Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toutes les qualités mais....
m
30 mai 2011 15:49
Citation
Amira13 a écrit:
Le vrai amour est celui qui né apres le mariage, avant ce n'est souvent qu'illusion qui fini quelques années plus tard devant le juge.


AMIRA

tu a raison car souvent la chute est dure !!!!!!


trouver un homme qui taime et souvent rare winking smiley
a
30 mai 2011 15:54
SI il est bien dans le dine, je ne vois pas pourquoi tu devrais refusé, vu le nombres de qualité que tu as cité.

Peut etre qu'apres lui, tu n'aurais pour choix que des hommes qui n'en valent pas la peine.

Certes, il est en recherche d'emploi, mais Allah swt facilite a qui va dans sa direction.

Le mariage est important, et si tous les 2 vous etes de bons pratiquants inchaAllah vous aurez la benediction de Dieu swt.

Puis pour le physique, ce n'est qu'une apparence meme si je peux comprendre...

(Je prefere vivre heureuse avec un homme qui ne me plait pas plus que ca physiquement que vivre malheureuse avec une bombe)

Salam Bye
r
30 mai 2011 16:31
Citation
fouziyaa a écrit:
Tu as trouvé un homme bien ET qui t'accepte DIVORCEE avec ENFANT et tu hésites????Tu as raison, il est trop bien pour toi.

Tu trends compte de ce que tu as écrit ou pas?
Trop bien pour elle parce qu'il accepte qu'elle soit divorcée avec enfants et qu'elle hésite..................
Faudrait peut etre qu'elle le rémunère pour sa bonne action pendant qu'on y est!

Nan mais quand je lis certains commentaires, je comprend mieux pourquoi certaines maman arrivent à bloquer leur fils dans une union ( à moins que tu as 55 ans , dans ce cas, excuse moi).
30 mai 2011 16:53
Citation
melisou a écrit:
salam

alors on ma presenter un frére car je suis dans optique avoir une relation saine il est :

Gentil
attentionné
prevenant
a l'ecoute
disponible
accepte mon divorce et mon enfant
a les mêmes valeurs
pratiquant

MAIS

a la recherche actif d'un emploi
et physiquement m'attirer pas au debut mais aprés avoir discuter j'ai mis le reste de côter!!


MAlgré tout les points positif j'ai decider de ne pas me precipiter
mais n'est ce pas dangereux ?

Heu




a vrai dire la femme ne sait jamais ce qu'elle veut, elle chiale quand elle a personne, elle invoque dieu matin et soir....puis quand l'occasion se présente elle foire tout.
p
30 mai 2011 17:08
est ce que en tant que mère est ce que tu accepterais de donner ta fille à un chomeur du moin il y'a deux type de chomeur

islamiquement un homme doit être capable du apporter les besoins néssaire du la famille y compris du sa femme ..

donc si l´homme en chomage fait des éfforts considerable pour chercher le travaille et il perds pas du temps pendans la periode du chomage il travaille dans n´importe quoi juste pour montrer son bon intention du l´activité et du bon volenté du travaille pour ne pas rester sur le surffage virutelle du l´internet peut être c´est possible d´accepter ca !

OR donner comme ca sa propre fille a qq1 en chomage qui sa soit a l´internet jour et nuit au lieux du chercher un travaille n´importe lequelle au moins qqchose .. ceci même si la future femme et la famille accepte.. serais opposer à l´un des prinpes du mariage en islam :c´est que l´homme doit d´abords et ensuite grantire les sources du vie du la famille ...


alors il faut savoir de quel catégorie de chomeur il appartient pour savoir si tes parents seront d'accord



wa Allaho a3lam
a
30 mai 2011 17:13
Citation
rosia a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Tu as trouvé un homme bien ET qui t'accepte DIVORCEE avec ENFANT et tu hésites????Tu as raison, il est trop bien pour toi.

Tu trends compte de ce que tu as écrit ou pas?
Trop bien pour elle parce qu'il accepte qu'elle soit divorcée avec enfants et qu'elle hésite..................
Faudrait peut etre qu'elle le rémunère pour sa bonne action pendant qu'on y est!

Nan mais quand je lis certains commentaires, je comprend mieux pourquoi certaines maman arrivent à bloquer leur fils dans une union ( à moins que tu as 55 ans , dans ce cas, excuse moi).

Déja, avant de lire à moitié, tu aurais du jeter un coup d'oeil sur TOUS mes messages. En ce qui concerne ta phrase "arrivent à bloquer leur fils dans une union", là je me suis reprise deux fois mais je n'ai toujours pas compris . Enfin BREF.
T
30 mai 2011 20:36
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Tu as trouvé un homme bien ET qui t'accepte DIVORCEE avec ENFANT et tu hésites????Tu as raison, il est trop bien pour toi.

Je suis pas d'accord avec toi, c'est pas parcequ'il l'accepte avec son enfant qu'elle doit se precipiter. Au contraire meme, elle doit penser avant tout à son enfant et elle n'a pas le droite à l'erreur. Le fait qu'il ne travaille pas et un point essentiel. C'est pas facile d'etre mère célibataire, alors si elle ramene encore une 3ème bouche à nourir au detriement de son enfant je suis désolée mais je trouve pas correct ni de la part du mari ni de la part de la mère vis à vis de son enfant.

J'ai connu une dame qui etait divorcé et maman, elle a aussi trouvé un homme qui l'accepte mais qui ne bosse pas. Resultat 3 bouches à nourirs au lieu de 2, un mari qui vit comme si il était célib et qui demande de l'argent à sa femme, on lui a coupé des aides et la cmu. Resultat elle était encore plus dans la merde qu'avant. Tu trouve ca juste vis à vis de son enfant ???? Moi non, elle doit d'abord penser à son enfant avant de penser à elle.

Si cet homme recherche vraiement un travail activement, il devrait en trouver un rapidement. Qu'ils attendent donc qu'il en trouve un, ensuite ils pourront se marier.

Je suis d'accord avec toi sur le principe mais je suis plus méfiante. A sa place j'aurais d'abord attendu qu'il trouve un boulot avant de me marier. Et puis elle doit prendre le temps de s'assurer que c'est pas un baratineur qui lui fait croire qu'il recherche "activement' un boulot alors qu'en faite il recherche "activement" une pigeonne.

Je tiens à le preciser Car vous aviez toutes l’air de dire que c’est génial qu’elle ai trouvé un mec qui l’accepte et qu’elle doit foncer. Pour moi le fait qu’elle soit dans cette situation fait qu’elle doit etre d’autant plus vigilente car les profiteurs sont nombreux.

Par contre pour le physique je suis d'accord avec toi.

Il ne faut pas oublier que de nos jours le mariage est chose de plus en plus difficile, déja pour une personne dans une situation "normale" alors divorcée avec enfant, c'est plus compliqué, donc si un homme intègre est près à assumer, il ne faut pas trop réflechir à mon sens sauf si le mec ne semble pas correct ou essaie de profiter de la situation, là bien sûr qu'il faut refuser.

Je comprends ton avis mais je n'ai pas la même vision des choses que toi.

Pour moi une femme divorcée avec un enfant, je me dis qu'elle a déjà bien du souffrir lors de son premier mariage. Elle ainsi que son enfant. Je pense donc qu'elle doit être encore plus vigilent lors de son deuxième mariage. Est ce que ca vaut le coup de se précipiter, juste pour passer du statut de "femme divorcé avec un enfant" à "femme mariée" et prendre le risque de se remettre dans la galère avec un mec qui va la faire souffrir et qui va profiter d'elle, sans oublié le mal que ca fera à son enfant. Pour moi le fait qu'elle soit divorcée avec un enfant est une raison pour encore plus prendre son temps car les conséquences si c'est un mauvais choix pourraient être très grave. Et si ce mec est vraiment un mec bien il comprendra qu'elle veuille prendre son temps pour le bien de son fils, si il se casse au premier obstacle ca voudra dire que c'était pas un mec sur qui elle pouvait compter.

D'ailleurs je ne comprends meme pas qu'un homme qui n'a pas de travail veuille se marier et encore moins avec un femme qui a un enfant , mais bon....
S
30 mai 2011 22:23
salam, je suis a peu pres dans la situation que toi sauf que je ne suis pas divorcée et que je n ai pas d enfants, moi aussi physiquement je ne suis pas 100%attirée mais jcommence a me convaincre que mieux vaut ca que quelqun de super beau qui me rendra malheureuse, lessentiel c le Dine.

Ensuite pour la question du travail, moi perso jattendrai qu il trouve un emploi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook