chargement... jalansa1981 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 juillet 2006 15:23 |
Citation
dianaETfianso a écrit:
moi j'ai été sincère je lui ai dis la verité que je n'étais jamais sorti ac un mec !!!!!!!!!!!!!! et lui ossi.

20 juillet 2006 15:29 |
20 juillet 2006 16:02 |
20 juillet 2006 16:04 |
Citation
dianaETfianso a écrit:
moi j'ai été sincère je lui ai dis la verité que je n'étais jamais sorti ac un mec !!!!!!!!!!!!!! et lui ossi.
20 juillet 2006 16:42 |
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam
Je m'adresse aux filles, faut-il dire toute la vérité et rien que la vérité quand une fille fréquente un garçon, surtout à la question "Es-tu déjà sorti avec un garçon"
En général, les hommes préfèrent toujours penser que c'est le premier (et peutêtre le dernier)
Les garçons, comment réagissez-vous dans les 2 cas, si la fille vous dit oui j'ai fréquenté X Hommes ou si elle vous dit non, jamais ?
Sonia

:20 juillet 2006 16:48 |
Citation
TIWEFELA a écrit:Citation
Sonia777 a écrit:
Salam
Je m'adresse aux filles, faut-il dire toute la vérité et rien que la vérité quand une fille fréquente un garçon, surtout à la question "Es-tu déjà sorti avec un garçon"
En général, les hommes préfèrent toujours penser que c'est le premier (et peutêtre le dernier)
Les garçons, comment réagissez-vous dans les 2 cas, si la fille vous dit oui j'ai fréquenté X Hommes ou si elle vous dit non, jamais ?
Sonia
je te communique ce qui m'ai arrive
en famille avec cousin et cousine, j 'ai déclaré que j ai jamais fréquente un gars, jamais meme en adolescence, et ca c vrai c mon principe et j'en suis tres convaincu
mais le probleme c k personne ne m a croyé, et tous ont dit que c impossible qu'on aie jamais une relation
:

20 juillet 2006 18:04 |
20 juillet 2006 18:51 |
Citation
dianaETfianso a écrit:
tu te trompe moi il c que je ne suis jamais sorti ac d'autre mec !!! il m'a même dis que ca lui faisai plaisir pk ca se voyais trop !!!!!
20 juillet 2006 19:42 |
Citation
dianaETfianso a écrit:
tu te trompe moi il c que je ne suis jamais sorti ac d'autre mec !!! il m'a même dis que ca lui faisai plaisir pk ca se voyais trop !!!!!

23 juillet 2006 00:55 |
23 juillet 2006 01:50 |
Citation
Sonia777 a écrit:
que pensez donc, d'un homme qui vous dit "mon engagement commence par un bisou",
pas de bisous, pas d'engagement !?
23 juillet 2006 10:52 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
Sonia777 a écrit:
que pensez donc, d'un homme qui vous dit "mon engagement commence par un bisou",
Que c'est un Homme genial qui a tous compris à la vie.... quelle chanceuse celle qui tombe dessus!!!
23 juillet 2006 12:41 |
Citation
Sonia777 a écrit:Citation
joliedounia a écrit:Citation
Sonia777 a écrit:
Que c'est un Homme genial qui a tous compris à la vie.... quelle chanceuse celle qui tombe dessus!!!
C'est ironique j'espère ???

23 juillet 2006 13:01 |
23 juillet 2006 13:03 |
23 juillet 2006 13:09 |
23 juillet 2006 17:49 |
23 juillet 2006 18:20 |
Citation
princess819 a écrit:
salam ,
Il faut dire la verité à condition qu'il le merite et qu'il soit tres serieux !!!
parce que j ai remarqué que chez les mecs "curiosité "sur le passé de la nana ne rime pas toujours avec "intêret" pour la nana mais plutôt je vais voir comment la nana est en fonction de son passé bien sur pour voir si y a moyens de ..........
y a plein de mecs hypocrites , faut pas croire alors avant de parler de son passée, il faut savoir a qui on s'adresse avant et avoir confiance au mec. Après s il te quitte parce que t deja sorti avec un mec ou inversement , c'est qu'il est pas tres mature ou qu'il est bête !