Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à toutes ces femmes, jeunes filles...
4 mai 2013 21:51
assalamo 3alaykoum

j'ai juste envie d'écrire ces quelques mots à l'égard de ces femmes qui se battent chaque jour pour satisfaire leur Créateur . qui ont su rester fermes dans leur foi et garder leurs valeurs et leur nature de femme: douce, pudique,pure ,innocente et sensible ; à une période où le mal est devenu la norme.

de la mère de famille qui prie Dieu en Secret et avec sincérité pour son mari et ses enfants , à la jeune fille accrochée de toutes ses forces au rocher du fleuve qu'elle traverse, pour ne pas être emportée par le courant comme beaucoup de ses semblables et se noyer en attendant d'atteindre l'autre rive ; vous avez mon amour et mon admiration.
mais n'oublions pas celles qui, déchirées entre crainte et tentations , alternent périodes d'oubli et d'adoration, ni celles emportées par le courant ,de pouvoir à nouveau s'accrocher .

nous sommes peut-être loin de la droiture et de la piété , mais ces femmes-là seront toujours notre fierté.
je ne parle pas d'anges ou de perfection , mais simplement de sincérité et de détermination.

la rareté d'une chose lui donne de la valeur..
peut-être te reconnaitras-tu ? et c'est tout à ton honneur , sœur.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook