Citation
LynTu a écrit:
Salam,
Merci c'est sympas ... !
Ces personnes seules, le sont en réalité toute l'année. Qu'Allah les aides. Ameen
Ton post me permet de lancer une alerte de vigilance.
De octobre à février c'est les périodes où les démons sont les plus actifs.
⚠️ Soyez donc tous vigilants et prudents
Depuis octobre, je sors très peu juste quand c'est nécessaire.. et depuis une semaine, aucune course pour éviter la foule des fidèles des fêtes païennes.
Mon entourage et moi-même, nous avons jamais pris nos congés en cette période, ça permet à nos collègues de prendre leurs congés en cette période.
Au contraire, on préfère travailler tout décembre et janvier... c'est plus tranquille au bureau.
J'ai fini à midi ce vendredi, et sûrement pas pour préparer "le papa nawel de cocacola " mais pour aller à ma Joumaha.
La mosquée était bombée ... Au sous sol, j'ai fini avec d'autres musulmanes.
Rien étonnant, pendant les périodes de vacances, nos mosquées sont prises d'assauts, pour une adoration exclusive à ALLAH. Et ravie d'autant plus en cette période satanique.
⛔ Ceux qui associent des dieux, ... au Créateur, sont appelés les mushrikûn.
Ainsi, ceux ou celles qui font la sorcellerie, voyance,... et qui fêtent des fêtes d'idolâtrie... le sont.
⚠️ Pour rappel, c'est le seul grand péché qui est impardonnable par le Créateur de l'univers.
Soyez donc très très vigilants et conscients.
Interpellez vos proches, entourages qui peut être font les choses sans réfléchir, juste pour faire comme les autres, inconsciemment, sans voir le mal.
Qu'Allah protège nos coeurs et raisons de toute propagande des associationnistes, des polythéistes,
des conseillers de mœurs immondes visibles et invisibles. Ameen ya Rabb.
Citation
re.Vooriden a écrit:
De son Q
Y pas senti la merde que ça dégage ?