Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes les mamans pour rigoler
a
17 mai 2013 13:47
DIFFÉRENCES SELON L'ORDRE DE NAISSANCE DES ENFANTS
lol !

"GROSSESSE
1er bébé : Vous commencez à porter des vêtements de grossesse dès que le docteur confirme que vous êtes enceinte
2e bébé : Vous portez vos vêtements de tous les jours le plus longtemps possible
3e bébé : Vos vêtements de grossesse sont vos vêtements de tous les jours

PRÉPARATION A L'ACCOUCHEMENT
1er bébé : Vous pratiquez les exercices avec application
2e bébé : Vous ne vous en souciez pas car vous vous souvenez que la dernière fois, ça n'a servi à rien
3e bébé : Vous demandez une péridurale dès le 8e mois

LAYETTE
1er bébé : Vous pré-lavez les vêtements de bébé, les classez par couleur et les pliez impeccablement dans l'armoire du bébé
2e bébé : Vous vérifiez que les vêtements soient propres et ne laissez de côté que ceux qui ont les tâches les plus visibles
3e bébé : Les garçons aussi peuvent mettre du rose non ?

INQUIÉTUDES
1er bébé : Au premier signe avant-coureur – un gémissement, une petite moue – vous prenez le bébé dans vos bras
2e bébé : Vous ne prenez le bébé dans vos bras que lorsque ses cris menacent de réveiller votre aîné
3e bébé : Vous apprenez à votre aîné à remettre en route le transat balancelle / le mobile

TÉTINE
1er bébé : Si la tétine tombe par terre, vous la conservez jusqu'à ce que vous rentriez et puissiez la laver et la stériliser
2e bébé : Si la tétine tombe par terre, vous la lavez vite fait avec le jus de fruit du biberon
3e bébé : Si la tétine tombe par terre, vous l'essuyez vite fait et la lui recollez dans le bec

COUCHES
1er bébé : Vous changez votre bébé toutes les heures, même si la couche est propre
2e bébé : Vous changez votre bébé toutes les deux ou trois heures, si nécessaire
3e bébé : Vous essayez de changer les couches avant que l'on se plaigne de l'odeur ou qu'elles n'atteignent les genoux de l'enfant

ACTIVITÉS
1er bébé : Vous emmenez votre bébé à Baby Gym, aux Bébés nageurs et à l'éveil musical
2e bébé : Vous emmenez votre bébé à Baby Gym
3e bébé : Vous emmenez votre bébé au supermarché et au pressing

SORTIES
1er bébé : La première fois que vous laissez bébé avec une baby-sitter, vous appelez chez vous cinq fois
2e bébé : Juste avant de partir vous vous rappelez de laisser un numéro où vous joindre
3e bébé : Vous laissez pour instructions à la baby-sitter de n'appeler qu'en cas de plaie ouverte

A LA MAISON
1er bébé : Vous passez une bonne partie de la journée à observer votre bébé
2e bébé : Vous passez une partie de la journée à vérifier que votre aîné n'est pas en train de pincer le bébé, lui mettre les doigts dans les yeux ou le frapper
3e bébé : Vous passez une partie de la journée à vous cacher des enfants

AVALAGE DE PIÈCES
1er bébé : Quand votre premier avale une pièce, vous vous précipitez à l'hôpital et exigez une radio
2e bébé : Quand votre deuxième avale une pièce, vous vérifiez qu'elle finisse bien par ressortir
3e bébé : Quand votre troisième avale une pièce, vous le déduisez de son argent de poche


grinning smiley
17 mai 2013 13:50
nanou tu m'as tué de rire j'en suis au stade 2 en attendant le stade 3 inch'allah mais c exactement ça!!!!!!
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
17 mai 2013 14:34
Franchement j ai explosé de rire, c est tellement vrai, moi aussi j en suis au 2 ème ce qui m a tué c est les couches, ma grande soeur c est sa 4 ème limite la petite va l enlever toute seule sa couche,,mdrrr
T as oublié de préciser les couches pampers le premier et Lidl pour le 2ème
L
17 mai 2013 14:50
Mdr...

Pour beaucoup de choses je pense que c est vrai ...
17 mai 2013 16:03
Salam aleykom,

Franchement merci pour ce bon moment de rigolade. Tout est vrai pour la 1ere étape en ce qui me concerne.

J'espere avoir bientot la chance de tester la 2ème étape inchallah lol.
M
17 mai 2013 16:08
hhhhhh ça ne peut être que vrai !

j'imagine l'état des femmes avec 3 ou 4 enfants ...c'est chaud hein lol
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
P
17 mai 2013 16:26
c etait trop bon!j ai le sourire depuis 2 mn au moins comme une idiote!merci!
17 mai 2013 16:35
mdrrrr c'est vrais bientôt je vais être au stade 3Oups inchaalah donc je prends note
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
17 mai 2013 18:59
Merci beaucoup, pour ce sourire de fin de journée et fin de semaine.
w
17 mai 2013 19:13
Mdr c est vrai en plus ..
a
17 mai 2013 19:36
ça vient pas de moi smiling smiley, j'ai trouvé ça dans mes actus Facebook, ça m'a fait rigoler

j'ai voulu le partager avec les mamans qui se reconnaitront ou pas grinning smiley
17 mai 2013 20:22
Merci pour cette crise de fou-rire...

J'en suis au stade 1 et je sais enfin ce qui m'attends pour le stade 2 grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
u
17 mai 2013 23:59
c"est fou ce que c'est vrais j'en serais bientôt au stade 2 challah... et pour celle qui saute les stade loool
o
18 mai 2013 00:03
salam
alala c'est hlou tout ca je me retrouve dans bébé 3 meme et je trouve ca bien mieux,
sauf pour la maison, je suis toujours stade 1 contempler pendant des heures ptit bou
merci pour le partage
m
18 mai 2013 14:39
salam

c sympa et rigolo je suis au stade 1 mais ca donne une idée de ce qui nous attends inchallah!!
18 mai 2013 21:37
Je pleure de rire lol
m
18 mai 2013 22:46
salam

merci pour ce partage, je me reconnais lol
j'ai bien ri barakallahufiki
a
18 mai 2013 23:26
le truc de la couche ça m'a bien fait rire looool
n
20 mai 2013 13:39
salam

très drôle et pas faux je pense même si j'en suis au stade 1 lol
21 mai 2013 22:03
Bonjour à toutes!
est ce que c'est grave d'etre au stade 3 alors que c'est mon premier enfant??!! mdrrrrrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook