Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes celles et ceux qui ont hâtent de se marier...
3 juillet 2009 12:37
Citation
tcha9liba a écrit:
Non bien sur que non pas sur yabi,on est grillé pas que sur ça mais sur beaucoup trop de chosesgrinning smiley

Bon je prospecte la france et toi le marocgrinning smiley

On les aura nos kilos tkt pas elhamDanse

salam
oui oui! je suis partante!
mais avant on doit remercier la posteuse et aux les scientifiques britaniques Welcome

et faisons un saut sur santé, les pauvres y a des filles qui ont le probleme, on doit partager l'information! grinning smiley

salam
ptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
3 juillet 2009 14:36
Citation
karimero a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Je déteste ce genre d'études...Il suffit de se prend en main...Et de se lever tôt pour un footing à deux!

Si tu as toujours eu une bonne hygiène de vie, pourquoi cela changerait-il après le mariage??? peut-être pas manque de temps mais il faut toujours s'organiser...

Et puis, je pense qu'il ne faut jamais cesser de séduire son conjoint.

Le mariage n'est pas la fin mais le début!!!!!!!

Bonne nuit.

Latifa

TOUT A FAIT D'ACCORD!


Faut prendre soin de soi, être au top pr satisfaire au mieux son compagnon.
Si tu te laisses aller, que tu arrêtes d'être coquette et élégante, que tu grossis comme une vache bah faut pas s'étonner si ton mari louche ailleurs.. voire plus que ça malheureusement..

Le footing à deux, c'est super excitant! Très jovial grinning smiley

vous rêvez trop les filles...

ils voudront plus transpirer au lit qu'ailleursptdr

Parle pr toi, mais il n'y a rien d'extraordinaire à aller faire un footing ac son mec, son homme, où bien d'aller se dépenser en salle de gym et de finir dans le sauna.. et plus si affinité.. (et là effectivement, tu auras bien la forme et la puissance pr faire du sport de chambre..)

Jpense que c'est très important d'avoir des activités communes et d'être complices, surtout quand il s'agit d'entretenir le couple, en faisant attention à son physique et son psychique.

je veux bien te croire et même le faire, mais faut que les deux soient du même avis aussi...

Ho oui bien sur, mais jpense que des êtres quelques raisonnables, et qui s'aiment appréciront de cultiver de telles choses ensemble.
Surtout quand tu contemple les résultats.. le soir venu.. Angel
on parle bien de deux personnes normalement constitués(cerveau)
mais faut d'abord trouver une personne qui a le même but dans la vie que toi,après le reste ça peut s'arranger c'est pas le souci...


tu parles de cerveau comme celui du schéma que tu avais posté? grinning smiley
k
3 juillet 2009 18:54
Citation
muslimachelha a écrit:
tu parles de cerveau comme celui du schéma que tu avais posté? grinning smiley

voila t'as tout compris ptdr
s
8 juillet 2009 11:31
sacré toi va

tongue sticking out smiley
n
8 juillet 2009 11:48
a vrai dire a chak fois on entend qqch a la radio a la télé et on dit les etudes. pour ce blem la ya des femmes ki grossi et autres non c selon les hormones et selon le corp humain.
pour k'une femme soit mince, elle doit prendre soin d'elle et fair du sport.
S
8 juillet 2009 16:08
Salam,
Je suis d'accord! A vrai dire j'ai perdu 20kg depuis mon mariage...Mon mari en a pris 10!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook