est-ce que toutes les verités sont bonne à dire?
Citation
justmoi a écrit:
bien sûr qu'elles sont toutes bonnes à dire, une fois que je les ai entendues, je peux toujours...euh...comment dire...lui casser la figure!!!!tongue sticking out smiley grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

que Dieu nous guide...
ben moi j'avoue je suis contente qu'il me dise les choses mais bon parfois ca me rend jalouse quand même, mais je préfère malgré tout que ce soit lui qui me le dise plutot que de l'aprendre par d'autre moyen
Citation
kulero a écrit:
ben moi j'avoue je suis contente qu'il me dise les choses mais bon parfois ca me rend jalouse quand même, mais je préfère malgré tout que ce soit lui qui me le dise plutot que de l'aprendre par d'autre moyen

c'est vrai j'suis daccor avec toi sur ce point de vu là mais moi c'est quand il me parle des connerie qu'il a fais kan il étai plus jeune (j'parle de 1 ou 2 ans en arrière) que je n'ai pas envie d'entendre!! eye popping smiley desfois je préfère quand il ne dis rien!!lolgrinning smiley

que Dieu nous guide...
Citation
khadija28500 a écrit:
des fois j'ai envie de dire stoooooooooooooooooooooooop ne me dis plus rien !!!!!!!!!!!eye popping smiley

ah ce point lààà??eye rolling smiley et bein c est parce k il te poustillonnne dessus ou koi moody smileytongue sticking out smiley
Citation
Mectoubhalina a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
des fois j'ai envie de dire stoooooooooooooooooooooooop ne me dis plus rien !!!!!!!!!!!eye popping smiley

ah ce point lààà??eye rolling smiley et bein c est parce k il te poustillonnne dessus ou koi moody smileytongue sticking out smiley

mdr!!! au téléphone j'pense que çà sera un peu accrobatik pour lui de me poustillonner dessu!!lol nan mais en fait c'est des truc qu'il vo mieux entérer dans son passer et y verser du ciment ou du béton armé par dessu!!!grinning smiley

que Dieu nous guide...
si a part si il as di poustillon voyageur k il envoit par pigeounage looollll

mime si tu met du ciment y auras toujours un ispice di C....... pour venir avec son burin et cassez ce ke tu as enfoui evil
Ca dépends..kel passé?
Si t as eu un enfant d un autre homme par exemple là c sûr kil fo li dire.
Si t as fait genre des ptites bétisses genre tu as dormis avec un chéri à l hotel une nuit parce que tu étais très amoureuse et kvous aviez été sur la route des vacances ou d un weekend..ben là c est pas la peine d épiloguer 110ans..t as pas besoin de le raconter
Je pense kil ne fo pas tt raconter.Le plus important c est le présent et te l avenir.
tu crois ke les mecs eux racontent leur passé, leurs péripéties..? nannnnn
et c est sûr ke parfois c est eux ki ont des gros dossiers lol
Citation
zinazouina a écrit:

des gros dos scié si nourmale on as du mal a vous suporter tongue sticking out smiley si pour la blague mais je sent je vait ma faire huer par les femmes yawning smileyyawning smileyyawning smileygrinning smiley
Citation
zinazouina a écrit:

oué c claire comparé à lui moi j'suis un angeAngel

que Dieu nous guide...
Citation
leila24 a écrit:
moi je raconte tout à mon mari, mais alors tout.........eye popping smileyconfused smiley

Ca fait plaisir de lire des filles sinceres...
Hamdoulah qu'il en reste smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
est ce que vous savez que cette question est un sujet de Philo en Terminale... winking smiley je l'ai traiter d'ailleurs...
Citation
étoile filante a écrit:
est ce que vous savez que cette question est un sujet de Philo en Terminale... winking smiley je l'ai traiter d'ailleurs...

grinning smiley wawww pourtant g jamais fais de philo de ma vie (cursus plutôt professionnel!!lol)!!!!grinning smiley

que Dieu nous guide...
disons que toutes les véritées que tu es toi meme prete à entendre et a accepter sans changer ton comportement vis à vis de la personne qui t en fais part sauf si c est de ce sujet dont il s agit... et bien dans ce cas tu peux le dire aux autres....

en gros ne fais pas ou ne dis pas aux autres ce que tu n aimerais pas qu on te fasse ou qu on te dise...
Citation
khadija28500 a écrit:
je me demande dans un couple si on dois tout se dire même parler de sont passé??eye rolling smiley

à priori oui mais des fois mieux vaut s'abstenir de tout dire
ya des choses qui ne se disent pas

Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.

Elle lui a appris à vivre...
Il lui a appris à aimer...
Mais malheureusement, elle ...
clapMERCI!!!!!!!!!!!!!!!clap à toutes et à tous pour vos réponses c'est siiiiiiiiper gentil!!!!! big boussa!!!!grinning smiley

que Dieu nous guide...
g horreur de parler du passé
o contraire qd on es en couple on doi parler du futur
il faut enterrer le passé ds un couple en ts les cas moi je ne supporterai pa qu'il me raconte ses conquêtes ou qu'il es couché ac x filles je m'en fou grave