Toutes des worcohoolics ?
blackHeadevil je crois que tu n'as pas compris, c'est tout le contraire LOL

c'est pas polemik mais l'"antipolemik" qui va se constituer un fan club .... grinning smileygrinning smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/08 14:45 par petit chat.
Citation
petit chat a écrit:
blackHeadevil je crois que tu n'as pas compris, c'est tout le contraire LOL

c'est pas polemik mais l'"antipolemik" qui va se constituer un fan club .... grinning smileygrinning smiley

Je serais un fervent..evil
j'ai vérifié l'ortho
chez les australiens, c'est comme j'ai écris..........
EH § celles qui disent que sa plait à leurs gars c'est seulement qu'il est heureux de pas l'avoir dans ses pattes...........MOINS IL LA VOIT ;;;;;;;;
Citation
polémik a écrit:
j'ai vérifié l'ortho

T'as une source?
Citation
pounkette a écrit:
Citation
polémik a écrit:
j'ai vérifié l'ortho

T'as une source?

salam

mdr; c'est l'association de deux mots comme quelqu'un l'a souligné plus haut: work + alcoholic donc workaholic

un C deja c'est etrange mais le OO fait penser à hooligans!

voici un extrait tiré du net (to spell and pronounce the word)
workaholic
Main Entry: work·a·hol·ic
Pronunciation: \ˌwər-kə-ˈhȯ-lik, -ˈhä-\
Function: noun
Etymology: work + -aholic
Date: 1968
: a compulsive worker

pour répondre au sujet, ce n'est pas l'apanage des femmes des dépendantes de leur métier: la société faity qu'on devient tous un peu pris et obnibulé par notre job et moi la première ( je parle souvent de mon métier crying )
— workaholic adjective
— work·a·hol·ism \ˈwər-kə-ˌhȯ-ˌli-zəm, -ˌhä-\ noun

désolée, les signes phonologiques ne passent pas.

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/08 15:28 par aela.91.
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
polémik a écrit:
j'ai vérifié l'ortho

T'as une source?

salam

mdr; c'est l'association de deux mots comme quelqu'un l'a souligné plus haut: work + alcoholic donc workaholic

un C deja c'est etrange mais le OO fait penser à hooligans!

voici un extrait tiré du net (to spell and pronounce the word)
workaholic
Main Entry: work·a·hol·ic
Pronunciation: \ˌwər-kə-ˈhȯ-lik, -ˈhä-\
Function: noun
Etymology: work + -aholic
Date: 1968
: a compulsive worker

pour répondre au sujet, ce n'est pas l'apanage des femmes des dépendantes de leur métier: la société faity qu'on devient tous un peu pris et obnibulé par notre job et moi la première ( je parle souvent de mon métier crying )
— workaholic adjective
— work·a·hol·ism \ˈwər-kə-ˌhȯ-ˌli-zəm, -ˌhä-\ noun

désolée, les signes phonologiques ne passent pas.

Salam

Aela.91, toi qui enseigne l'anglais, dis moi, il y a deux termes différents pour ce mot?
Je vois que tu as écris: Workaholic mais j'ai vu aussi ce terme s'écrire: workalcoholic

Il s'écrit de différentes manières selon les pays?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/08 15:44 par pounkette.
salam ls academyciennes (avc un "y" car les anglosaxonnes sont dans la placegrinning smiley)

je l'écris "workaholic" comme ça se prononce smoking smiley

ya aussi yabiladiholic, kinder-chokobonholic, et j'en passe.... les addictions sont partout et souvent à portée de main smoking smileygrinning smiley

worcohoolics, on dirait du neeherlandais evil ou pire : du belge !

je sors avant que la tigrrrrrghresse ne lise ça tongue sticking out smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/08 15:57 par petit chat.
aimer son taf c'est une chose..........etre une femme intoxiquée par son taf c'est autre chose........très peu pour moi........après tu crois qu'elle est en forme......elle est cuite, se met en survet et regarde la télé.......toi va t'acheté une pizza.......... elle pense déjà à demain.........
polémik,

peut-être qu'elle n'a rien d'autres dans sa vie...sad smiley
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Aela.91, toi qui enseigne l'anglais, dis moi, il y a deux termes différents pour ce mot?
Je vois que tu as écris: Workaholic mais j'ai vu aussi ce terme s'écrire: workalcoholic

salam pounkette

je confirme: les deux ecritures existent. j'utilise toujours workaholic mais workalcoholic existe et s'utilise tout autant.

well done sis' yawning smiley
Citation
candi-up a écrit:
polémik,

parfois, on s'impose sa propre misère......
je dis à mes soeurs yabises "ménagez vous, la route est longue et la vie est pleine d'autres choses que trop de travail vous empêchera de voir"
Citation
polémik a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
polémik,

je dis à mes soeurs yabises "ménagez vous, la route est longue et la vie est pleine d'autres choses que trop de travail vous empêchera de voir"

Je suis d'accord avec toi, car moi-meme j'ai fais le bilan de toutes ces années passées : à 28 ans j'ai l'impression d'avoir vécu 50 plombs tellement j'ai réflechi, couru, pleuré, crier, souffert !
mais hamdollah, j'ai décidé de ne plus faire la meme erreur et petit à petit faire : tout ce que j'ai toujours voulu faire.... (sans dépasser certaines limites )
Citation
polémik a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
polémik,

salam

vous n'avez pas tort
candy, oui le boulot permet de remplir, combler.. c'est pourquoi nombreuses sont celles qui calment le jeu lorsque leur vie de famille prend forme et ampleur winking smiley

polemik aussi, je suis d'accord avc ce que tu dis..
par contre t'es marrant avc tes histoires de survet et commander une pizza, ça me rappelle ce gars qui va au resto en survetsmoking smileygrinning smiley
(aaah cette histoire je ne suis pas prete de l'oublierevil)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/08 21:58 par petit chat.
elles me font pitié ces carriéristes.............vite, elles s'assèchent, deviennent tout sauf désirables.......on dirait des sorcières avec un ballet dans le c....
Citation
polémik a écrit:
elles me font pitié ces carriéristes.............vite, elles s'assèchent, deviennent tout sauf désirables.......on dirait des sorcières avec un ballet dans le c....

ahahahahahahaha tu ma tuée clap
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salam

salam pounkette

je confirme: les deux ecritures existent. j'utilise toujours workaholic mais workalcoholic existe et s'utilise tout autant.

well done sis' yawning smiley

Cheers teacher winking smiley

You are a star!smiling smiley
Citation
polémik a écrit:
c'est surprenant !
aujourd'hui tu rencontres une fille, elle te parle de son boulot.......! Avant elle te faisait oublier le tiens, t'avais droit au repos du guerrier.....maintenat elle te parle du siens. Donc tu as le tiens + le siens.........c'est génial non ? deux boulots !
Le worcohoolisme les a frappé ........devenues des intox du boulots.......
Ah la femme moderne.....Elle est tellement forte !
salam

j'ai une règle d'or, une fois avoir franchie le seuil de mon lieu de travail, je n'en parles plus, et

encore moins avec un homme eye rolling smiley
Citation
polémik a écrit:

lol

tu regardes trop de films d'horreur

bizarre quand je vois mes collegues (toutes + agées que moi) : en général elles sont dynamiques, elles font plein de choses le weekend (sinon : rien à raconter le lundi à la machine à café), c'est le défilé en permanence etc ...