Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à toutes celles qui ont partagé un espoir et un rêve de maternité
l
6 mars 2012 15:45
slm ma chére tournesol encore une fois je ne c'est quoi dire tu as tjr les mots tu a tjr été la pour nous tu a animé le poste des essayeuse ,on a partager notre joie nos crainte et les +++ , en tout cas mille merci d'etre tjr la pour nous pour nous souteneir et pour nous remonter le moral ,allah ihafdek ma belle ,qu'allah te recompense pour ce que tu fait inchallah j'espere quon va toute partager le bonheur d'etre maman , en tout cas une mabrouk a celle qui sont enceinte l3okba a celle qui le souhaite inchallah

je vous aime mes soeur fillah je me suis vraiment atacher a vous toute ,vous ete vraiment tres sympas ,on a vraiment crée un bon lien d'amitié mouahhh
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
a
6 mars 2012 20:19
bonsoir
je ne trouve plus de mots apres avoir lut tt ca
merci tournsol c tres gentille, tes propos vont droit ds le coeur
merci les filles pr tt ce ke vs donné a ce poste et aux autres
ke dieu protege cette amitié et prospère votre bonheur inchallah
Welcome
m
6 mars 2012 20:41
Vous avez toutes un truc spécial qui fait que je pense à vous , que je me souviens de vous , une histoire , des parcours difficiles , des traits de caractère uniques lol , les filles sensibles et psychotteuses comme moi ( sousou , nina , eem , islam, larifia, ouminchallah) , les filles + fortes et rigolotes ( oum , mounani) , les filles + anciennes et qui se battent ( tima , mamounette , tournesol , blanche ) et les + récentes qui ont eu la chance pour certaines d'avoir un + , et je pense à toutes les autres bien sur , les + mounani , faiza , soussia , bébéPOUR2012 , des vraies copines toutes smiling smiley
6 mars 2012 20:47
Vous êtes toutes adorables et on se complète toutes un peu je crois. On a vraiment tisser des liens.

Alhamdo Lillah qu'internet existe ainsi que ce forum. Et merci beaucoup à tournesol d'avoir créer ce poste et merci beaucoup à vous toutes.
B
6 mars 2012 20:52
Melmoulette > Tu me vois comme une personne forte? grinning smiley
Trop bien ce post In love comme tous les postes de Tournesol grinning smiley
e
6 mars 2012 21:57
Melmoulette je suis loin d'être psychoteuse spinning smiley sticking its tongue out
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
6 mars 2012 22:01
melmoute ns a bien classée
pr moi tu as bien raison je psychotte trooooooooooooooooop trop trop
mais chacune a sa particularité et sa culture
et c ce ki ns aide a tisser des liens entre ns
rebi idewemha
m
7 mars 2012 00:52
mel tu as oublé de dire que j'etais toujour en decalage ptdr a l'ouest car jms connectée en mm temps!!
j'aime voir les postes ss un jour ensoleillé pr des filles pleines de joies de vivres!!!!Coolle soleil brille par ici pouvu que ca dure!!!

inchallah un + pr ttes !!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
7 mars 2012 09:19
Coucou les fillesgrinning smiley

waouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tournesol ton post ma fait pleurer g était tres touchée par tes mot comme d'hab tjs les bon mots au bon moment mach'allah t'es une femme en or juste derriere l'ordi je t'apprecie énormementIn loveIn love j'espere que la grossesse se passe bien et ke a tite princesse grandit bien elle est contente d'avoir un ti frere ou tite soeurIn love

je noublierai jamais en aout 2011 kd j'ai decouvert ton post on à partagé tellement de chose avec toutes les filles nos joies nos peines nos crainte nos deception nos attente tout tout tout grinning smiley

nos barre de rire aussi nos journée à themes alallalala kes kon à bien rigolerptdr (tima aide et entraide cajoline idéaliste blanche parissimina isiss eem et toutes les autres oum mel islam mamouni et les nouvelles ke je connais pas)

je voulais passer sur les autrs poste mais bon ttes les filles son réunis ici donc pas la peine de faire du copier collerconfused smiley

alors voila le fait d'avoir fait une coupure ma fait beacoup de bien je viens vous annoncer ma grossesse EL HAMDOULLILAH je sui de 3SG+6 (5SA+6) j'entre ds ma 4èmeSG hier j'ai eu une echo et SOUBANNALLAH ct minuscule mais on vu les battemen du coeurIn loveIn love ct magique j'en ai pleuré mon mari étai present aussi il était tou émuIn love ( ma gygy ma dit vs vouyer les petite clignotment en bas là j'ai répondu oui elle madit beh c'est les battement du coeur) j'ai encore une prochaine echo le 30 ar pour prendre les mesures et voir sitout ce passe bien et apres elle ma donner le RDV du 1er trimestre inch'allahIn love

voila je vs ai raconté mal vie comme d'habe désoléeconfused smiley

je vous aimes toutes In loveIn love vs m'avez bocoup manquezIn love

je vous souhaite à ttes les essayeuse un beau+++++ trs rapoidement inch'allah au futur mamounette une grossesse à termes avec un beau bb en bonne santé et au nouvelles maman un nouvelle vie qui s'offre à vous qu'allah vs protège toutes mes cheriesIn loveIn loveIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
7 mars 2012 09:50
Salam les filles !!!

Oh kel super nouvell mamounettes félicitation ma belle !!!! In love je suis super émue et super contente on a eu a peu pres le meme parcours inchaalah que nos grossesse se passe bien ta bien eu raison de faire une coupure sa ta fait du bien !!! je suis trop trop contente pour toi wallah j'en ai les larmes aux yeuxyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
7 mars 2012 09:55
Citation
faiza12 a écrit:
Salam les filles !!!

Oh kel super nouvell mamounettes félicitation ma belle !!!! In love je suis super émue et super contente on a eu a peu pres le meme parcours inchaalah que nos grossesse se passe bien ta bien eu raison de faire une coupure sa ta fait du bien !!! je suis trop trop contente pour toi wallah j'en ai les larmes aux yeuxyawning smiley


merciiiiiiiiiiiiiii ma cherieIn loveIn loveIn love yawning smileyyawning smileyyawning smiley

oui une grossesse à termes pr toutes les mamounettes inch'allah ya rabbiIn love

et toi la grosssesse se deroules comme tu veux ma cherie on surement pas trés loin l'une de l'autreIn loveIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
7 mars 2012 09:59
Ben j'ai rdv demain chez le gynéco j'aprehende un peu pour l'instant sa va hamdolah je suis dans ma 5 eme semaine de grossesse à confirmer oui on se suit de pres sobhanallah !!! j'ai de grosse nausées et j'ai l'impression que tout pu et sent fort meme le papier Are you crazy en ce moment lol
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
7 mars 2012 10:04
Citation
faiza12 a écrit:
Ben j'ai rdv demain chez le gynéco j'aprehende un peu pour l'instant sa va hamdolah je suis dans ma 5 eme semaine de grossesse à confirmer oui on se suit de pres sobhanallah !!! j'ai de grosse nausées et j'ai l'impression que tout pu et sent fort meme le papier Are you crazy en ce moment lol


Inch'allah Kheir ma cherie t'en fait pas tout va bien ce passer ma belle no stresseIn love

ah les nausée m'en parle pas j'en ai depui cette nuit g une envie de vomir horrible mai el hamdoullilah j'ai mes sein qui on doublé de volumeptdrptdrptdr sinn j'ai tout le tps faimeye popping smileyAre you crazy
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
7 mars 2012 10:09
Mamounettes je mange a longueur de journée pour calmer ces foutus nausées si sa continue je vais devenir un bidindum je vais voir avec le gynéco si il peu me donner quelque chose !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
7 mars 2012 10:11
Salam!
je viens de me réveiller et que vois je?
Mamounette!!!!!!!!
félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!! wowww comme quoi ça peut avoir du bon parfois de prendre du recul!
Une grossesse à terme et un beau bébé!!
gros bisoussss
m
7 mars 2012 10:12
Citation
faiza12 a écrit:
Mamounettes je mange a longueur de journée pour calmer ces foutus nausées si sa continue je vais devenir un bidindum je vais voir avec le gynéco si il peu me donner quelque chose !!!


Je pense qu'il peut te prescrire keke chose pour ça grinning smiley

ptdrptdr alors on sera 2 bibindumptdrptdr vu comme je suis parti laisse tomber je me fai peur ss mentirptdr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
A
7 mars 2012 10:53
bonjour les filles
je suis un peu géné par les gentils mots que vous m'avez adressée , ce post est un homage à toutes les filles , à leurs combat (car c'en est bien un mes amazones smiling smiley) pour tenir leur enfant dans les bras .. un post que je n'ai fais qu'initier mais qui a survecu par chacune d'entre vous ...... bon j'arrête là sinon ça va tourner au melo ... alors qu'il ya tant de raisons pour se réjouir :
btissou ma belle : quelle courage de venir encore poster et témoigner alors que tu viens d'accoucher , j'imagine entre nuits blanches , couches et biberons (ou tétés) tu dois vraiment être fatiguée . allah y3awnek . heureuseument que le bonheur est là qu'allah te garde ton petit soufiane yawning smiley
ma chère mamounette (je prefere nassou quoi que mamounette te va mieux maintenant smiling smiley) contente que tu viens enfin nous annoncer la bonne nouvelle et aussi que tout s'est bien passé pour ton echo . inchaallah une grossesse à terme et sans maux avec un bébé en bonne santé et une maman épanouie .

aujourd'hui les filles j'ai mon echo officielle . j'ai besoin de vos prières (je n'arrête pas de faire des cauchemars) j'espère vous annoncer de bonnes nouvelles d'ici ce soir ou demain matin .. allah ydir lli fiha lkhir .
bonne journée à toutes mes belles yawning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
f
7 mars 2012 10:56
Mamounettes on s'en fou on fera un régime apres bibouche lol

tournesol inchaalah khir tout se passeras bien et tu nous annonceras une bonne nouvelle se soir !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
7 mars 2012 10:58
Citation
melmoulette a écrit:
Salam!
je viens de me réveiller et que vois je?
Mamounette!!!!!!!!
félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!! wowww comme quoi ça peut avoir du bon parfois de prendre du recul!
Une grossesse à terme et un beau bébé!!
gros bisoussss



inch'allah amine In love
mel ma belle merciiiiiiiiiiiiiiiiii beacoup ma cherie je te souhaite trs vite un beau ++++++In loveIn love et toutes les autres aussiyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
7 mars 2012 11:01
tournesol ma cherie tou ce que j'ai écrit je le pense sincèrement t'es une femme en or mach'allahIn love je vais faire des doua3 pour toi tkt pas ré kheir inch'allaheye rolling smiley tout ce passera bien à kl heur tu as rdv??? je penserais fort à toi je prirais pour toityawning smileyIn love
Et pr infos appel comme tu veuxwinking smiley
oui sayé je suis venue l'annoncer j'attendais l'echo p etre sur que se soit bien partiZen

faiza ouiiii tu as raison on fera un régime apres ptdr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook