Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes celles qui vont faire 2 mariages
D
5 décembre 2011 13:09
Salam les filles,

Je m'adresses à celles qui vont faire 2 mariages dans 2 villes différentes.
Comment vous vous organisez? Que faites-vous pour que cela ne vous revient pas trop cher


Mercii
j
5 décembre 2011 14:01
ba nous on a économisé depuis un petit moment mais on fai les 2 fetes a 1an d'intervalle c trop compliqué niveau organisation de faire tou en meme temps.

Du coup on fai un grand fiancaille avec salle dans ma ville en avril et le mariage l'année prochaine dans sa ville

on organise tou les 2 et on prend les avis de ma mere pour le fiancaille et inversement la sienne pour le grand mariage

Par contre on s'est fixé un budget pour le fiancaille on a pas été trop chichi pour les prestataires on garde ca pour le grand mariage

forcément ten a un qui sera plus simple niveau déco repas etc si tu veu ke ca te revienne moins cher

voila ma belle biz et bon courage
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
l
5 décembre 2011 19:00
salem,
moi aussi je fais 2 mariages avec un mois inchallah de decalage. moi je m'occupe que du mariage dans ma ville qui sera le principal en ce qui concerne le mariage dans sa ville c sa soeur et sa mere qui s'en charge(mais c nous qui finançons). c pas facile a gerer mais on fait avec.
i
6 décembre 2011 06:59
Salem,

Pour ma soeur,

Il y avais 2 marriages a 2 semaines d'intervalle et 1000kms!!!
Moi je me suis oqp de celui qui avait ici et pr la bas on les a
laisser gérer. On s'etais mis d'accord des le début. Pour le budget,
On a pas mal aider ma soeur pour le mariage ici mais au final ca
Leur ai revenu quand mm assez cher aux mariés. Mais bon c'est un
Choix winking smiley

Allah y sahel Amine
a
9 décembre 2011 12:27
Bonjour a tous

Moi aussi je ferais 2 mariages mais chacun dans un pays un sur Tunis et l'autre sur Tétouan ça sera pour fin 2012 inchalah mais toujours pas d'idées sad smiley

J'aimerais bien avoir vos idées qui pourront m'aider merci a vous perplexe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook