Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à toutes les femmes, et hommes....
23 avril 2015 11:20
Salam Ailikoums Les Coupains et Coupinettes de Yabi de Ladi Welcome

J'ai pris ma plume ce matin pour vous écrire ces quelques (paragraphes...) lignes,

Celà fait plusieurs mois que je lis quotidiennement vos histoires,

Tantôt joyeuses, tantôt tristes,

A toutes les femmes qui subissent des peines, des trahisons, des coups, qui sont délaissées et abandonnées par leur mari, leur conjoint, avec ou sans enfants,
Je vous souhaite de tout coeur qu'Allah Le Très Haut apaise vos peines et vos douleurs.

Ne soyez pas rancunières, n'oubliez pas qu'Allah Ta'Ala n'oublie PERSONNE et que chacun sera rétribué selon ses actes,

Si ce n'est pas dans la vie ici-bas ce sera dans l'au-delà,

Puisse Allah Le Très Haut être avec les endurants et qu'Il vous octroie de meilleurs jours,

A tous les hommes, (parce que oui je pense qu'il y en a...), qui ont subi des violences ou ont été trompés par leur femme, leur conjointe, je vous souhaite aussi de connaître des jours meilleurs.

Ne jamais se dire "pourquoi ça m'arrive à moi?", "qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?",

C'était écrit, mektoub Rabbi, mais disons plutôt hemdulileh,

La vie est faite de bons et de moins bons moments, mais le plus important est de savoir tirer une leçon de chaque expérience, de chaque histoire pour en sortir plus forts,

A tous les célibataires, je vous souhaite de trouver votre moitié, à tous les mariés je vous souhaite de le rester le plus longtemps possible, à tous les divorcés je vous souhaite de retrouver une babouchette à votre pied smiling smiley

PS: Merci, à tous ceux qui m'ont et me soutiennent, à une personne en particulier qui est mon coup de coeur, j'espère qu'elle se reconnaîtra confused smiley
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
Z
23 avril 2015 11:38
walikoum salam ,
merci pour cette pensée yabilienne grinning smiley

prend soin de toi
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
23 avril 2015 11:52
Salem ma Cupida grinning smiley

Amine pour tes dou3as smiling smiley

Qu'Allah exauce toutes tes prieres et qu'Allah apaise ton petit coeur...

yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
23 avril 2015 12:25
Salam Ailikoum mes ptis bouchons,

Amine, Amine, Amine yawning smiley
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
23 avril 2015 13:01
Ça fait du bien. Merci
c
23 avril 2015 13:11
Alikoum salam petit coeur brisé

Je te remercie de penser à nous (hommes et femmes) qui subissons les épreuves de la vie ici bas, malgré ce que toi tu es en train de subir qu'Allah te laisse toujours cette force et y chafé ta maman y a rabi amine

Pour moi tu n'es pas un "petit coeur brisé" tu es une "petite étoile qui brille"

prends soin de toi

amine amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/15 13:11 par cameliane.
23 avril 2015 13:49
Salam Ailikoum Cameliane,

Merci pour ton soutien, malheureusement nous savons qu'il n'y aura pas de guérison,
hemdulileh la kanta tahte Allah,

J'ai arrêté de briller, le jour où j'ai appris que c'était fini,

Mon coeur est brisé, et Seul Allah Le Très Haut Sait à quel point mon coeur meurt un peu plus chaque jour.

Je lui demande à moi et à tous ceux qui vivent une épreuve douloureuse de nous donner la force et le courage de la surmonter,

Allah Sait Mieux que nous...
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
N
23 avril 2015 14:01
Qu Allah t apaise et donne la guérison a ta mère.
Amine
23 avril 2015 14:15
Salam NYNY,

Merci, Amine, sad smiley
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
S
23 avril 2015 14:26
Salam mon p'tit ♡

Amin..... pour ces invocations qu il est bon de se rappeler....

Reste confiante et ne perds jamais espoir ma douce.yawning smiley
La guérison reste une volonté divine. 


Dieu ne manque pas de nous donner de nombreux exemples dans le Coran afin d’illustrer le comportement vers lequel nous devons tendre, et l’histoire de Ayoub est un véritable hymne à la patience et à la constance.

Lui qui fut frappé de la perte de sa famille, de ses biens et fut atteint dans son corps de diverses maladies incurables.

Dieu dit de lui:« Oui, Nous l’avons trouvé endurant avec constance, (quel) excellent serviteur, il aimait à revenir souvent à Nous. » (38 :44)

« Seigneur fortifie-nous de patience et reçois-nous en croyants soumis à Ta Volonté » (7 :126)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/15 14:27 par Summy.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
23 avril 2015 14:33
Re Salam Coupinette,

Merci pour ce beau rappel, non je n'oublie pas,

Et je dis hemdulileh ala kouli hal yawning smiley
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
S
23 avril 2015 14:57
Amin p'tit♡

Tu fais preuve d endurance et de patience....lhamdoullah

« Celui qui s’efforce à supporter patiemment (le malheur) Dieu le dotera de patience. Nul ne reçoit plus ample bonheur que la patience » (Bukhari & Muslim)

Sois patiente dans la difficulté.....
Tu constateras très vite que la vie est trop courte pour accomplir ce que Dieu attend de Nous.

Je t embrasse fort ♡
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
23 avril 2015 15:36
My Sum,

Merci coupine, ça me fait du bien de lire ça, ça me rappelle que nous sommes nés d'une poussière et que nous redeviendrons poussière...

A nous d'être endurants...
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
S
23 avril 2015 17:09
Le Mois de Ramadan approchant.....à grand pas.....

La première quinzaine de Cha’ban
Mois qui précède le Ramadan.

Le Prophète a dit : « A la mi-cha’bane, faites la prière de sa nuit (veille) et jeûnez sa journée.


Au coucher du soleil, Dieu descend jusqu’au Ciel le plus bas et dit :

Y a-t-il quelqu’un qui implore mon pardon que je lui accorde ?

Y a-t-il quelqu’un qui me demande de l’enrichir que je lui accorde ?

Y a-t-il un malade, que je le guérisse ? ...

et ainsi de suite jusqu’à l’aurore. »
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
P
23 avril 2015 17:13
Salam walikoum ma belle smiling smiley

Amîne pour toutes tes duaas, et qu'Allah soubhana'ALLAH wa ta'ala exauce tes prières ! !

Allah i chafi ta maman incha'Allah yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
23 avril 2015 17:54
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum ma belle smiling smiley

Amîne pour toutes tes duaas, et qu'Allah soubhana'ALLAH wa ta'ala exauce tes prières ! !

Allah i chafi ta maman incha'Allah yawning smiley


Salam AIlikoum Perli,

Amine, merci,

Puisse Allah Le Très Haut venir en aide à tous les éprouvés, par tout mal qui les atteint
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
23 avril 2015 21:40
salam ma petite etoile

merci pour ton gentil post ma belel je souhaite du fond du coeur qu allah guerisse ta maman et qu il t amene un homme inchallah qui te comblera ma belle

je t apprecie beaucoup hbiba ne desespere aps ma belle allah est grand meme si je sais que c est aps facile
24 avril 2015 15:43
Citation
Leila8426 a écrit:
salam ma petite etoile

merci pour ton gentil post ma belel je souhaite du fond du coeur qu allah guerisse ta maman et qu il t amene un homme inchallah qui te comblera ma belle

je t apprecie beaucoup hbiba ne desespere aps ma belle allah est grand meme si je sais que c est aps facile


Wa Ailikoum a Salam Coupinette,

Allah ouma Amine,

Je te remercie et te souhaite aussi que des belles choses,

L'appréciation est réciproque yawning smiley
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook