Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes les non vierges
28 novembre 2018 18:20
Salut smiling smiley
Très bien ce que tu dis!
Et je trouve que ton message est valable aussi pour les femmes qui ne sont pas musulmanes smiling smiley
Celles qui ont perdu leur virginité avec quelqu'un qui regrette...
C'est facile de juger ou de pointer du doigt! Il ne faut pas juger...

smiling smiley smiling smiley
Citation
QueenIC a écrit:
Salam,

J'ai jamais compris les posts "je ne suis plus vierge" "sos j'ai couché avec mon copain". Vraiment ça me dépasse, j'ai décidé d'en parler ce soir parce que honnêtement, il y en a marre !

Si tu n'es plus vierge et que tu regrettes j'imagine que c'est vis à vis d'Allah, c'est entre toi et lui non ? Ça veut dire que tu feras de ton mieux pour te rattraper: prière, jeun, repentir sincère, sadaqa etc... Ça veut dire aussi que tu ne le diras à personne : « Quiconque commet ces souillures qu’il le garde pour lui-même tant que Dieu le couvre », ça veut aussi dire que la vie continue BORDEL Zen

C'est quoi cette société qui réduit la fille à un hymen au point qu'une fille pense à se suicider juste parce qu'elle l'a perdu, et qu'elle ait plus peur des gens que de Dieu. Le pire est que les gens se permettent d'être extrêmement méchants et méprisants avec elle sachant que ça n'affecte même pas leur vie, ça ne concerne qu'elle. Non franchement il faudra qu'on m'explique j'ai jamais compris pourquoi à la base ils se donnent le droit de la juger et donner leur avis sur sa situation ? Et pourquoi une fille comme ça accepte de dévoiler ses péchés et pire, accepte d'être traitée comme une sous-**** en pensant qu'elle le mérite.

Il est 1:50, déjà qu'à la base je suis insomniaque mais là je vais pas dormir tellement ce sujet me rend malade et les posts sur yabi me donnent la nausée Ill

A toutes les filles qui ont perdu leur virginité, je sais que c'est dur, je sais que vous auriez aimé le faire dans le halal, lors de vos noces en ayant la bénédiction de Dieu et de votre famille, qu'étant petite vous n'auriez jamais cru que ça va se passer comme ça, que ça soit dans une chambre d'hôtel ou dans un studio de 20m² avec un c** fini qui vous dira Bye le lendemain sous peine que vous avez été "salie". Mais sachez une chose, personne n'a le droit de vous juger, personne n'a le droit de vous mépriser et de vous dire que vous ne valez désormais plus rien. Vous n'êtes pas un hymen, votre honneur ne se mesure pas à ça, l'erreur est humaine et tant que vous regrettez, que vous vous repentez sincèrement et que ça ne se produit qu'une seule fois vous n'avez pas à vous blâmer et passer votre vie à culpabiliser et vous sentir mal. Vous n'êtes même pas obligée de le dire aux autres. Je ne banalise pas cet acte mais ça me dépasse le fait que ça puisse détruite toute une vie ou qu'on te colle une étiquette qui ne peut pas être changée même si tu te transformes en fqih (a?).

Voilà ça a été mon coup de gueule de la soirée. Ciao
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
28 novembre 2018 18:25
Comment osez vous comparer à la base le meurtre et la fornication ?! Si quelquu'un a forniqué, il a commis un grand péché envers lui même de quoi vous vous mêlez ? Comment osez vous vous donner le droit de le juger déjà ? Qui êtes vous pour le faire, t'as jamais commis de péché toi ? t'es parfait t'as rien à te reprocher ??

A la base je suis contre le fait que les gens viennent chercher de la compassion ici, parce que si les gens étaient de vrais musulmans ils n'auraient jamais dit ce que t'es entrain de nous écrire depuis le matin. C'est pas pour rien qu'Allah nous a dit de garder no péchés pour nous et ne pas les raconter.

Je t'ai dit que le débat avec toi est stérile, je sais même pas pourquoi tu en rajoutes. J'impose rien sinon c'est juste que j'arrive pas à comprendre comment quelqu'un se donne le droit de juger un être humain comme lui.
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Sans vouloir être méchant, c'est toi qui nous matraques à coup d'aberrations.

La fornication, comme le meurtre sont tous les deux hram. Tu peux t'en repentir mais ce sera entre Dieu et toi.

Là le problème est que tu nous demandes à nous, simples humains, de faire preuve de compassion envers les gens qui ont commis ce type de péchés et tu te places en grande moralisatrice.

Nous sommes nombreux à ne pas pouvoir faire preuve de ce type de compassion. Si quelqu'un vient me voir en me disant : "voilà, un jour sur un coup de colère j'ai tué ma mère" j'aurais beaucoup de mal à avoir de la compassion pour lui, encore moins à le consoler.

De la même manière que je ne respecterai pas un meurtrier, je ne respecterai pas une fornicatrice. Chacun est comme il est et toutes les belles paroles du monde ne me feront pas changer d'avis

Si tu veux juste imposer ta manière de voir tes choses, il aurait fallu être dictatrice, pas venir sur un forum qui est un lieu de débats avec des points de vue multiples Heu
I
28 novembre 2018 18:38
Pourquoi tu dis que l’homme est un chien et la fille est une victime
Si elle a fait c’est qu’elle voulait
J’ai jamais vu une fille jouir lors d’un viol ,chacun assume ses actes
Elles ont 17 ans elles se font déflorées par des mecs de 30 ans car elles prennent pour des bad boys
Elles ont 30 ans ,elles mettent de côté les hommes sérieux
Conclusion :l’homme propose la femme dispose ,donc c’est elle la seul responsable
Citation
QueenIC a écrit:
Salam,

J'ai jamais compris les posts "je ne suis plus vierge" "sos j'ai couché avec mon copain". Vraiment ça me dépasse, j'ai décidé d'en parler ce soir parce que honnêtement, il y en a marre !

Si tu n'es plus vierge et que tu regrettes j'imagine que c'est vis à vis d'Allah, c'est entre toi et lui non ? Ça veut dire que tu feras de ton mieux pour te rattraper: prière, jeun, repentir sincère, sadaqa etc... Ça veut dire aussi que tu ne le diras à personne : « Quiconque commet ces souillures qu’il le garde pour lui-même tant que Dieu le couvre », ça veut aussi dire que la vie continue BORDEL Zen

C'est quoi cette société qui réduit la fille à un hymen au point qu'une fille pense à se suicider juste parce qu'elle l'a perdu, et qu'elle ait plus peur des gens que de Dieu. Le pire est que les gens se permettent d'être extrêmement méchants et méprisants avec elle sachant que ça n'affecte même pas leur vie, ça ne concerne qu'elle. Non franchement il faudra qu'on m'explique j'ai jamais compris pourquoi à la base ils se donnent le droit de la juger et donner leur avis sur sa situation ? Et pourquoi une fille comme ça accepte de dévoiler ses péchés et pire, accepte d'être traitée comme une sous-**** en pensant qu'elle le mérite.

Il est 1:50, déjà qu'à la base je suis insomniaque mais là je vais pas dormir tellement ce sujet me rend malade et les posts sur yabi me donnent la nausée Ill

A toutes les filles qui ont perdu leur virginité, je sais que c'est dur, je sais que vous auriez aimé le faire dans le halal, lors de vos noces en ayant la bénédiction de Dieu et de votre famille, qu'étant petite vous n'auriez jamais cru que ça va se passer comme ça, que ça soit dans une chambre d'hôtel ou dans un studio de 20m² avec un c** fini qui vous dira Bye le lendemain sous peine que vous avez été "salie". Mais sachez une chose, personne n'a le droit de vous juger, personne n'a le droit de vous mépriser et de vous dire que vous ne valez désormais plus rien. Vous n'êtes pas un hymen, votre honneur ne se mesure pas à ça, l'erreur est humaine et tant que vous regrettez, que vous vous repentez sincèrement et que ça ne se produit qu'une seule fois vous n'avez pas à vous blâmer et passer votre vie à culpabiliser et vous sentir mal. Vous n'êtes même pas obligée de le dire aux autres. Je ne banalise pas cet acte mais ça me dépasse le fait que ça puisse détruite toute une vie ou qu'on te colle une étiquette qui ne peut pas être changée même si tu te transformes en fqih (a?).

Voilà ça a été mon coup de gueule de la soirée. Ciao
p
29 novembre 2018 02:38
J'ai bien lu.

Et tu as précisé que ce poste te rendai malade et qui plus est, allait te faire passer une nuit blanche alors que tu es insomniaque de base.

J'ai bien lu tkt pas.

Et pour info mon message n'était pas méchant, ni même une critique. Mais simplement une constatation et un conseil d'éviter yabi si de tels sujet te rendaient encore plus malade et insomniaque comme préciser dans ton poste.

Toutes les excuse si tu la mal pris.

Salem.
Citation
QueenIC a écrit:
Il faut vraiment être bête pour comprendre que ce sont les posts de yabi qui m'ont rendu insomniaque. J'ai écrit "déjà qu'à la base je suis insomniaque" allez la prochaine fois on relit 2 fois avant de dire n'importe quoi. Bye
Facebook