Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes ces perles très très rares.
9
17 février 2013 10:39
Salam

N en déplaise à certains je viens dire aujourd’hui à toutes ses sœurs que oui ce sont des perles très très rares. Et oui je le fait sur yabiladi, c est un forum qui m a aidé et qui je pense aide plusieurs perles rares qui ne peuvent confier leur désarroi. Car klam nass ma yarhmch



Oui vous êtes des perles très très rares. Partez du principe svp qu’aucun homme ne mérite tant de souffrance. Les seules personnes qui le méritent se sont vos parents et vos enfants. Aucun homme ne doit être la cause de votre bonheur. Votre bonheur c est votre intégrité, votre religion, votre famille votre droiture c est VOUS.


Un homme qui ne vous considère pas dés le début ne vous considérera pas demain. Un homme qui ne se met pas à votre place aujourd’hui ne le fera pas demain. Un homme qui ne demande pas de vos nouvelles ne le fera pas demain. Leurs comportements sont destructeurs. Ils ont cette capacité à vous faire croire que c est vous le problème.

Je ne généralise pas il y a surement des michetonneuses dans le panel mais elles sont rares les minorités ne font pas la généralité. Ne perdez pas votre temps avec un homme qui dés qu’il est sure de votre attachement car oui ils ne sont pas bêtes vous malmène. La règle est simple des qu’il manque de respect à votre intégrité ne serait ce qu’une seule fois c est next. Sinon vous allez tomber dans cette endurance autrement dit patience qui vous brulera de l intérieure. Oui je parle bien de cette boule au ventre parce qu’il ne rappel plus, parce que tout simplement il vous laisse pendu à ses vas et viens incessants. Un homme qui vous malmène car votre seul tord c est de l aimer ne mérite pas vos larmes.


Vous êtes des perles rares parce que vous ferez tout passer même votre propre personne pour votre famille, pour votre homme, pour vos enfants. Vous êtes des perles rares dans votre sincérité dans votre amour.


Votre fragilité est là par la grâce d Allah, ce n est pas pour rien. Mais celui qui ne veut pas la voir la considérer c est tant pis pour lui et croyez moi tant mieux pour vous.

Cette chanson est pour vous perles très très rares.
[url=


Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/13 13:53 par 9ahwanassnass.
B
17 février 2013 11:11
Ya aussi des algeriennes et tunisiennes qui font partie des perles tres tres rare.
9
17 février 2013 11:17
salam

je n en doutes pas, je parlais simplement d une éducation ou tradition qui je pense est propre aux marocainnes dans leur vision du couple de la famille de la femme. Cette femme qui a pour seule vocation de patienter s oublier

Mais tu as raison ma soeur elles sont des perles trés trés rares aussi cette soufrance endurée n a pas d origine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/13 11:18 par 9ahwanassnass.
d
17 février 2013 12:37
Vous n'êtes plus crédible !!!
9
17 février 2013 13:08
salam

lol


et pourtan c est vrai tout ça
2
17 février 2013 13:31
Salam aleykoum c quoi pr toi une perle très très rare lol
9
17 février 2013 13:35
Salam

Une femme qui n aucune autre intention que d aimer la personne pour ce quelle est
Qui voit sa vie avec cette même personne simplement qui n a aucune attente matérielle.
qui est préte enfin qui était préte a partger le peu qu elle a sans condition sauf celle la consideration

Simplement ces femmes qui aiment tous simplement
2
17 février 2013 13:50
Mdr donc cette définition n'est pas réservée exclusivement aux marocaines ma soeur.
Mais ma soeur on rompt pas un mariage sous un coup de colère hein, donc ça n'peut pas fonctionner comme ça encore moins quand on a construit une famille avec.
Qu'elles fassent beaucoup de douhas, qu'elles soient tjr juste et assez ferme lorsqu'un préjudice leur ait faite sans pr autant être hystérique et respecter les devoirs de la femme en islam et in châ Allah ça ira
9
17 février 2013 13:52
je suis d accord et meme tout a fait d accord et quand elles ont fait tout ca que dire

Encore une fois je précisais justes que notre culuture marocainne ne donne une place réductrice de ses perles rares
2
17 février 2013 13:55
Hum m'oui. Cest pas forcément la culture qui joue sur le fait qu'une fille soit une michtonneuse ou non, c'est son goût pour les belles choses plutôt.
9
17 février 2013 13:59
oui encore une fois d accord

mais on est sur site communautaire et quoi qu on peux en penser nos traditions educations nous conditionne à nous comporter d une certainnes maniéres.
2
17 février 2013 14:01
Certes mais j'ai pas vu plus de michto chez une population plutôt qu'une autre, donc je pense que ça n'a rien à voir avec les traditions lool.
9
17 février 2013 14:04
oh je pense que chez nous elles sont moins presentes enfin je l espere c mon coté naif qui ressurgit la Heu
2
17 février 2013 14:24
Mdrrr Dieu sait mieux.

Bukhari et Muslim rapportent qu'Abû Bakrata (qu'Allah l'agrée) a dit : un homme fit l'éloge d'un autre en présence du Prophète (salla Allahou aleyhi wa salam). Le Prophète lui dit alors plusieurs reprises : "Malheur à toi, tu viens ainsi de l'abattre; mais tu l'as [déjà] abattu". Puis il ajouta : "Quand l'un d'entre vous tient absolument à faire l'éloge d'un ami, qu'il dise à propos de ce qu'il connaît de lui : 'Je pense qu'il a telle ou telle [qualité]. Allah est son Juge, et je n'atteste de l'honorabilité de personne après Allah.'

Fat'h Al Bari, vol. X ; Sharh sahih Muslim vol XVIII.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/13 14:30 par 2passssage.
o
17 février 2013 14:30
une perle rare ? hhhhh rare comme quoi ?introuvable ? chère , stock épuisé, rare ?on risque pas de trouver quelqu'un part ?même pas hasard en train de dire wooow elle est rare cette perle elle viens d'où, oh elle tombe d'ou , oh non elle ma regarder , quel regarde rare , je je oh non... une fille ,eh attends laisse moi voir , laisse moi imaginer c quoi une perle rare ? celle qui aime avec son coeur ! t'en es sûr , woow c'est trés beau ça me touche,ça me séduit , mais je suis fauché j'ai pas d'appart, en même temps c'est bizarre j'y croix pas , une fille qui tombe amoureuse , ça existe ? ben oui , y'a qu'une perle rare qui descend d'une belle planette qui peu le faire, oui mais zut elle sont malheureuse ,voir trop malheureusement frustré elle arrive pas à trouver le perle rare qui descend aussi de la palnette PR perle rare ou PP planette perdu hhhh. ces fille là sont hyper gentille elle reste chez elle , garde le sourire , lire lire lire tout le temps de belle choses, regarde les étoile , va sur facebook ? oh non oh oui oh de temps en temps , mais elles ont aucun temps, elle sont sérieuse , voir super sérieuse , cherche le sérieux , mature belle moins cruelle ,elle aide les gens à garder le sourire , même le pire ennemie number one les hommes beuurk quelle bombe de pervers, faut les éduquer..mais mais je trouverai le prince charmant genre eh chut un secret .
bon je suis désoler mais chacune de vous se croix une ou la une ,voir le lune et nous prends pour des con, y'a pas de prince charmant, l'amour n'on plus , arrêter de fantasmer , argent argent et sécurité , beauté maquillage luxe et canapé voilà ce que c une fille perle rare , c'est pas maichant rêver c'est féminin ,c'est sensible , la fuite aussi , la peur , la confusion c'est féminin aussi , donc elle attend qu'un jour quelqu'un de si je ne sais quoi , différente meilleur charmant dure doux gentille maichant , elle attends ...attend puis un jours elle revient ici dire oh non aider moi j'aime un bouffon il m'a mentis j'ai couché avec lui et je ne sais plus quoi faire et sur tout ne me juger pas je suis la perle rare ..les non serieux s'abstenir
Chère fille rare où comme on dis chez nous chère gamine , des fille y'en a plein ,et 90% c'est de la M, rien pareille nu , conne sourire stupide et des pensé copy collé,et tu te demande ce que cherche un homme ? c'est simple n'importe qu'elle fille px le donner, il suffit qu'il ai un px de fric et une caisse métaliser et le tour est joué, voir qu'il sois matcho pervers et enfoi.. faut l'avouer ces type on bcp de chance avec les fille toute type confondu .
Oh tu parle du ..eh du mariage ? pourquoi personne n'a remarquer que t une perle rare ? nous somme aveugle nous les homme , aveuglé par lé radio , la télé , les journeau les association des droit de l'homme , l'homme dois pas se marier avant 18ans , l'homme le pauvre toujours victime de viole , il a le droit de sortir nu personne dois l'harceler , oh non mais non snif quel injustice hhhh ,
Laisse tomber tu es juste une autre fille hypnotiser par les media et t'en sais même pas , je te plains pas , arrête juste de chialer comme les autres , nous les hommes ,on a un cerveau, certain on deux cerveau et on s'en fou on es pas superman , et on viendra pas vous sauver , et puis une fille qui vx juste aimer , franchement joli slogan pour se vendre..et elle se croix original , désoler avec ce genre de slogon on envi de prendre une cigarette , je sort en prendre une voir deux .
17 février 2013 14:32
Salam Alaykoum,

C'est beau ce que tu dis. Mais, il y a mais une perle rare ne vient pas forcément de l'éducation ou de l'origine de la personne mais de sa manière de penser, de céder ou non au plaisir de ce bas monde.
Chacun à sa vision de la chose...
Et oui, des matérialistes, il y en a aussi comme partout qui ne voudront que l'aspect du confort sans réel effort à fournir...
Puis tout les hommes ne sont pas là pour faire souffrir la gente féminine winking smiley faut garder espoir
a
17 février 2013 14:33
les filles comme elles dit qui sont des perles rares sont en générale des filles naives. Ces filles la aiment sincérement. Dommage pour elle en général elle tombe sur des idiots qui ne connaisent par leur valeurs
ca se lit sur ces propos qu elle a été décut
2
17 février 2013 14:37
Suis je la seule à ne pas avoir compris Openal mdr
9
17 février 2013 14:42
Salam


saches que ton commentaire m a vraiment fait rire.

Je sais pas quoi te dire car j ai pas tout compris dslée.

Saches que je ne chiale pas je m exprime
9
17 février 2013 14:45
Salam

je suis d accord mais je pense que l éducation y contribue

Oui c est sure que tous les hommes ne sont pas la que pour nous faire souffrir malgré tout

je disais simplement que rien ne sert de soufrir pour quelqu un qui ne nous consiédre pas

Mais tant qu'il y Allah il y a de l espoir

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook