Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toutes les memes
D
5 avril 2011 00:01
Citation
Fraisoo a écrit:
Et maintenant que tu n'est plus au Mc Do, tu es médecin et anthropologue de la culture rebeue.
Chapeau bas. Mes respects.
C'est combien la consultation ? Le spasfon c'est avec ou sans l'emballage?

Oui voilà étant donner que le McDo c'était pour me payer mes études d'anthropologie.

Pour les rebeu comme toi c'est gratuit je n'abuse pas, je sais etre gentille grinning smiley
M
5 avril 2011 01:41
excellent le sujet merci à la posteuse

elle a bien raison : réalité du terrain en effet c est malheureux pour les jf sérieuses et instruites

tout cela découle d un complexe de bon nombre de rabzouz em mal avec leur s... et mal éduqués par leur mama qui n a fait en fait que concourir à tout ça : tout découle de l'éducation maternelle pour l homme

résultat on observe le paradoxe rageant pour les jf normales jolies qui ont étudié, l hypocrisie voire de la schizophrénie
F
5 avril 2011 12:11
"tout découle de l'éducation maternelle pour l homme"
Elle a sorti la sentence
On admire, on applaudit.
5 avril 2011 13:41
Salam,

Vous n'êtes pas fatigués de juger? Une des règles à respecter en Islam c'est de ne pas juger son prochain.

Ensuite, le misérabilisme qui veut qu'on se lamente sur son sort en disant "je suis bent nass, je reste à la maison, je suis pieuse et érudit, et je suis une femme accomplie mais personne ne veut de moi, je ne comprends pas alors que les autres filles qui ont fait les 400 coups sont toutes mariées crying( ", ne sert à rien. Si vous trouvez ça injuste, parlez en au Très Haut, c'est LUI qui décide de toutes façons.

Il faut croire en son mektoube, mais aussi provoquer son destin parfois. Votre moitié ne viendra pas frapper à votre porte muni d'un GPS qui lui aura indiqué que "bent nass zoulikha" habite ici et l'attend depuis 15 ans grinning smiley

On a tous quelqu'un qui nous attend, où je ne sais pas, mais ce n'est pas en jetant son venin sur les autres qu'il va arriver plus vite. Et puis qui vous dit que la soit-disant fille légère n'est pas meilleure que vous dans le fond? Et qui vous dit que celle qui bosse au mac do n'a pas une thèse en histoire et a du se résigner à accepter ce boulot pour vivre et ne pas dépendre des alloc? Et qui vous dit que la femme soi-disant dans le dine n'est pas au fond une personne avec un vilain fond?

Alors je le répète, mêlez vous de votre vie, balayez devant votre porte et utilisez votre temps à vous améliorer au lieu de critiquer le voisin. Parce qu'en attendant, vous allégez ses dnoubs et alourdissez les vôtres.

Ensuite, pour ce qui est de la soi-disant étude socio-ethnologique fournie plus haut, ben no comment sleeping

Bagatelle

PS : hamdullilah moi ça va bien smiling smiley
b
8 août 2011 20:54
Citation
Dihya06 a écrit:
A tous les hommes qui disent :

-" Ce sont toutes des filles de joie"

Je vous répond :

"Fallait pas toutes les essayer"

Ces Pigeons sont loin de se douter que ces memes filles de joie maitrise le rodéo (dans tous les sens du terme) et n'hésiterons pas à s'accaparer leur pigeon en un lancé de [www.google.fr] sans une once de pitié. grinning smiley

Et ces memes filles qu'ils méprisaient pendant leur adolescence sont traitées en princesse alors que la Bent Ness Méritante restent sur le carreau à 30 ans grinning smiley

Paradoxe de la beur attitude ?




perplexe
"Ne raconte jamais tes peines à autrui, car le vautour et l'épervier s'abattent sur le blessé qui gémit." Proverbe arabe.
b
8 août 2011 21:00
Citation
N-is a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Dans mon quartier j'ai 3 ou 4 voisines maghrébines mestoura, grandes études, mignone, aucun arabe du quartier les a demander en mariage

Mais parcontre celle qui n'atteigne pas le Bac, et qui ont travaillé au McDo, sont toutes maqué avec des cadres dynamique.

On se pose des questions, et vu mon esprit d'analyse assez développé je crois avoir découvert le mystère. perplexe

Tu veux savoir pourquoi ?

Parce que tes voisines au grandes études on passé tout leurs temps libre dans leurs chambre entre 4 murs a réviser...croyant que la vie "professionel" (etude, travail) fait "tout" mais malheureusement non^^ leurs journée devait être "Etude => dodo"^^

Alors que la fille qui a travailler au Mcdo a fait connaissance avec bcp de monde pendant que l'autre révisais....et a élargis sont cercle sociale donc elles ont u plus facile a rencontrer l'homme qui leurs "correspondait"



exactement.. thumbs up
"Ne raconte jamais tes peines à autrui, car le vautour et l'épervier s'abattent sur le blessé qui gémit." Proverbe arabe.
J
8 août 2011 23:30
ça dit que les plus "coincees" sont les plus...

MOI JDIS SA JDIS RIEN JAI AUCUNE EXPERIENCE DANS CE MILIEU LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et c bien comme ça ptdr
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook