Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes celle qui ont essayé la plante "lalla Maryam"...
n
13 octobre 2011 12:34
Avez vous eu des symptomes après l'avoir utilisée?

Avez vous senti un changement?

J'explique, je suis en début cycle, j'ai pris la semaine dernière quotidiennement et plusieurs fois par jour des tisanes à base de cette plante, de Zahtar, et toute la semaine j'ai eu mal au bas du ventre, au niveau des ovaires, des brulures, des picotements, des douleurs atroce à ne plus pouvoir marcher ou m'abaisser.

Du coup depuis dimanche j'ai arreter et plus de douleurs.

Je vois que plusieurs personnes ont essayés, avez vous eu ces symptômes? A votre avis dois je arreter ou continuer ? Ma mère me dit de continuer car peux etre que la tisane agit au niveau des trompes et ovaire. Mais bon, je m'inquiète, j'ai rdv chez mon medecin en fin de semaine.

Merci pour votre aide et qu'Allah vous facilite tout ce que vous entreprenez inchallah
A
13 octobre 2011 15:13
douleurs = l'expression d'un corps qui souffre . tu as eu raison d'arrêter . fais d'abord ton bilan pour voir si tout va bien . inchaallah khir
n
13 octobre 2011 15:42
oui j'ai arrêté par peur d'aggraver la situation,

on verra ske disent les medecins

merci

jme demande si les autres essayeuses ont dèja eu ces effets? les filles svp des réponses
m
13 octobre 2011 17:05
Salam,

Je ne peux pas t aider concernant les réactions que tu as eu car je les pas encore prise.

Par contre j ai une question a te poser.
Je suis au 4 jours de mon cycle et je voulai savoir a quel moment je devais prendre cette tisane?

Barak Allah o fik. J espère que pour toi ça va allée.

Salam
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
n
14 octobre 2011 09:06
coucou, bein en fait g l'ai prise juste après mes régles,

tiens moi au courant de tes réactions, merci
e
15 octobre 2011 11:51
slm alikom moi kan je les pri je ss direct tomber enceinte mai je les pri avec du lait mai je me rapl plus a kel moment
K
4 janvier 2012 16:34
Salam aleykoum,
Je l'a prend depuis un mois et demi environs. Au début j'en prenais plusieurs fois par jour et ça m'a donné des bouffées de chaleur des douleurs au seins, une grosse fatigue et un retard de règles (choses que je n'ai jamais eu avant) je pensais que j'étais enceinte mais en fait non, du coup j'ai réduit la dose à une tasse par jour (infusion) et là ça va mieux hamdhulillah.
Je prend cette plante pour un kyste à l'ovaire (paraît que ça les enlève) et pour tomber enceinte bi idnillah.
b
4 janvier 2012 20:07
moi je l'ai prise en tisane aussi, ca avait un peu l'odeur du "musc", mais je n'est pas poursuivi j'avais trop mal au ventre et des nausées, a moins que je l'ai mal préparer.
s
4 janvier 2012 22:57
slm
j entends beaucoup parler de cette tizane mais je ne sais pas ou me la procurer vous l achetez en France ou au bled ?
merci
K
5 janvier 2012 10:49
Aleykoum salam, je l'ai eu au bled, je cherche aussi en France parceque j'en ai plus...
J'ai trouvé apparemment ça s'appelle la rose de jericho en français. Je l'ai trouvé sur plusieurs sites entre 3 et 6€ l'une, ca fait cher et j'hésite à le prendre parceque je saurai pas comment l'utiliser.
Babies, quand tu la prenais en tisane, tu mettais un peu de la plante dans de l'eau chaude et tu laissais infuser ?
C
6 mars 2012 17:23
Salam alikoum,

j'ai la même question que ikramemartmohamed, comment vous faites exactement?
Moi j'imaginais plutôt mettre de l'eau à bouillir, et ensuite mettre un peu de la plante dans l'eau bouillante, et laisser sur le feu encore quelques minutes non?
Du coup il faut bien la laver aussi la plante? Enfin en gros si vous avez un max d'info je suis preneuse.


Je disais aussi que j'ai acheté un petit fruit marron rond solide qui contient de l'eau à l'intérieur. Le vendeur m'a fait comprendre que c'était pour une grossesse, mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, je l'ai quand même acheté en me disant que je trouverai des infos sur le net, mais rien du tout! Alors si ça vous dit quelque chose...
l
26 mars 2016 14:44
As salam alaykoum,

Est ce que vous connaissez le nom et l'utilisation du fruit sec marron de macqua? je vous joint les photos... donnez moi plus d'infos s'il vous plait, barak'Allahu fikum.

PS : je n'arrive pas a joindre les photos demandez les moi ... je vous les enverais inshaALLAH
27 mars 2016 01:29
Salem alaykom moi une soeur m'en a donné une et ma dit de la mettre dans l'eau bouillante et de se mettre au dessu pour laissé la vapeur penetré dans le vagin sa nettoie l'uterus pendant les regles et enfin sa fait du bien w allahu a3lem en tout cas elle ma dit de pas la boire parceque justement c'etais pas sur que sa soit potable car des filles se plaigné de maux de ventre ect...
31 mars 2016 16:43
Salam akhawat,
Plante lalla Meryem, c'est du gattilier en français ?
o
5 juillet 2016 01:59
Salamou aleykoum oukhti franchement moi j'en ai utilisé et vraiment c très efficace on l'utilise pour chaque problème que avons avec l'intention..... Moi j'ai utilisé en lavant avec pour le mariage et Wallah Hamdulilah dieu a exaucé mes voeux mashallah
7 juillet 2016 09:13
Salam alaykum les filles
Faites attention pour celles qui vont suivre un traitement hormonal du style pikouze, ponction transfert etc... Car j'ai lu un article qui disait que la rose de jericho et certaines plantes dite hormones naturelles sont bien UNIQUEMENT pour celles qui veulent tomber enceintes naturellement...
Si vous souhaitez faire une FIV ne prendre aucune plante... Car il existe une interaction et cela empêche l'embryon de se fixer dans l'utérus
Allah ouahlem...
Citation
oummulmassakine a écrit:
Salamou aleykoum oukhti franchement moi j'en ai utilisé et vraiment c très efficace on l'utilise pour chaque problème que avons avec l'intention..... Moi j'ai utilisé en lavant avec pour le mariage et Wallah Hamdulilah dieu a exaucé mes voeux mashallah
11 juillet 2016 12:52
Les filles, ya-t-il entre vous celles qui ont utilisé cette plante pr faciliter l'accouchement? (pr ke le col s'ouvre)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook