etoilefilante28 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 13 octobre 2009 20:27 |
13 octobre 2009 21:16 |
, tu va vite perdre la téte comme sa!!! profite pleinement de ta grossesse et aréte de te poser trop de questions!!! 13 octobre 2009 22:29 |

14 octobre 2009 01:15 |
14 octobre 2009 08:54 |
donc question de l'hygiène, je me pose la question sans me la poser en somme .14 octobre 2009 09:01 |
14 octobre 2009 09:53 |
14 octobre 2009 10:44 |
14 octobre 2009 11:03 |

14 octobre 2009 11:17 |
Citation
cornifleur a écrit:
etoilefilante28!!! mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk la grossesse ma chérie je suis contente pour toi ma belle !! tu viens sur notre post ma belle ;- )

, Incha Allah une grossesse à terme, un accouchement très facile et une descendance trop pieuse Macha ALLAH, surtt surtt la disparution de votre psychotage
.
deux faux jumeaux (d'ailleurs les msemmens ne se ressemblent pas
) à Mme la psychopathe des msemens.
, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour. 
elham20 : Miss Yabiladi 2010

14 octobre 2009 12:02 |
Citation
elham20 a écrit:Citation
cornifleur a écrit:
etoilefilante28!!! mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk la grossesse ma chérie je suis contente pour toi ma belle !! tu viens sur notre post ma belle ;- )
salam
il faut éviter les corni![]()
![]()
sérieusement il faut éviter la vitamine A (par trop), éviter le funegrec (en quantité), les boissons et les plantes trop chaudes quio peuvent engendrer une contraction au niveau de l'utérus sinon carrément une fausse couche.
pour le chat, évites de lui donner des repas à base de viande, poisson crus, ca l'aidera à devenir plus allergique.
Je vous souhaite à vous toutes psychopathes, Incha Allah une grossesse à terme, un accouchement très facile et une descendance trop pieuse Macha ALLAH, surtt surtt la disparution de votre psychotage
.
et deux msemnatesdeux faux jumeaux (d'ailleurs les msemmens ne se ressemblent pas
salam
elhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!

14 octobre 2009 13:40 |
Citation
cornifleur a écrit:
salam
![]()
sérieusement il faut éviter la vitamine A (par trop), éviter le funegrec (en quantité), les boissons et les plantes trop chaudes quio peuvent engendrer une contraction au niveau de l'utérus sinon carrément une fausse couche.
pour le chat, évites de lui donner des repas à base de viande, poisson crus, ca l'aidera à devenir plus allergique.
Je vous souhaite à vous toutes psychopathes, Incha Allah une grossesse à terme, un accouchement très facile et une descendance trop pieuse Macha ALLAH, surtt surtt la disparution de votre psychotage
.
et deux msemnatesdeux faux jumeaux (d'ailleurs les msemmens ne se ressemblent pas
salam
14 octobre 2009 14:12 |
Citation
rhislene a écrit:Citation
cornifleur a écrit:
salam
![]()
.
salam
Merci elham,
mais qu'appelles tu comme plante très chaudes ?