Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes celles qui sont satisfaites de leur lissage brésilien!
i
21 mars 2011 12:50
Salem les filles,
je me marie inchaAllah dans un mois,
et j'aimerai faire le lissage brésilien une semaine avant mon mariage,
pourriez vous me communiquer les coordonnées de celles qui ont réussi vos lissages brésiliens en Ile de France?
Merci beaucoup beaucoup pour votre aide!!!
Bisous bisous!

ps: en espèrant que les tarifs pratiqués soient raisonnables...
e
21 mars 2011 13:14
fais le toute seule ça te reviendra beaucoup moins cher
p
21 mars 2011 13:31
bon courage pour supporter tes cheveux gras tout les 2 jours !! lool

nn jvx pas te degouter tkt, c'est vrai que sa marche bien.

C'est juste ça l'inconvénient
P
21 mars 2011 14:01
si c'est fait par quelqu'un qui maitrise il n'y aura pas d'effet gras smiling smiley

Pour les prix vient le faire en Belgique lol

sinon tu peux le faire toi meme mais c'est pas aisé je trouve. Perso j'y arrive pas !! j'ai les cheveux trop difficile pour!
Citation
perle-metisse a écrit:
bon courage pour supporter tes cheveux gras tout les 2 jours !! lool

nn jvx pas te degouter tkt, c'est vrai que sa marche bien.

C'est juste ça l'inconvénient
i
21 mars 2011 14:24
etincelle, pourrais-tu me conseiller une marque pour que je puisse le faire seule stp?
j'ai entendu parler de inoar ghair...mais je ne sais pas du tout si il y a de meilleurs produits niveau qualité/prix...sachant que ce je veux avant tout c'est lisser mes cheveux...l'aspect soin m'interesse...mais l'aspect "j'ai les cheveux lisses" m'interesse encore plus...lol

Pour ce qui est des cheveux gras, disons que je préfèrerais me réveiller près de mon mari en mode "cheveux un peu gras" plutôt qu'en mode "jackson five"lol (j'avoue, j'abuse un peu, je n'ai pas les cheveux 7rach, mais plutot ondulés, volumineux, et qui ressemblent un peu à de la paille vu que je me les lisse environ tous les deux jours!)...mais merci beaucoup les filles pour tous ces petits conseils...c'est adorable!

bisous!!!

ps: ceci dit, si l'une de vous connaît une coiffeuse qui le fait bien et qui n'est pas trop cher, je suis preneuse...
i
21 mars 2011 14:32
ps: je kifferai venir en Belgique mais je me marie dans un mois inchaAllah et je t'avoue que manque un petit peu de temps pour faire un aller-retour en Belgique...

Mais merci quand même!
l
21 mars 2011 21:21
Salam entiérrement satisfaite est accrocs.
Si pour toi tu est prête a mettre 140€ dans un LB je peux te conseiller mon coiffeur.
Moi je fait le lissage nouvelle génération qui se lave le jour même, j ai horreur de rester avec les cheveux super gras.
Avant je dépenser en kerastase maintenant je répare mes cheveux avec le brésilien est le résultat me satisfait amplement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
21 mars 2011 21:46
Citation
isleime a écrit:
etincelle, pourrais-tu me conseiller une marque pour que je puisse le faire seule stp?
j'ai entendu parler de inoar ghair...mais je ne sais pas du tout si il y a de meilleurs produits niveau qualité/prix...sachant que ce je veux avant tout c'est lisser mes cheveux...l'aspect soin m'interesse...mais l'aspect "j'ai les cheveux lisses" m'interesse encore plus...lol

Pour ce qui est des cheveux gras, disons que je préfèrerais me réveiller près de mon mari en mode "cheveux un peu gras" plutôt qu'en mode "jackson five"lol (j'avoue, j'abuse un peu, je n'ai pas les cheveux 7rach, mais plutot ondulés, volumineux, et qui ressemblent un peu à de la paille vu que je me les lisse environ tous les deux jours!)...mais merci beaucoup les filles pour tous ces petits conseils...c'est adorable!

bisous!!!

ps: ceci dit, si l'une de vous connaît une coiffeuse qui le fait bien et qui n'est pas trop cher, je suis preneuse...

attention un LB n'est pas un défrisage, si tu ne te fais pas de brushing, tes cheveux resterons ondulés miss
b
22 mars 2011 01:53
salem un conseil ne le fait surtout pas 1 semaine avan ton mariage fai o minimum 2semaine voir trois semaine car t cheveux von tres vite graisser la premiere semaine et is tu tfai un chignon il seron difficile a attraper vu kil seron nourrit et donc glissan ...

kan je lai fai javai un mariage 2 semaine apres c t dur de me faire tenir la coupe !!
surtout kil y a zero volume la premiere semaine ...

enfin c mon avis en tt k mbrok ou Allah y kemel bel kheir !!!
P
22 mars 2011 09:47
coucou,

le résultat peut être raides ! tout dépend de la base ... s'ils sont fins et très bouclés par exemple ils seront raides!
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
isleime a écrit:
etincelle, pourrais-tu me conseiller une marque pour que je puisse le faire seule stp?
j'ai entendu parler de inoar ghair...mais je ne sais pas du tout si il y a de meilleurs produits niveau qualité/prix...sachant que ce je veux avant tout c'est lisser mes cheveux...l'aspect soin m'interesse...mais l'aspect "j'ai les cheveux lisses" m'interesse encore plus...lol

Pour ce qui est des cheveux gras, disons que je préfèrerais me réveiller près de mon mari en mode "cheveux un peu gras" plutôt qu'en mode "jackson five"lol (j'avoue, j'abuse un peu, je n'ai pas les cheveux 7rach, mais plutot ondulés, volumineux, et qui ressemblent un peu à de la paille vu que je me les lisse environ tous les deux jours!)...mais merci beaucoup les filles pour tous ces petits conseils...c'est adorable!

bisous!!!

ps: ceci dit, si l'une de vous connaît une coiffeuse qui le fait bien et qui n'est pas trop cher, je suis preneuse...

attention un LB n'est pas un défrisage, si tu ne te fais pas de brushing, tes cheveux resterons ondulés miss
i
22 mars 2011 11:11
merci les filles pour tous vos conseils!!!
vous assurez trooop!!!

disons que j'ai juste les cheveux ondulés et pas bouclés donc j'espère que le résultat sera lisse...

oui, bershka, tu viens de me faire réaliser qu'il faudra que je me le fasse faire avant...

si je le fais le 15 avril, et que ma henna est le 29 avril...vous pensez que c'est suffisant?

ps: pour ce qui est du prix, j'esperais trouvé un lissage brésilien à 100euros environ, sachant que j'ai les cheveux mi-longs, vous pensez que c'est possible?
Lamyaa, celui qui te l'a fait à 140 euros, il est situé où?il s'appelle comment?c'est 140 euros toutes longueurs?je suppose que le prix ne comprend pas le shampoing sans sodium et le soin qui va avec?

merciiii mille fois les filles!!!!!
e
22 mars 2011 17:41
moi j'ai fais la cadiveu cacau brasil ( c est ma mère qui me l a fait) c est super simple à faire mais faut être patient, voici le lien pour voir le résultat et sans brushing winking smiley

[img832.imageshack.us]
l
22 mars 2011 19:12
Salam le salon est situer a bezons est dans les 140€ ya le lb compris toutes longeurs confondus est la coupe de cheveux.
voila miss


Citation
isleime a écrit:
merci les filles pour tous vos conseils!!!
vous assurez trooop!!!

disons que j'ai juste les cheveux ondulés et pas bouclés donc j'espère que le résultat sera lisse...

oui, bershka, tu viens de me faire réaliser qu'il faudra que je me le fasse faire avant...

si je le fais le 15 avril, et que ma henna est le 29 avril...vous pensez que c'est suffisant?

ps: pour ce qui est du prix, j'esperais trouvé un lissage brésilien à 100euros environ, sachant que j'ai les cheveux mi-longs, vous pensez que c'est possible?
Lamyaa, celui qui te l'a fait à 140 euros, il est situé où?il s'appelle comment?c'est 140 euros toutes longueurs?je suppose que le prix ne comprend pas le shampoing sans sodium et le soin qui va avec?

merciiii mille fois les filles!!!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
22 mars 2011 19:38
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
coucou,

le résultat peut être raides ! tout dépend de la base ... s'ils sont fins et très bouclés par exemple ils seront raides!
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
isleime a écrit:
etincelle, pourrais-tu me conseiller une marque pour que je puisse le faire seule stp?
j'ai entendu parler de inoar ghair...mais je ne sais pas du tout si il y a de meilleurs produits niveau qualité/prix...sachant que ce je veux avant tout c'est lisser mes cheveux...l'aspect soin m'interesse...mais l'aspect "j'ai les cheveux lisses" m'interesse encore plus...lol

Pour ce qui est des cheveux gras, disons que je préfèrerais me réveiller près de mon mari en mode "cheveux un peu gras" plutôt qu'en mode "jackson five"lol (j'avoue, j'abuse un peu, je n'ai pas les cheveux 7rach, mais plutot ondulés, volumineux, et qui ressemblent un peu à de la paille vu que je me les lisse environ tous les deux jours!)...mais merci beaucoup les filles pour tous ces petits conseils...c'est adorable!

bisous!!!

ps: ceci dit, si l'une de vous connaît une coiffeuse qui le fait bien et qui n'est pas trop cher, je suis preneuse...

attention un LB n'est pas un défrisage, si tu ne te fais pas de brushing, tes cheveux resterons ondulés miss

pas apres les avoir lavé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook