|
Amour et sentiments
Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Auteur: Sonia777
Date: le 19 juillet 2006 à 21h48
Salam
Je m'adresse aux filles, faut-il dire toute la vérité et rien que la vérité quand une fille fréquente un garçon, surtout à la question "Es-tu déjà sorti avec un garçon" En général, les hommes préfèrent toujours penser que c'est le premier (et peutêtre le dernier) Les garçons, comment réagissez-vous dans les 2 cas, si la fille vous dit oui j'ai fréquenté X Hommes ou si elle vous dit non, jamais ? Sonia Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 19 juillet 2006 à 21h49
Je vois pas l'intérêt de mentir. Tu veux faire ta vie avec le genre de garçon qui aurait du mépris pour toi parce que t'en a fréquenté d'autres ? Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Auteur: Bass
Date: le 19 juillet 2006 à 21h53
Salam aalikoum
Quel est l'interet ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Auteur: naïsia
Date: le 19 juillet 2006 à 21h59
salam
pas toute la verite et dite pas je le jure ![]() "Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien" Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Auteur: caracteriELLE
Date: le 19 juillet 2006 à 22h00
toutes les verités sont elles bonnes à dire ... NON
mais dans ce cas ci, OUI ! si tu veux avoir une relation serieuse, mieux vaut commencer par lhonneté ! Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Auteur: subliminal
Date: le 19 juillet 2006 à 22h03
il y des verité qui sont de l'ordre du passé!!!
et qui sont de l'ordre privé!!! faire attention!!! ya des hommes qui ne sont absolument pas pres d'entendre de vive voix et de facon categorique que SA femme etait par le passé LA femme d'un autre!!!! Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Date: le 19 juillet 2006 à 22h05
et lui il a jamais été lhomme dune autre ? Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Auteur: subliminal
Date: le 19 juillet 2006 à 22h08
Citer: c'est fort probable,mais ca reste du domaine privé quand meme!!! la reussite du mariage ne va pas dependre du passé de chacun Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Auteur: sarah33
Date: le 19 juillet 2006 à 22h09
c'est pour sa qu'il est preferable de ne pas avoir de passé ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Auteur: chadia73
Date: le 19 juillet 2006 à 22h16
Citer: totalement d'accord j'ai pas osé le dire pour ne pas etre taxé de sainte ni touche lol
amicalement Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Auteur: joliedounia
Date: le 19 juillet 2006 à 22h16
salam
Tu n'as pas à lui raconter s'il ne te demande rien, d'ailleur ce n'est pas bien de revenir sur ses erreurs passés !!! si mes souvenirs st bons y'a un hadith à ce sujet!!!! MAIS, s'il te pose des questions repond avec sincérité, car l'Islam autorise les futurs epouses de s'imformer sur la personne qu'il compte epousé, et là libre vous de voir si vous continuez ou pas.... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Auteur: sarah33
Date: le 19 juillet 2006 à 22h19
Citer: lol ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Date: le 19 juillet 2006 à 22h19
Citer: hihihi ! tas tout compris ! ![]() Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Auteur: Belle
Date: le 19 juillet 2006 à 22h36
Si le mec pose la question, il se met déjà hors jeu. Puis la réponse "tu crois que ma mère m'a faite comme ça" Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Date: le 19 juillet 2006 à 23h20
Citer: Alors les garçons réagissez ! Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Auteur: shams78
Date: le 19 juillet 2006 à 23h30
Citer: Perso, je lui poserai jamais la question! Mais si le sujet devais etre posé, je m'en foutrais, qu'elle ait eu X prétendants ou zéro (quoique le zéro jme dirai, on va découvrir ça ensemble alors )La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Date: le 20 juillet 2006 à 00h21
Citer: Shams L'essenciel c'est comment elle est avec toi et ce que vous pouvez batir ensemble Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Date: le 20 juillet 2006 à 00h25
Citer: Cette question est vicieuse. Et si elle est posé c'est qu'il faut s'attendre à pire. Et puis "tu crois que ma mère m'a faite comme ça" ça veut tout dire. Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Auteur: shams78
Date: le 20 juillet 2006 à 00h35
Citer: Exactement je l'ai pas dis, mais tu m'as complété Aaaaaaaaaaaah ma "hayet" ![]() ![]() ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Auteur: samiya21
Date: le 20 juillet 2006 à 10h01
moi j'ai été sincère je lui ai dis la verité que je n'étais jamais sorti ac un mec !!!!!!!!!!!!!! et lui ossi. Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Auteur: jalansa1981
Date: le 20 juillet 2006 à 15h23
Citer: le prob, malgré tu dis la vérité: ke tu n'as jamais eu des relations la plupart des mec ne te crois ps ou bien ke tu as eu 1 ou 2 relation on pense ke tu n'est ps sérieuse c comme ça les hommmmmmmmes
et si les 2 ve continuer la relation jusk la fin on pose ps ces genres des kestion c trés mieux ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Auteur: bent lablade
Date: le 20 juillet 2006 à 15h29
Il n'ya ps mieux que le veriter dans touts la vie
Et la question qui pose l'homme a la femme "est ce que tu a déja fréquenter un garçon? je voie que c même ps la peinne Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Auteur: himad
Date: le 20 juillet 2006 à 16h02
je pense que des fois il est préférable de ne rien savoir du passé de la personne.... Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Auteur: choupinette91
Date: le 20 juillet 2006 à 16h04
Citer: Pourtant il me semble que tu as déjà posté sur des questions d'ordres intimes entre un homme et une femme...6:\ Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Auteur: TIWEFELA
Date: le 20 juillet 2006 à 16h42
Citer: je te communique ce qui m'ai arrive en famille avec cousin et cousine, j 'ai déclaré que j ai jamais fréquente un gars, jamais meme en adolescence, et ca c vrai c mon principe et j'en suis tres convaincu mais le probleme c k personne ne m a croyé, et tous ont dit que c impossible qu'on aie jamais une relation ![]() :Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Auteur: jalansa1981
Date: le 20 juillet 2006 à 16h48
Citer: c ce ke je disais!! personne ne crois ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Auteur: samiya21
Date: le 20 juillet 2006 à 18h04
tu te trompe moi il c que je ne suis jamais sorti ac d'autre mec !!! il m'a même dis que ca lui faisai plaisir pk ca se voyais trop !!!!! Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Date: le 20 juillet 2006 à 18h51
Citer: Tu sors avec lui alors
si c'est oui le prochain faut pas lui dire que c'est lui le premier Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Auteur: joliedounia
Date: le 20 juillet 2006 à 19h42
Citer: ah bon? donc on parle tjrs du meme mec qui t'as obligé à faire des choses... et dire que t'as essayé de me faire croire qu'entre tps tu avais changé d'homme ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Date: le 23 juillet 2006 à 00h55
que pensez donc, d'un homme qui vous dit "mon engagement commence par un bisou",
pas de bisous, pas d'engagement !? |