Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messageest-ce que toutes les verités sont bonne à dire?   
Auteur: khadija28500
Date: le 26 janvier 2006 à 17h10

je me demande dans un couple si on dois tout se dire même parler de sont passé??eye rolling smiley

que Dieu nous guide...

Options: RépondreCiter
MessageRe: est-ce que toutes les verités sont bonne à dire?
Auteur: salam2
Date: le 26 janvier 2006 à 17h11

bain oui !! il faut tt dir un couple c'est une seul personne smiling smiley

Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver

Auteur: el 3aKel
Date: le 26 janvier 2006 à 17h11

Citer:
khadija28500
je me demande dans un couple si on dois tout se dire même parler de sont passé??eye rolling smiley

oui , le passé nous rattrape tout le temps

Date: le 26 janvier 2006 à 17h13

bah oué mais bon des fois ya des chose kon préfère garder pour soit enfin je pense je sais pas si c'est bon pour le couple ou pas....eye rolling smiley

que Dieu nous guide...

Auteur: amine69
Date: le 26 janvier 2006 à 17h13

Citer:
khadija28500

ca dépend ... ce qui s'est passé avant la renconte, et qui risque de mettre la discorde et le waswass dans la tete, vaut mieux le cacher je pense ... autant tstr ce que dieu soubhanah str

quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)

Date: le 26 janvier 2006 à 17h16

Citer:
el 3aKel
Citer:
khadija28500

moi çà me dérange pas de raconter mon passer (même s'il c'est pas passé grand chose) mais parcontre j'aime pas quand on me raconte çà me fais voir la personne d'une autre manière

que Dieu nous guide...

Date: le 26 janvier 2006 à 17h17

le passé c'est de passer ( des vérités à éviter d évoque si il te pose pas la kestion )

Auteur: el 3aKel
Date: le 26 janvier 2006 à 17h17

Citer:
khadija28500
Citer:
el 3aKel
Citer:
khadija28500

moi çà me dérange pas de raconter mon passer (même s'il c'est pas passé grand chose) mais parcontre j'aime pas quand on me raconte çà me fais voir la personne d'une autre manière

t'es bien une fille toi

Auteur: leila24
Date: le 26 janvier 2006 à 17h18

moi je raconte tout à mon mari, mais alors tout.........eye popping smileyconfused smiley

Date: le 26 janvier 2006 à 17h19

Citer:
el 3aKel
Citer:
khadija28500
Citer:
el 3aKel
Citer:
khadija28500

t'es bien une fille toi

merci tu me rassure je commencé à me poser la question!!!lol

que Dieu nous guide...

Auteur: donyaya
Date: le 26 janvier 2006 à 17h19

faut tout partage parce que le passe c'est une partie de nous de notre personnalite sinon si tu vis avec le menssonge alors la c'est plus un couple c'est juste de personne qui se cache un ta de chose donc la crainte et tjr la et bye bye le bonheur mais chaque chose a son temps donc a chaque fois que tu sens le besoin de parler ou de dire qlq chose c'est a lui sinon ne lui mens jamais comme dit cheri:" tu peut garder certaine chose pour toi si tu te sens pas capable de me les dires mais jamais je ne te pardonerais un menssenge" allah ikhalihe liya

ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika

Date: le 26 janvier 2006 à 17h20

Citer:
leila24
moi je raconte tout à mon mari, mais alors tout.........eye popping smileyconfused smiley

et est-ce que lui te raconte tout??

que Dieu nous guide...

Auteur: ulysia
Date: le 26 janvier 2006 à 17h21

non ttes les verites ne sont pas bonnes a dire...........il faut que chacun ai son jardin secret!!

Auteur: joliedounia
Date: le 26 janvier 2006 à 17h22

Citer:
khadija28500

t'es pas obligè de raconter toute ta vie...., mais s'il te pose des questions repond sincerement, tu vas pas mentir quand meme! ou il te prend telle que tu es ou rien!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._

Edité 1 fois. Dernière modification le 26-01-06 17h22.

Date: le 26 janvier 2006 à 17h23

Citer:
donyaya
faut tout partage parce que le passe c'est une partie de nous de notre personnalite sinon si tu vis avec le menssonge alors la c'est plus un couple c'est juste de personne qui se cache un ta de chose donc la crainte et tjr la et bye bye le bonheur mais chaque chose a son temps donc a chaque fois que tu sens le besoin de parler ou de dire qlq chose c'est a lui sinon ne lui mens jamais comme dit cheri:" tu peut garder certaine chose pour toi si tu te sens pas capable de me les dires mais jamais je ne te pardonerais un menssenge" allah ikhalihe liya

je sais pas pourkoi mais moi j'ai pas envie de toute les entendre çà ve pas dire qu'on se ment mutuellement mais c pas envie de me dire ''punaise comment il à pu faireçà" ou encore "j'aurai jamais cru k'il étai capable de çà" etc...

que Dieu nous guide...

Auteur: donyaya
Date: le 26 janvier 2006 à 17h27

Citer:
khadija28500
Citer:
donyaya

je sais pas pourkoi mais moi j'ai pas envie de toute les entendre çà ve pas dire qu'on se ment mutuellement mais c pas envie de me dire ''punaise comment il à pu faireçà" ou encore "j'aurai jamais cru k'il étai capable de çà" etc...

si tu veux pas savoir son passe alors ne lui pose pas la question sinon tu entendra des choses mais si il te pose une question conseil sois tu repend honetement sois tu repend pas mais jamais jamais ne lui mens pas. homme ou femmme on est tous pareil on deteste l'autre si il nous mens surtout l'etre cher c'est le crime impardonable comme la trahison

ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika

Auteur: lmaghribi
Date: le 26 janvier 2006 à 17h30

Citer:
leila24
nonnnnnnnnnn, tu ne lui a pas raconté le contenu de l'émail que je t'es envoyé en pv qd mêm winking smiley)!!!!

Auteur: Mectoubhalina
Date: le 26 janvier 2006 à 17h31

ahh je pense c est mieux de le dire en parlez c est bien au moins comme ca vous saurez tout tout tout vous saurez tout sur le ........passé grinning smiley

Oh ta crujallait dire koi toi grinning smiley

Date: le 26 janvier 2006 à 17h34

des fois j'ai envie de dire stoooooooooooooooooooooooop ne me dis plus rien !!!!!!!!!!!eye popping smiley

que Dieu nous guide...

Auteur: justmoi
Date: le 26 janvier 2006 à 17h34

bien sûr qu'elles sont toutes bonnes à dire, une fois que je les ai entendues, je peux toujours...euh...comment dire...lui casser la figure!!!!tongue sticking out smiley grinning smiley

Date: le 26 janvier 2006 à 17h35

Citer:
justmoi
bien sûr qu'elles sont toutes bonnes à dire, une fois que je les ai entendues, je peux toujours...euh...comment dire...lui casser la figure!!!!tongue sticking out smiley grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

que Dieu nous guide...

Auteur: kulero
Date: le 26 janvier 2006 à 17h37

ben moi j'avoue je suis contente qu'il me dise les choses mais bon parfois ca me rend jalouse quand même, mais je préfère malgré tout que ce soit lui qui me le dise plutot que de l'aprendre par d'autre moyen

Date: le 26 janvier 2006 à 17h41

Citer:
kulero
ben moi j'avoue je suis contente qu'il me dise les choses mais bon parfois ca me rend jalouse quand même, mais je préfère malgré tout que ce soit lui qui me le dise plutot que de l'aprendre par d'autre moyen

c'est vrai j'suis daccor avec toi sur ce point de vu là mais moi c'est quand il me parle des connerie qu'il a fais kan il étai plus jeune (j'parle de 1 ou 2 ans en arrière) que je n'ai pas envie d'entendre!! eye popping smiley desfois je préfère quand il ne dis rien!!lolgrinning smiley

que Dieu nous guide...

Date: le 26 janvier 2006 à 17h41

Citer:
khadija28500
des fois j'ai envie de dire stoooooooooooooooooooooooop ne me dis plus rien !!!!!!!!!!!eye popping smiley

ah ce point lààà??eye rolling smiley et bein c est parce k il te poustillonnne dessus ou koi moody smileytongue sticking out smiley

Date: le 26 janvier 2006 à 17h47

Citer:
Mectoubhalina
Citer:
khadija28500

ah ce point lààà??eye rolling smiley et bein c est parce k il te poustillonnne dessus ou koi moody smileytongue sticking out smiley

mdr!!! au téléphone j'pense que çà sera un peu accrobatik pour lui de me poustillonner dessu!!lol nan mais en fait c'est des truc qu'il vo mieux entérer dans son passer et y verser du ciment ou du béton armé par dessu!!!grinning smiley

que Dieu nous guide...

Date: le 26 janvier 2006 à 17h56

si a part si il as di poustillon voyageur k il envoit par pigeounage looollll

mime si tu met du ciment y auras toujours un ispice di C....... pour venir avec son burin et cassez ce ke tu as enfoui evil

Auteur: zinazouina
Date: le 26 janvier 2006 à 18h48

Ca dépends..kel passé?
Si t as eu un enfant d un autre homme par exemple là c sûr kil fo li dire.
Si t as fait genre des ptites bétisses genre tu as dormis avec un chéri à l hotel une nuit parce que tu étais très amoureuse et kvous aviez été sur la route des vacances ou d un weekend..ben là c est pas la peine d épiloguer 110ans..t as pas besoin de le raconter
Je pense kil ne fo pas tt raconter.Le plus important c est le présent et te l avenir.

Date: le 26 janvier 2006 à 18h49

tu crois ke les mecs eux racontent leur passé, leurs péripéties..? nannnnn

Date: le 26 janvier 2006 à 18h50

et c est sûr ke parfois c est eux ki ont des gros dossiers lol

Date: le 26 janvier 2006 à 19h16

Citer:
zinazouina
et c est sûr ke parfois c est eux ki ont des gros dossiers lol

des gros dos scié si nourmale on as du mal a vous suporter tongue sticking out smiley si pour la blague mais je sent je vait ma faire huer par les femmes yawning smileyyawning smileyyawning smileygrinning smiley

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2