Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toutes ces histoires me depriment
n
27 septembre 2013 23:45
Salam tout le monde, sérieusement ça me fond le coeur de lire vos histoires. S'il y a une dou3a que j'ai envie de faire c'est de préserver vos couples, que tous ces déchirements cessent. Je veux voir toute cette communauté heureuse! J'aime pas voir les gens souffrir encore moins des musulman(e)s. Bon courage à tous et Allah i 3awnkoum!
N
28 septembre 2013 00:21
Merci je me disais la même chose que toi c grave j'en viens a le dire el hamdoulillah je suis célibataire
J
28 septembre 2013 00:32
Salam,


vous devez être bien jeune les filles pour dire des choses pareilles lol.

Même dans le pire des couples, il y a toujours des moments heureux à moins bien-sur quand on est forcé d'épouser son violeur comme au maroc mais en règle générale, le mariage c'est des hauts et des bas grinning smiley

Ici vous avez beaucoup de bas, mais c'est normal, vous imaginer un forum où les gens renchériraient sur leur bonheur conjugal Illptdr

Les bons moments, les gens les gardent pour eux, et yabi ne sert qu'a échanger quand on ne peut pas parler de ses soucis dans son entourage...

Vous verrez quand vous serez mariée lol, le pire dans le mariage, c'est que quand c'est la grosse cata, tu ne peux en parler à personne de ton entourage si tu ne veux pas voir le truc monter en mayonnaise lol, où qu'on te le ressorte 3 ans plus tard, une fois que tu l'as oublié Oups
N
28 septembre 2013 05:44
Salam

Absolument pas j'ai pour ma pars 28 ans, des problèmes oui mais la sonnette d'alarme non le mariage c la paix avant tout sinon oui je préfère rester solo tou ces gens en détresse ça fait mal au cœur
J
28 septembre 2013 09:32
Salam,

C'est vrai qu'en lisant les histoires des uns et des autres c'est assez déprimant . Quant à ceux qui postent leurs histoires d'échecs ou leurs souffrances (j'en fais partie) le témoignage des autres permet de relativiser sur sa propre situation et de s'apercevoir qu'on est pas les seuls à vivre ceci ou cela et paradoxalement cela apporte une aide précieuse dans la gestion de crise quelle quelle soit. Le fait de savoir comment les autres ont géré, cela ouvre d'autres horizons et de poser un regard différent sur son histoire. Cela aide les uns et déprime les autres ça, c'est tout à fait compréhensible.

Comme le dit bien Zuleikha, le bonheur ne se raconte pas en gros, on le vit. Quant au malheur, il démuni tellement qu'en parler même sur un forum quand on sait pas où le faire libère. Heureusement toute l'humanité ne vit pas que des unions malheureuses et surement, je l'espère la majorité des couples sont en harmonies.
c
28 septembre 2013 09:35
bienvenue dans le monde de satan.............
n
28 septembre 2013 10:31
Pour ma part, je suis mariée il y a plus de 2 ans et je me dis Alhamdoulilah que j'ai le mari que j'ai. Je sais bien que ces choses arrivent mais ça m'attriste de voir ça. Tu ne peux que avoir de la peine pour ces gens.
n
28 septembre 2013 10:37
C'est vrai que c'est en lisant toutes ces histoires que je me rends compte que j'ai un mari exceptionnel, moi qui me plaignais pour un rien, j'ai changé complètement de comportement. Je vis le bonheur que certains aimeraient vivre et c'est maintenant que je me rends compte de la chance que j'ai.
29 septembre 2013 14:38
Citation
cmoi123 a écrit:
bienvenue dans le monde de satan.............

En attendant , Il met du piment dans nos vies. Tu t'imagines une vie ou t'as pas de problèmes, t'as tout ce que tu veux, tu nages en plein bonheur? Cêst déprimant. Tu finis comme tous ces riches, blasés, désabusée, tu ne sais pas quoi inventer pour éprouver ne serait' ce qu'une parodie de sentiment de joie ou de bonheur..

Bill gates est tellement riche qu'il a donné 90% de sa fortune a des ouvres caritatives, Nous on reve du milliardème de sa fortune pour etre heureux. Mais on a au moins encore des rêves...

Alors moi, je dis ; merci satan, des fois. Il n'existait pas , on devrait l'inventer!grinning smiley
c
29 septembre 2013 19:07
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
bienvenue dans le monde de satan.............

En attendant , Il met du piment dans nos vies. Tu t'imagines une vie ou t'as pas de problèmes, t'as tout ce que tu veux, tu nages en plein bonheur? Cêst déprimant. Tu finis comme tous ces riches, blasés, désabusée, tu ne sais pas quoi inventer pour éprouver ne serait' ce qu'une parodie de sentiment de joie ou de bonheur..

Bill gates est tellement riche qu'il a donné 90% de sa fortune a des ouvres caritatives, Nous on reve du milliardème de sa fortune pour etre heureux. Mais on a au moins encore des rêves...

Alors moi, je dis ; merci satan, des fois. Il n'existait pas , on devrait l'inventer!grinning smiley

s il n'existait pas il serait evidant qu on aurait rien à faire dans ce monde et on serait tous dans l au dela
29 septembre 2013 19:10
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
bienvenue dans le monde de satan.............

En attendant , Il met du piment dans nos vies. Tu t'imagines une vie ou t'as pas de problèmes, t'as tout ce que tu veux, tu nages en plein bonheur? Cêst déprimant. Tu finis comme tous ces riches, blasés, désabusée, tu ne sais pas quoi inventer pour éprouver ne serait' ce qu'une parodie de sentiment de joie ou de bonheur..

Bill gates est tellement riche qu'il a donné 90% de sa fortune a des ouvres caritatives, Nous on reve du milliardème de sa fortune pour etre heureux. Mais on a au moins encore des rêves...

Alors moi, je dis ; merci satan, des fois. Il n'existait pas , on devrait l'inventer!grinning smiley

s il n'existait pas il serait evidant qu on aurait rien à faire dans ce monde et on serait tous dans l au dela

C'est pas sur !!!
f
30 septembre 2013 12:04
as salam arlikoum

allahu amine ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook