Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Citation
dianaETfianso a écrit:
moi j'ai été sincère je lui ai dis la verité que je n'étais jamais sorti ac un mec !!!!!!!!!!!!!! et lui ossi.

le prob, malgré tu dis la vérité: ke tu n'as jamais eu des relations la plupart des mec ne te crois ps
ou bien ke tu as eu 1 ou 2 relation on pense ke tu n'est ps sérieuse
c comme ça les hommmmmmmmeswinking smiley
et si les 2 ve continuer la relation jusk la fin on pose ps ces genres des kestion c trés mieuxsmiling smiley

Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
Il n'ya ps mieux que le veriter dans touts la vie
Et la question qui pose l'homme a la femme "est ce que tu a déja fréquenter un garçon? je voie que c même ps la peinne
je pense que des fois il est préférable de ne rien savoir du passé de la personne....
Citation
dianaETfianso a écrit:
moi j'ai été sincère je lui ai dis la verité que je n'étais jamais sorti ac un mec !!!!!!!!!!!!!! et lui ossi.

Pourtant il me semble que tu as déjà posté sur des questions d'ordres intimes entre un homme et une femme...6:\
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam

Je m'adresse aux filles, faut-il dire toute la vérité et rien que la vérité quand une fille fréquente un garçon, surtout à la question "Es-tu déjà sorti avec un garçon"
En général, les hommes préfèrent toujours penser que c'est le premier (et peutêtre le dernier)

Les garçons, comment réagissez-vous dans les 2 cas, si la fille vous dit oui j'ai fréquenté X Hommes ou si elle vous dit non, jamais ?

Sonia

je te communique ce qui m'ai arrive
en famille avec cousin et cousine, j 'ai déclaré que j ai jamais fréquente un gars, jamais meme en adolescence, et ca c vrai c mon principe et j'en suis tres convaincu

mais le probleme c k personne ne m a croyé, et tous ont dit que c impossible qu'on aie jamais une relation

Ohno no:
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam

Je m'adresse aux filles, faut-il dire toute la vérité et rien que la vérité quand une fille fréquente un garçon, surtout à la question "Es-tu déjà sorti avec un garçon"
En général, les hommes préfèrent toujours penser que c'est le premier (et peutêtre le dernier)

Les garçons, comment réagissez-vous dans les 2 cas, si la fille vous dit oui j'ai fréquenté X Hommes ou si elle vous dit non, jamais ?

Sonia

je te communique ce qui m'ai arrive
en famille avec cousin et cousine, j 'ai déclaré que j ai jamais fréquente un gars, jamais meme en adolescence, et ca c vrai c mon principe et j'en suis tres convaincu

mais le probleme c k personne ne m a croyé, et tous ont dit que c impossible qu'on aie jamais une relation

Ohno no:

c ce ke je disais!! personne ne croissleeping

Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
tu te trompe moi il c que je ne suis jamais sorti ac d'autre mec !!! il m'a même dis que ca lui faisai plaisir pk ca se voyais trop !!!!!
Citation
dianaETfianso a écrit:
tu te trompe moi il c que je ne suis jamais sorti ac d'autre mec !!! il m'a même dis que ca lui faisai plaisir pk ca se voyais trop !!!!!

Tu sors avec lui alors moody smiley

si c'est oui le prochain faut pas lui dire que c'est lui le premier
Citation
dianaETfianso a écrit:

ah bon? donc on parle tjrs du meme mec qui t'as obligé à faire des choses... et dire que t'as essayé de me faire croire qu'entre tps tu avais changé d'hommesleeping

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
que pensez donc, d'un homme qui vous dit "mon engagement commence par un bisou",
pas de bisous, pas d'engagement !?
Citation
Sonia777 a écrit:
que pensez donc, d'un homme qui vous dit "mon engagement commence par un bisou",

Que c'est un Homme genial qui a tous compris à la vie.... quelle chanceuse celle qui tombe dessus!!!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Sonia777 a écrit:

Que c'est un Homme genial qui a tous compris à la vie.... quelle chanceuse celle qui tombe dessus!!!

C'est ironique j'espère ???
Citation
Sonia777 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Sonia777 a écrit:

C'est ironique j'espère ???

Non! eye rolling smiley

Dés ke g rencontré mon fiancé, on s'est poséet on a discuté une bonne fois pour toute de notre passé, il a su kil yavé un autre homme avant lui, mais cela n'a pas duré et il men veut pas puiske lui par contre il a une relation un peu plus serieuz avc une autre pendant 1an et demi...
moi je suis pour la vérité rien ke la vérité...aprés tout n'est ce pas la base de toute relation, l'honneteté?????
Raconter oui si la personne demande à le savoir, mais si elle ne pose pas la question y'a pas à lui raconter....

un jour ou l'autre, tu sera amené a repondre a ce genre de kestion, donc vaut mieu lui dire tout depui le début, comme ca, vous y revenez plus, affaire classé kom il dit!
salam ,

Il faut dire la verité à condition qu'il le merite et qu'il soit tres serieux !!!

parce que j ai remarqué que chez les mecs "curiosité "sur le passé de la nana ne rime pas toujours avec "intêret" pour la nana mais plutôt je vais voir comment la nana est en fonction de son passé bien sur pour voir si y a moyens de ..........

y a plein de mecs hypocrites , faut pas croire alors avant de parler de son passée, il faut savoir a qui on s'adresse avant et avoir confiance au mec. Après s il te quitte parce que t deja sorti avec un mec ou inversement , c'est qu'il est pas tres mature ou qu'il est bête !
Citation
princess819 a écrit:
salam ,

Il faut dire la verité à condition qu'il le merite et qu'il soit tres serieux !!!

parce que j ai remarqué que chez les mecs "curiosité "sur le passé de la nana ne rime pas toujours avec "intêret" pour la nana mais plutôt je vais voir comment la nana est en fonction de son passé bien sur pour voir si y a moyens de ..........

y a plein de mecs hypocrites , faut pas croire alors avant de parler de son passée, il faut savoir a qui on s'adresse avant et avoir confiance au mec. Après s il te quitte parce que t deja sorti avec un mec ou inversement , c'est qu'il est pas tres mature ou qu'il est bête !

AH BA CA CLAIR KIL FO PAS DIVULGUER SA VIE AU PREMIER VENU!! MAIS A CELUI KI NOUS PARAIT SINCERE ET AVEC KI ON COMPTE CONSTRUIRE KELKE CHOZE DE SOLIDE. LHAY SELMEK