Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toutes les vidéos du Maroc sur Babrio.com
w
21 janvier 2008 13:49
Bonjour,

Certains d'entre vous ont déjà du visiter Babrio.com , un portail vidéo qui référence un grand nombre de films, documentaires, clips, sketchs, ... sur le Maroc.

Lancé par l'équipe Yabiladi.com fin décembre 2007, il regroupe déjà près de 700 vidéos dédiées au Maroc. Chaque jours la base s'enrichit de nouveautés.

Vous pouvez vous aussi proposer des vidéos que vous aimez et qui sont déjà présentes sur youtube, dailymotion ou google vidéo.

Inutile de faire long, le mieux est d'aller juger par vous même : [www.babrio.com]

Désormais si vous voulez une vidéo marocaine, ne cherchez plus, demandez à votre perroquet. winking smiley

PS : N'hésitez pas à le répéter à votre entourage. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
21 janvier 2008 13:54
salam Clap merci beaucoup winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
21 janvier 2008 14:04
Aïcha, toi qui discutait souvent des recettes marocaines, il y a plus de 70 vidéos des recettes de cuisine de Choumicha. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
l
21 janvier 2008 14:18
cool c super on va pouvoir rigoler smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 janvier 2008 14:31
Citation
webmaster a écrit:
Aïcha, toi qui discutait souvent des recettes marocaines, il y a plus de 70 vidéos des recettes de cuisine de Choumicha. winking smiley


super Clap merci! beaucoup de yabiladiennes vont être contentes je vient d'en visionner 2! la qualité de l'image et du son et thumbs up rien a voir avec celles qu'on voit sur les autres sites, merci encore.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
21 janvier 2008 14:49
salam

il fallait justifier sa fiche de paie, alors vous avez bossé cette semaine dis doncgrinning smiley (site de la can, site vidéo etc)

une fois par an, c'est mieux que rien spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
21 janvier 2008 15:24
salam

magnifique site, par contre quand je veu regarder un film, y a rien qui se passe, pourquoi?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
21 janvier 2008 16:06
salam


merci smiling smiley
j
21 janvier 2008 20:32
salam

pourquoi dans la rubrique cinema les films et les pubs sont ensemble? moody smileymoody smileymoody smiley

je voulais ajouter "orange amere" (Al Bortouqala Al Morra) que j'avais deja posté sur forum media sad smiley troooop trooop beau film thumbs up, mais impossible de le trouver en entier sur google video et youtube , tfouuuu, le seul site où je l'ai trouvé en entier c'est aflamedia tt en bas ---> [www.aflamedia.com]

y'a pas moyen de l'integrer? perplexe, celui qui reussit brabo Clap


sinon cool le site, mirci thumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
21 janvier 2008 22:01
Merci Webmaster pour ce lien !! smiling smiley


C'est Super comme site !!
Z
22 janvier 2008 00:27
Wabmaster tekyasse 3elina grinning smiley

Wache mane CAN 2008 le les védio du Maroc
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
22 janvier 2008 17:28
salam et mercismiling smiley

ptite question ou ptite suggestiontongue sticking out smiley

il n'y a aucune video en tarifit ou chelha???perplexe


sauf si je suis passée à coté auquel cas escouzez moi(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
22 janvier 2008 18:56
Bonjour,

Sarah33, qui cherche, trouve ! smiling smiley
[www.babrio.com]

Jolidounia, voilà ton film :
[www.babrio.com]
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
j
22 janvier 2008 19:07
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Sarah33, qui cherche, trouve ! smiling smiley
[www.babrio.com]

Jolidounia, voilà ton film :
[www.babrio.com]



salam


waw genial vous avez réussi!!! merciiiii!! trop fort le weby! grinning smiley au moins là il ne bougera pas! Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 janvier 2008 19:56
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Sarah33, qui cherche, trouve ! smiling smiley
[www.babrio.com]

Jolidounia, voilà ton film :
[www.babrio.com]

salam smiling smiley

effectivementconfused smiley

mircismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
23 janvier 2008 20:26
Je cherche un film marocain de SOUHAIL BEN BARKA sur l'apparteid en afrique du sud , je crois qu'il s'appelle "AMOK",
Inutile de dire que c'est le premier film traitant ce sujet et de surcoit tournée en afrique du sud.
p
25 janvier 2008 16:43
Citation
ibn hazm a écrit:
Je cherche un film marocain de SOUHAIL BEN BARKA sur l'apparteid en afrique du sud , je crois qu'il s'appelle "AMOK",
Inutile de dire que c'est le premier film traitant ce sujet et de surcoit tournée en afrique du sud.

salam smiling smiley smiling smiley

t'as essayé le p2p ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
25 janvier 2008 21:25
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Sarah33, qui cherche, trouve ! smiling smiley
[www.babrio.com]

Jolidounia, voilà ton film :
[www.babrio.com]

salam,

merci pour le site! thumbs up

je ne veux pas faire ma difficile mais comment est-ce qu'on peut voir l'orange amère en mode plein écran?
m
27 janvier 2008 16:48
excellent le site thumbs up

Merci (tm)
f
28 janvier 2008 00:36
Salam,

merci pour ce site ! smiling smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook