Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à toutes les femmes que j'ai connu ici !!!!!!
s
26 juillet 2011 21:30
Citation
samiyoussef1 a écrit:
qui a dis que yabiladi A&S n'est pas un forum de rencontres , il y'a tout ce qui est nécessaire , des messages privés à la messagerie instantanée !! moi étant père célibataire avec un enfant de 4 ans et 8 mois et qui vient de divorcer il y'a un an et dans ma quète de femme sérieuse pour compléter la moitié de mon dine et après être déçu par une relation amoureuse avec une fille qui fait la moitié de mon age , je me suis dis pourquoi pas !! peut être que je trouverai ma moitié ici !!!

la première rencontre était a cause d'un message privé ou la fille avec bonne foi me prévenait des pièges du site , il y' a eu des demandes d’amitié que j'ai acceptées , d'ailleurs je n'ai jamais refuser aucune demande , je me rappelais que j'ai une demande d'amitié d'une fille de 18 ans et qui me prenais pour quelqu'un d'autre , peut être qu'elle me prenait pour un vrai samiyoussef , d'ailleurs je l'ai sentis et je lui ai demandé si elle cherchait quelqu'un , le jour d'après je lui ai dis que j'avais 44 ans pour lui faire savoir que je ne suis pas le bonhomme qu'elle cherchait , elle m'a répondu que j'avais l'age de son père ,c'étais son dernier message , elle n'a pas donné signe de vie , ça ne me gène pas du tout de parler et d’échanger des idées avec des garçons et filles de toute age a condition que ça soit dans le respect mutuel , j'aime savoir les autres générations comment elles pensent !

une autre amie me paraissait mure , sérieuse , posée , c'est elle qui m'a prévenu des pièges , on a discuté pas mal de fois par messagerie instantanée , j'ai sentis qu'elle est de bonne foi et je me suis dis pourquoi pas , elle avait l'age qui me conviendrais , elle savait discuter , sérieuse ,presque tout ce qu'il faut a part qu'elle ne travaille pas et le hic que je ne connais pas de quoi elle a l'air physiquement !! donc je lui ai demandé une photo d'elle , elle m'a dit d'attendre que nous faisions plus ample connaissance , j'ai respecté sa décision et je l'ai accepté comme amie sur face book , pour moi la relation resterais amicale tant que je n 'ai pas vu de quoi elle avait l'air , je pense que c'est légitime !


a suivre !!



c'est une histoire a suivre , et pas pour donner des commentaires !! à demain
a
26 juillet 2011 21:34
ya halka pour les histoire whistling smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
26 juillet 2011 21:41
Citation
cacahuette a écrit:
parce que t'es moche!! comme dit karimero ...il a raison sur toute la ligne!



pouki hkder ça veut dire quoi stp?


khder : le contraire de mur ou posé

smiling smiley
26 juillet 2011 21:42
Citation
pouki a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
parce que t'es moche!! comme dit karimero ...il a raison sur toute la ligne!



pouki hkder ça veut dire quoi stp?


khder : le contraire de mur ou posé

smiling smiley
ok merci!! Allez vas prier maghreb laissons le fou!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/11 22:35 par cacahuette.
s
26 juillet 2011 21:53
Citation
crispy91 a écrit:
je me fais l'avocat du diable grinning smiley une minute juste pour dire qu'au moi il assume de dire qu'il aimerait trouvé sa futur ici... et pourquoi pas? sachant qu'il cherche à se remarier... au moins la nana en question aura une idée de sa mentalité, de ses attentes, ses principes... alors je te souhaite samiyoussef de trouver ta perle inch'Allah

les gens qui ont un cerveau comme toi sont denrées rares dans ce forum , des idiots ou des hystériques il y'en a , tu as touché un peu le fond de ma pensée , malgré que ce n'est pas ici ou je trouverai ma douce moitié et c'est justement l'objet de mon histoire.

il a fallu ouvrir la bouche pour que des hystériques commencent a crier au scandale , pour les esprits paisibles ( li matayterouch men lma9la ) suivez mon histoire , ça vaut la peine .
a
26 juillet 2011 21:59
OUAAAAAAAHHHHHH ring de boxe pour un post les filles sérieux meskine s'il trouve sa complémentarité tant mieux si wallou wallou il veut seulement partager laissons libre court au post qui finirons ou pas ya halka ptdr sérieusement parlons dans le respect please
H
26 juillet 2011 22:06
Crispy fais nous plaisir deviens "sa douce moitié " mdr yawning smiley
Z
26 juillet 2011 22:17
Tu aimes beaucoup (trop?) les femmes toi pour y consacrer autant de posts!eye popping smiley

Mais bon un forum c'est quand même une tribune de libre expression, il peut bien poster tant qu'il veut sur les sujets qu'il veut les filles!
Zen
s
26 juillet 2011 22:25
on voit bien quand vous venez ici au bled la tête que vous avez (lkhnafech , filles et garçons ) , on vous a mater là bas parce que vous n’êtes pas a la hauteur ni physiquement ni intellectuellement , et vraiment je déplore les vrais européens qui ont la force de vivre avec les racailles , vous venez ici vous défouler parce que là bas vous n’êtes rien !!! les msakanes qui font pitiés c'est vous , moi je vis dans ma patrie honorés , beau , blanc , pas comme les haratenes que vous êtes
26 juillet 2011 22:35
Pourquoi tu t'énerves?! Laisse les parler!!
Mais je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu racontes ça à tout le monde. Que pense la Femme avec qui tu parles par MP?!

T'chou!!
p
26 juillet 2011 22:35
Citation
samiyoussef1 a écrit:
on voit bien quand vous venez ici au bled la tête que vous avez (lkhnafech , filles et garçons ) , on vous a mater là bas parce que vous n’êtes pas a la hauteur ni physiquement ni intellectuellement , et vraiment je déplore les vrais européens qui ont la force de vivre avec les racailles , vous venez ici vous défouler parce que là bas vous n’êtes rien !!! les msakanes qui font pitiés c'est vous , moi je vis dans ma patrie honorés , beau , blanc , pas comme les haratenes que vous êtes


salut!

Juste te demander s'il te plait, de ne pas faire de généralités. Beau ou pas beau? c'est relatif, et ce n'est qu'une enveloppe. Concernant le niveau intellectuel, en sommes nous responsables? il y a tellement de facteurs à prendre en compte: Sommes ns tous égaux en matière d'éducation quelle qu'elle soit? Sommes nous tous égaux devant la scolarité? Sommes nous tous égaux dans le potentiel?
J'ai tendance à penser que l'on vient au monde, avec ce que le tout puissant nous a offert, pour des raisons que nous ignorons, mais que nous n'avons pas le droit, ni le pouvoir de se juger, et de juger l'autre.

Ensuite, je suis nouvelle sur ce forum, et je pense que chacun peut poster ce qu'il a envie, tant que cela n'enclave ni l'altérité, ni la dignité de quiconque. Ainsi, samiyoussef, je te souhaite de trouver la personne que tu recherches.

Bonne soirée à tous
l
26 juillet 2011 22:35
Citation
samiyoussef1 a écrit:
on voit bien quand vous venez ici au bled la tête que vous avez (lkhnafech , filles et garçons ) , on vous a mater là bas parce que vous n’êtes pas a la hauteur ni physiquement ni intellectuellement , et vraiment je déplore les vrais européens qui ont la force de vivre avec les racailles , vous venez ici vous défouler parce que là bas vous n’êtes rien !!! les msakanes qui font pitiés c'est vous , moi je vis dans ma patrie honorés , beau , blanc , pas comme les haratenes que vous êtes



ça tourne au vinaigre là....
zen samiyoussef1...jusque là tu étais un exemple de sang froid....

et euh sinon..... pourquoi blanc?perplexe
e
26 juillet 2011 22:36
Si tu n'avais pas dit que tu avais 44 ans, je penserai que tu 'en as à peine 15 ans...

Pourquoi tant de haine?


Citation
samiyoussef1 a écrit:
on voit bien quand vous venez ici au bled la tête que vous avez (lkhnafech , filles et garçons ) , on vous a mater là bas parce que vous n’êtes pas a la hauteur ni physiquement ni intellectuellement , et vraiment je déplore les vrais européens qui ont la force de vivre avec les racailles , vous venez ici vous défouler parce que là bas vous n’êtes rien !!! les msakanes qui font pitiés c'est vous , moi je vis dans ma patrie honorés , beau , blanc , pas comme les haratenes que vous êtes
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
26 juillet 2011 22:37
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Tu aimes beaucoup (trop?) les femmes toi pour y consacrer autant de posts!eye popping smiley

Mais bon un forum c'est quand même une tribune de libre expression, il peut bien poster tant qu'il veut sur les sujets qu'il veut les filles!
Zen

je suis entrain de faire une étude sociologique sur la femme Marocaine et les contraintes de son épanouissement socio-culturelle dans son milieu religieux et traditionnel face a la mondialisation . mon ex femme n'était pas Marocaine , ce site me sert quelques fois de repère .
s
26 juillet 2011 22:51
Citation
zohra48 a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
on voit bien quand vous venez ici au bled la tête que vous avez (lkhnafech , filles et garçons ) , on vous a mater là bas parce que vous n’êtes pas a la hauteur ni physiquement ni intellectuellement , et vraiment je déplore les vrais européens qui ont la force de vivre avec les racailles , vous venez ici vous défouler parce que là bas vous n’êtes rien !!! les msakanes qui font pitiés c'est vous , moi je vis dans ma patrie honorés , beau , blanc , pas comme les haratenes que vous êtes


salut!

Juste te demander s'il te plait, de ne pas faire de généralités. Beau ou pas beau? c'est relatif, et ce n'est qu'une enveloppe. Concernant le niveau intellectuel, en sommes nous responsables? il y a tellement de facteurs à prendre en compte: Sommes ns tous égaux en matière d'éducation quelle qu'elle soit? Sommes nous tous égaux devant la scolarité? Sommes nous tous égaux dans le potentiel?
J'ai tendance à penser que l'on vient au monde, avec ce que le tout puissant nous a offert, pour des raisons que nous ignorons, mais que nous n'avons pas le droit, ni le pouvoir de se juger, et de juger l'autre.

Ensuite, je suis nouvelle sur ce forum, et je pense que chacun peut poster ce qu'il a envie, tant que cela n'enclave ni l'altérité, ni la dignité de quiconque. Ainsi, samiyoussef, je te souhaite de trouver la personne que tu recherches.

Bonne soirée à tous



il y'a des gens ici qui veulent se montrer prétentieux , ce genre de gens , moi , je les mate tout simplement , je suis ici pour dire la vérité telle qu'elle est , pas d’hypocrisie , les gens non sérieux out , on veut des discussions a la hauteur qui nous honorent , des sujets éducatifs , tu penses que des étrangers ne viennent pas dans ce site , des sociologues vont entrer ici rien que pour voir notre niveau plein de bassesse , comment une femme parle a un homme avec hystérie et sans logique , combien on fais des préjugés d'une façon simple et sans prendre le temps de penser , on va devenir l’hérésie devant tout le monde , je n'ai jamais posé un sujet comme ça , juste pour le plaisir , c'est calculé et prémédité !
s
26 juillet 2011 22:57
Citation
euh c juste moi a écrit:
Si tu n'avais pas dit que tu avais 44 ans, je penserai que tu 'en as à peine 15 ans...

Pourquoi tant de haine?


Citation
samiyoussef1 a écrit:
on voit bien quand vous venez ici au bled la tête que vous avez (lkhnafech , filles et garçons ) , on vous a mater là bas parce que vous n’êtes pas a la hauteur ni physiquement ni intellectuellement , et vraiment je déplore les vrais européens qui ont la force de vivre avec les racailles , vous venez ici vous défouler parce que là bas vous n’êtes rien !!! les msakanes qui font pitiés c'est vous , moi je vis dans ma patrie honorés , beau , blanc , pas comme les haratenes que vous êtes

je suis obligé de me rabaisser a votre niveau pour y voir clair , c'est aussi simple que ça !!!
s
26 juillet 2011 23:00
Citation
HindustaniPower a écrit:
Crispy fais nous plaisir deviens "sa douce moitié " mdr yawning smiley

elle a un cerveau qui vaut mille fois le tien . et le fait qu'elle ne t'a pas répondu le montre bien.
z
26 juillet 2011 23:02
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Crispy fais nous plaisir deviens "sa douce moitié " mdr yawning smiley

elle a un cerveau qui vaut mille fois le tien . et le fait qu'elle ne t'a pas répondu le montre bien.

confused smiley
p
26 juillet 2011 23:05
je n'ai pas bien compris ta réponse samiyoussef, je t'ai envoyé un mp pour voir plus clair
Z
26 juillet 2011 23:08
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Tu aimes beaucoup (trop?) les femmes toi pour y consacrer autant de posts!eye popping smiley

Mais bon un forum c'est quand même une tribune de libre expression, il peut bien poster tant qu'il veut sur les sujets qu'il veut les filles!
Zen

je suis entrain de faire une étude sociologique sur la femme Marocaine et les contraintes de son épanouissement socio-culturelle dans son milieu religieux et traditionnel face a la mondialisation . mon ex femme n'était pas Marocaine , ce site me sert quelques fois de repère .

Pendant un moment j'ai bien cru que tes insultes s'adressaient aussi à moi...ce que je n'aurais pas compris puisque je ne t'ai pas attaqué bien au contraire

Quoiqu'il en soit, rien ne sert d'être vulgaire, tu te discrédites tout seul, je te souhaite d'être productif pour ton étude même si je ne suis pas sûre que ce site soit "un repère" quel qu'il soit
Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook