue je m'inquiète aussi car ça dure depuis un peu plus d'un mois .

Mais kheir inchallah.

Tiens nous au courant pour ton fils.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Mais tkt rien avoir avec ce que tu m'as décrit toi c juste une toux qui partira avec le temps incha allah lui c plus grave allah i chefih
L
24 janvier 2017 14:52
En tout lui c'était pas venu avec une toux.rien à voir ne tkt pas
Citation
princessse93 a écrit:
Ah zut je voulais pas montré mon inquiétude mais c raté lol.
Qu Allah guérisse ton fils

J'avoue je m'inquiète aussi car ça dure depuis un peu plus d'un mois .

Mais kheir inchallah.

Tiens nous au courant pour ton fils.
p
24 janvier 2017 14:55
Merci de me rassurer alors que c'est toi à l'origine qui cherchait des réponses.

Mais continue de voir des médecins et donne lui du miel tous les soirs le miel de thym bien sur pas un autre ou des tisanes de thym. C'est ce qu'il a à de mieux pour la gorge.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
En tout lui c'était pas venu avec une toux.rien à voir ne tkt pas
L
24 janvier 2017 15:14
Je tempris entre soeurs c est normal.allah y chéfi n'a incha allah amine
Citation
princessse93 a écrit:
Merci de me rassurer alors que c'est toi à l'origine qui cherchait des réponses.

Mais continue de voir des médecins et donne lui du miel tous les soirs le miel de thym bien sur pas un autre ou des tisanes de thym. C'est ce qu'il a à de mieux pour la gorge.
25 janvier 2017 07:57
Mon fils c'était pareil et après examensil s'avère que c'était un RGO (Reflix Gastro-Oesophagien) !
Qu'il aille faire une PHmétrie de léstomac (examen banal) !
25 janvier 2017 08:00
Ça vient de l'estomac ! C'est un reflux gastro œsophagien !
Mon fils avait les mêmes symptomes et ça s'est vie résolu en 1 semaine à peine !
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Ca peut venir des sinus.
Ma mère avait un problème au nez,elle avez le nez bouché constamment.
L'orl a fait faire un scanner et test allgergique.Y a rien a signaler.
Il a dit que ca venait surement de remontées gastriques.
C'étais effectivement cà,depuis ca va mieux

Attention au généralistes desfois ils se prennent pas la tete
L
25 janvier 2017 08:53
Selem aleycom t aller voir qui pour sa.car mon medecin la vu plusieurs fois il m'a pas détecter sa du tout il m'a juste dit c psychologique
Citation
UKmîna a écrit:
Ça vient de l'estomac ! C'est un reflux gastro œsophagien !
Mon fils avait les mêmes symptomes et ça s'est vie résolu en 1 semaine à peine !
25 janvier 2017 19:24
Vas voir un gastro œsophagien ma sœur !
En fait mon fils est asthmatique et il toussait beaucoup (toux très sèche) malgré le traitement de fond !
Son allergologue ou son pneumologue (je ne m'en souviens plus) m'a dirigé vers un gastroentérologue pour faire la PHmetrie : tube dans le nez jusqu'à l'estomac pendant 24h ! Et effectivement il y avait une avidité au niveau de l'estomac qui expliquait ces toux sèches ! Il a eu un traitement en est partie !
Demande à lui faire faire une PHmetrie !
L
25 janvier 2017 21:49
Merci beaucoup t un amour
Citation
UKmîna a écrit:
Vas voir un gastro œsophagien ma sœur !
En fait mon fils est asthmatique et il toussait beaucoup (toux très sèche) malgré le traitement de fond !
Son allergologue ou son pneumologue (je ne m'en souviens plus) m'a dirigé vers un gastroentérologue pour faire la PHmetrie : tube dans le nez jusqu'à l'estomac pendant 24h ! Et effectivement il y avait une avidité au niveau de l'estomac qui expliquait ces toux sèches ! Il a eu un traitement en est partie !
Demande à lui faire faire une PHmetrie !
25 janvier 2017 21:55
De rien rti !
Mais Je t'ai demandé d'aller voir un gastro œsophagien alors que c'est un gastro enterologue smiling smiley
Bon courage rti ! SI tu verras ça va aller Incha'Allah !
Salam Halikoum smiling smiley
L
25 janvier 2017 22:27
Merci incha allah
Citation
UKmîna a écrit:
De rien rti !
Mais Je t'ai demandé d'aller voir un gastro œsophagien alors que c'est un gastro enterologue smiling smiley
Bon courage rti ! SI tu verras ça va aller Incha'Allah !
Salam Halikoum smiling smiley
f
3 février 2017 15:03
Ma maman avait aussi des quintes de toux ; elle est allée voir ORL, le pneumologue ; et après on l'a emmené chez un gastro enterologue et bien cela venait de son estomac ; elle avait des remontées gastriques ; c'est peut être ce qu'à ton fils ; prend lui rendez-vous et voir si cela ne vient pas de son estomac.
Bon courage pour ton fils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook