Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes les mariees de Septembre,Octobre,Novembre et Decembre!!!!
m
2 septembre 2011 19:49

Salam mes soeurs voila jvoulais fair un pti post ou on pourrer encourager toutes nos dernieres futurs mariee 2011 , pour certaine c J-7 et pour d'autre M-4 inch allah....

Pour vous toute sa va etre le debut d'une nouvelle histoire....mais le prolongement de votre vie de femme inch allah de nouveau reperes, de nouvelles abitudes, une nouvelle famille et un nouveau chemin qu'ont trace a deux!!!!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, qu'Allah sws remplissent votre vie de joie, d'amour, de patience (car oui il en faut ds un couple lool), qu'il vous guide et vous offre une belle descendance pieuse inch allah!!!!

Vous aller nous manquer lool !!!!!! Bon courage pour les dernieres lignes droite c que du bonheur apres inch allah profiter un max eclater vous c qu'une fois dans une vie et ce sera je pensse le plus beau jour de votre vie (en attendan l'arriver d'un pti bout lol)!!!


Bon jvai m'arreter la smiling smiley) jvous laiss a vos dernier preparatifs et vous dit "Vous avait pas interet a oublier les r
M
2 septembre 2011 20:27
Amine c'est mignon
mais pourquoi on va te manqué ??? on viendra posté nos problème de couple lol grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
2 septembre 2011 20:43
mdrrr non kan mm gspr pa!!!!
M
2 septembre 2011 20:44
mdrrrrrrr j'espère pas non plus

et toi tu te marie quand ??? moi dans deux semaines inch'Allah
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
P
2 septembre 2011 21:04
Très bonne idée ce post Maissa!!!

Félicitations et bon courage à toutes les prochaines mariées! Qu'Allah soit avec vous, éloigne les waswas et shaytan de votre chemin! Je vous souhaite un beau mariage et surtout une vie de couple épanouie, heureuse et amoureuse In love !!!

Ne nous oubliez pas, et postez vos retours de mariage inchallah dés que possible winking smiley

Bisous
yawning smiley
M
2 septembre 2011 21:15
Ohhh c'est cro choupinou lool

Tkt on viendrai toujours commenter sur yabi!! Jvai le squatter meme si jsui dja marié mdr
M
2 septembre 2011 23:40
Mdrrrrrrrr madame H pareil je vais skaté lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
13 septembre 2011 15:12
amine c'est tres gentil à toi pour ma part c'est j-3semainescrying(crying(crying( j'angoisse gravvvvvvvvvvvv
l
13 septembre 2011 18:00
Citation
so95 a écrit:
amine c'est tres gentil à toi pour ma part c'est j-3semainescrying(crying(crying( j'angoisse gravvvvvvvvvvvv

Couraaaage miss tout se passera comme tu le souhaites inchallah winking smiley
Moi c'est le 24 Septembre, dans euhhhh 11Jours plus exactement grinning smiley
Félicitations à toutes les futures madames In love
n
14 septembre 2011 16:45
Trés bon post, je me joins a toi pour toutes vous encourager sur cette dernière ligne droite.
Je vous souhaite inchAllah que ce jour tant attendu se déroule dans la joie et tel que vous en avez rêvé inshallah.
Je vous souhaite que Dieu vous accompagne et vous rende heureuse inshAllah
Amine
I
14 septembre 2011 21:19
Sa approche les filles!!!! HIP HIP HIP HOOOUURRAAA!!!
D
15 septembre 2011 00:24
J_29
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
S
15 septembre 2011 01:35
Citation
so95 a écrit:
amine c'est tres gentil à toi pour ma part c'est j-3semainescrying(crying(crying( j'angoisse gravvvvvvvvvvvv

+1 J'en perds d kilos et j'vais me mettre d personne a dos si jcontinu crying(
I
15 septembre 2011 15:45
J-2semaines
n
15 septembre 2011 23:12
J- 36 ça devient duuuuuuurrrr !

Entre le stress, l'envie d'habiter viteee avec son cheri, l'impatience.

On prépare nos mariages des mois et des mois à l'avance et quand sa approche la patiente devient très dure... du moins pour ma part!
D
15 septembre 2011 23:59
C normal mais tu va voir tt passe vite vite demain tu va ouvrir les yeux tu laura a tes cotes loool
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
m
24 septembre 2011 12:55
Alf mabrouk Ptitedou
c
25 septembre 2011 10:46
Salem !

Un Hlal en Novembre 2011 ça compte ?
:

en Novembre c'est la Hlal le matin et le soir :
Diner et soirée mais y aura que la famille ( vers 30 femmes et les Hommes je sais pas , de toute façon papa il connait toute la ville !!! ) , Mon futur époux et moi comptons égorger un mouton ( c'est le mariage qui compte le plus pour Nous, même si pour la famille c'est l'autre ....qu'ils attendent un an LOl
pièce-montée , thé , boissons ....
Bagues échangées

mais le grand mariage c'est dans un an après la mairie, pareil pour habiter ensemble , faire des bébés ( LoL ) Après le grand mariage

j'ai une tite question les futures -madames . Pour le Hlal on mets l'Henna à l'a3roussa ?
genre après la pièce montée et tous je mets du Henna ?

Je suis graave à la recherche d'anchid et chants religieux , si vous en avez je vous donne mon adresse mail et envoyez les moi ! ja zakoum Allah Khayran

Salem et Mabrouk à toutes les futures mariées
[i][color=#99CC00]" Allahouma ichrah li sadri, wa yasser li amri , wa h'loul 3okdata min lissani yafkahou kawli " Allahoum ighfir li wa li walideyya wa li koul al mouminin, al ahya'à wa'l amwét, subhanaka Rabbi anta waliye dhalik wa l'kadir ala koul chey'à.[/color][/i]
m
4 octobre 2011 20:04
ALF MABROUK
LE HENNE C'EST LA VEILLE
k
5 octobre 2011 12:05
bonjour les filles
moi je devais me marier l'année prochaine finalement je me marie au mois de decembre....vous en etes ou dans vos preparatifs ? gros bisousssssss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook