Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où touvrer une robe de mariée pas cher ???
f
8 juillet 2009 21:54
bonjour les filles,

je me marie fin sept et je n'ai pas encore ma robe de marié, qq1 aurait une idée car j'ai un petit budget

merci pr votre aide
b
9 juillet 2009 10:51
salam alikoum

je suis dans le même cas et je cherche toujours ma robe de mariée
je souhaiterais l'acheter à cette période vu qu'il y a des soldes en ce moment
oh fait t'habite ou
c
9 juillet 2009 22:38
salam ailikoum les filles

Si vous cherchez des robes pas cher, regarder sur le net il y a pas mal de filles qui revendent leur robes aprés tt dépend si cela vous géne ou non.

perso, en allant chez tomy mariage j ai eu le droit a une réduc sur ma robe vu qu'elle était de la collection de l'année passé.

bon courage !!

slm
l
11 juillet 2009 02:13
tati mariage
n
11 juillet 2009 09:44
Allez sur ebay elles viennent de chine et t'en a une pour même pas 200 euros ma soeur en a pris une ya 1 an elle a pas étais déçu en plus c'est sûr mesure n'hésiter pas a aller faire un tour sur le site.
b
17 juillet 2009 18:08
bon j'avais fait une autre réponse mais comme je donnais un lien apparemment ca a pas été validé... Certes tu peux commander ta robe e chine ma soeur aussi a été très satisfaite maintenant y'a en France une chaine de magasins où tu trouves des supers belles robes de mariée et les prix vont de 200 eur à plus de 1000 eur mais celles à 200 sont aussi très belles voila si ca intéresse quelqu'un dites moi je réessaierai de vous remettre le lien.
S
17 juillet 2009 18:33
Salam,
tu es de quel région?
b
17 juillet 2009 18:37
salam si la question s'adresse à moi je suis d'ile de france mais l'enseigne dont je parle a des magasins partout en France je pense
o
18 juillet 2009 21:16
ya pas moins cher que tati je pense, et en + les robes sont tres belles
b
18 juillet 2009 21:34
allez voir à l'empire du mariage ils ont un site internet ca vous donnera une idée
A
18 juillet 2009 23:07
je confirme pour tati mariage, le nom fait un peu peur quand on connait la reputation de tati mais une copine avait acheté sa robe là bas et franchement elle etait superbe! très belle qualité, belle prestation et bon prix!
j
27 juillet 2009 13:35
Bonjour,

Pour trouver des robes de mariées pas cheres, c'est sûr qu'il y a TATI ou EBAY.....
Mais il y a aussi SHOWROOM WEDDING. C'est un nouveau concept de dépôt vente Location de robes de mariées.
Il y a des robes neuves ou d'occasions, mais elles sont surtout moins cheres.
Le catalogue des robes se trouve en ligne sur le site showroomwedding.fr
l
28 juillet 2009 16:43
moi j'ai une amie a moi qu'a acheter sa robe a tati et je l'ai trouver jolie dc je pense que tati c raisonnable comme prix et c jolie apres tt c kune journée c pas non plus luxueux maos apres tt depend des moyens
a
21 septembre 2009 01:41
Citation
lalumieredusud a écrit:
moi j'ai une amie a moi qu'a acheter sa robe a tati et je l'ai trouver jolie dc je pense que tati c raisonnable comme prix et c jolie apres tt c kune journée c pas non plus luxueux maos apres tt depend des moyens


et entre tati et empire du mariage, lekel tu conseillerais?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook