On est toutes pareilles mais j'en peux plus!
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
célibatérendurcie a écrit:
Salam à toutes et à tous,
voilà il y a quelques temps que je viens de découvrir ce site et à vrai dire, en thérapie, il est génial.
En fait, chaque personne a son histoire mais dans le fond, on est toutes pareilles.
J'ai 26 ans, je vis chez mes parents. En réalité, je ne suis pas bien du tout et j'ai même des envies de suicide.( que Dieu m'aide!) J'étouffe chez mes parents, je travaille à 5 minutes de ma maison, vous imaginez si j'ai quelques minutes de retard, on me demande où j'étais alors que j'étais qu'au taf!!! Chez moi, toutes mes grandes soeurs sont mariées et la question qui revient tout le temps: c'est quand que tu te maries?? Je voudrais bien mais c'est pas moi qui décide!!
!!

en tout cas, simpa ton pseudoevil

sé sur, avec un pseudo pareil, des mp's; tu va en reçevoir a la pelleclap

ta plus ka choisir ton zhommeAngel et viré se charlatantevil

lool
eh ben dipiche avant que sa boite mp se blinde tongue sticking out smiley
Citation
qayss a écrit:

lool

elle habite "lille" evil dommage.......tongue sticking out smiley lolgrinning smiley

aller je te la laissetongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out hendekkkkkkkk elle veut di sérieuangry smiley

smoking smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
karim_92 a écrit:

elle habite "lille" evil dommage.......tongue sticking out smiley lolgrinning smiley

aller je te la laissetongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out hendekkkkkkkk elle veut di sérieuangry smiley

smoking smiley

salam

Ben Lille c'est pas tres loin de Paris donc tu peux toujours tenté ta chance qui sais grinning smileytongue sticking out smiley

Sinon pour revenir au poste de melle celibatairendurcie, ton cas est assez difficile quand meme, je pense que si ta mere se montre aussi protectrice c parcke comme toutes les mamans elle a peur pr toi nous parents ne sont pas parfaits on doit faire avec. En ce qui concerne ton Jules il me semble que si tu restes avec lui c juste pr ne pas te retrouver seule tu n'es meme pas sur de l'aimer. mais je voudrais te poser une kestion : qu'est ce qui l'empeche lui de demander ta main??? parcke sil na pas une bonne excuse pr ne pas demander ta main laisse moi te dire ke tu n'a rien a faire avec lui a part perdre ton temps. bon courage
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
qayss a écrit:

lool

smoking smiley

za3ma ana je cherche pas le serieux merci missiou lol

nan ca me dit pas tro ....lille c tro loin mdrrrrr tongue sticking out smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
qayss a écrit:

lool

smoking smiley

tu les veux toutes à ce que je voisgrinning smiley
tu m'as tue de rire : "dipich toi avant que sa boite mp se blinde" grinning smiley grinning smiley

tu penses que c'est trop tard d'envoyer une mp spinning smiley sticking its tongue out lolllll

Citation
qayss a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
célibatérendurcie a écrit:
Salam à toutes et à tous,
voilà il y a quelques temps que je viens de découvrir ce site et à vrai dire, en thérapie, il est génial.
En fait, chaque personne a son histoire mais dans le fond, on est toutes pareilles.
J'ai 26 ans, je vis chez mes parents. En réalité, je ne suis pas bien du tout et j'ai même des envies de suicide.( que Dieu m'aide!) J'étouffe chez mes parents, je travaille à 5 minutes de ma maison, vous imaginez si j'ai quelques minutes de retard, on me demande où j'étais alors que j'étais qu'au taf!!! Chez moi, toutes mes grandes soeurs sont mariées et la question qui revient tout le temps: c'est quand que tu te maries?? Je voudrais bien mais c'est pas moi qui décide!!
!!

en tout cas, simpa ton pseudoevil

sé sur, avec un pseudo pareil, des mp's; tu va en reçevoir a la pelleclap

ta plus ka choisir ton zhommeAngel et viré se charlatantevil

lool
Citation
lmeghrib a écrit:
tu m'as tue de rire : "dipich toi avant que sa boite mp se blinde" grinning smiley grinning smiley

tu penses que c'est trop tard d'envoyer une mp spinning smiley sticking its tongue out lolllll

dans la situation, dan laquelle, elle se trouveevil

sé plutot a elle, de venir séduire le mecsspinning smiley sticking its tongue out

je takine!smiling smiley sérieu, faut l'aider la missangry smiley

acr aux yeux de sa mére, sé un "boulet"Oh sé la emilleur celle lagrinning smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
en lisant "la batte mp" j'ai pense a "la baat a vitesse", ai je l'esprit tordu ? grinning smiley
salaaam!!
ton histoire mrend triste pr toi wallah!!
jte souhaite bcp dcourage et jpeu juste te dire di lui tt cke ta a lui dire, poze lui un ultimatum!!tu veraa biien en tt cas...allah y haounek ou i koun mhaak!!
salam alikoum miss
Salam,

Merci de respecter le sujet et son auteur en restant sérieux.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
Salam,

Non t'inkiète pas, tu as l'air d'être une fille bien, qui se fait respecter...INCHALLAH tu trouveras quelqu'un de bien, tu le merite...........
Ca sert a rien de rester avec ton garg si té avec lui par dépit...en fait té avec lui par HABITUDE...tu té HABITUER a se kil t'apelle, a ce que tu le vois...
LUI il pense a toi
Lui il t'apelle
Lui tu l'apelle kan tu as un coup de blues...
Mais................LUI tu ne l'aime pas malheuresement........tu as perdu ton temps...2 ans...c long...

INCHALLAH ke tu rencontre un garg bien qui te mérite...Ouvre les yeux maintenant et passe a autre choz

Salam

Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ».
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
1/ quitte ce mec parce que il arrivera un jour ( si ce n est pas deja fait) où tu te demanderas ce que

tu peux bien faire avec lui moody smiley

2/ essaye de trouver un boulot un peu loin de chez toi ou trouve un pretexte pour t éloigner parce qu à

te lire t as une famille tres "envahissante" eye rolling smiley

c ce que moi je ferais, après chacun sa vision des choses ...